NOX Posté(e) Octobre 23 Posté(e) Octobre 23 (modifié) petit tips : pour avoir l'image en direct avec la cam flasforge ! et de meilleur qualitée ......la sur la photo je suis zoomé a 200% taper dans le navigateur votre adresse suive de http://adresseIP:8080/?action=stream Modifié (le) Octobre 23 par NOX 1 1
ddfr Posté(e) Octobre 25 Posté(e) Octobre 25 Bonjour, elle est toujours autour de 270 € sur joybuy. https://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-3d-multicouleur-flashforge-ad5x-extrudeuse-haute-vitesse-600-mms-300c-taille-dimpression-220x220x220mm-3153040?UATypeId=8#comments
Bryan_Fury75 Posté(e) Décembre 4 Posté(e) Décembre 4 Hello à tous, Après plusieurs semaines durant lesquelles l'AD5X s'est montrée sans faille (je n'ai fait que du PLA), ce matin elle refuse d'imprimer. Code d'erreur : "E0007 Extruder T0 not heating as expected". Après démontage de la tête (quelle plaie !), je constate que la pièce en céramique du bloc de chauffe est cassée. J'ai contacté le support et j'ai parallèlement racheté un bloc de chauffe mais j'avoue que ça m'inquiète un peu : s'il faut la remplacer tous les 3 mois, ça va vite devenir cher, cette histoire... 1
Jems Posté(e) Décembre 4 Posté(e) Décembre 4 (modifié) Salut, j'ai eu la même et J'ai pas reçu de remplacement de la part du support . En plus l'ensemble était a 40 balles a l’époque sur aliexpress, faudrait trouver la thermistance et le pad de chauffe séparés de la plaque support pour se faire un montage de secours moins cher. Edit: regardez moi le prix du kit sur amazon !!! Incroyable Bonne nouvelle, les prix Aliexpress ont baissé et surtout ils vendent des kit sans le support métallique. Ils restent cher mais moins que le kit complet ! Modifié (le) Décembre 4 par Jems 1
Messages recommandés