silvertriple Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 Pour l'instant, rien reçu et pas d'indication d'une expédition... Je suis pourtant dans le premier millier de bakers (je devrai avoir un tee-shirt )...
xavax Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 il y a 2 minutes, silvertriple a dit : Pour l'instant, rien reçu et pas d'indication d'une expédition... Je suis pourtant dans le premier millier de bakers (je devrai avoir un tee-shirt )... Je n’avais pas eu d’indication d’expédition. par contre j'ai dû aller plusieurs fois sur pledge pour mettre à jour mon adresse. Regarde peut être si c’est ok de ce côté là. comment tu fais pour savoir si tu es dans les premiers 1000 ? 1
RFN_31 Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 (modifié) il y a 6 minutes, xavax a dit : comment tu fais pour savoir si tu es dans les premiers 1000 ? On a un n° de contributeur Mais les expéditions doivent aussi certainement tenir compte du kit choisi. Modifié (le) Mai 29 par RFN_31 1
silvertriple Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 Le numéro de contributeur est indiqué dans "Mon engagement" sur KickStarter. #684 pour ma part.
xavax Posté(e) Mai 29 Posté(e) Mai 29 J’ai reussi. Je n’ai pas encore tout compris au niveau de la prog depuis le mobile mais c’est assez simple. il n’y a que le joystick de gauche qui fonctionne avec ce véhicule. Je me demande si on ne peut pas attribuer celui de droite à un autre véhicule par exemple. 4
RFN_31 Posté(e) Mai 30 Posté(e) Mai 30 (modifié) Quel kit as-tu commandé et quel est ton numéro de contributeur ? Modifié (le) Mai 30 par RFN_31
xavax Posté(e) Mai 30 Posté(e) Mai 30 (modifié) j'étais entrain de regarder le tarif pour racheter un kit, a priori le kit pour 2 véhicules et 2 commande sera à 82€... je ne sais pas si c'est simple de trouver toutes les pièces des kit sur aliexpress... j'ai cherché un servo moteur il est à 18€ sur ali. A mon avis ca ne sera pas moins cher que d'acheter directement sur bambu Modifié (le) Mai 30 par xavax
GDE69 Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 Tout comme Xavax, j'aurais du être livré aujourd'hui selon la réponse reçue suite à mon règlement : Date de livraison prévue mai 2025 Contributeur 6908 Le délai expire donc aujourd'hui !
Yannick4260 Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 Bonjour, j'ai reçu mon kit hier. Je n'avais pas reçu d'avis d'expédition donc j'étais étonné quand "colis privé" est venu déposer le colis Pour info j'étais #4003 Il n'y a plus qu'à.... Bon weekend 1
jcjames_13009 Posté(e) Mai 31 Auteur Posté(e) Mai 31 (modifié) Bambu Lab livre presque dans l'ordre... Le 29/05/2025 at 14:21, silvertriple a dit : Le numéro de contributeur est indiqué dans "Mon engagement" sur KickStarter. #684 pour ma part. Tu es sur que ce n'est pas #68400 Modifié (le) Mai 31 par jcjames_13009
silvertriple Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 (modifié) Il y a 3 heures, jcjames_13009 a dit : Bambu Lab livre presque dans l'ordre... Tu es sur que ce n'est pas #68400 Cela vient d'arriver, mais je suspecte que ce soit incomplet : y a pas le tee-shirt, et je ne comprends pas le total de pièces que j'ai : 4 pneus pour 2 véhicules officiels, ça fait un poil short (j'ai pas vu de moto )... NB : j'ai fait un ticket pour comprendre... Modifié (le) Mai 31 par silvertriple 1
GDE69 Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 En rentrant en fin d'après-midi, j'ai trouvé mon kit dans ma boite à lettre. Je n'ai pas eu d'avis de livraison, je ne sais pas qui l'a livré. Je regarderai demain s'il est complet, je ne sais pas s'il y a une liste complète du contenu quelque part ? Je n'ai pas de tee-shirt non plus, mais peu importe, j'ai vu aussi 4 pneus ... Je voulais faire le kart, et un camion pour mes petits fils.
Yannick4260 Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 Il y a 1 heure, silvertriple a dit : Cela vient d'arriver, mais je suspecte que ce soit incomplet : y a pas le tee-shirt, et je ne comprends pas le total de pièces que j'ai : 4 pneus pour 2 véhicules officiels, ça fait un poil short (j'ai pas vu de moto )... NB : j'ai fait un ticket pour comprendre... Je viens de regarder un peu mieux mon colis. J’ai commandé un kit soccer avec les pièces imprimées (oui oui je sais mais j’ai 2 monstres qui ont autant de patience que moi ) avec en supplément 1 kit pour 1 manette et 1 véhicule. Dans le kit des soccer j’ai 4 pneus (en plus des chenilles déjà imprimées) et pareil dans le kit supplémentaire. Donc je dirais quand même que c’est 4 pneus par kit normalement
GDE69 Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 Pour Xavax, le kart est celui-ci : https://forum.bambulab.com/t/my-experience-with-cyberbrick-as-the-creator-of-the-rc-go-kart/151913 pour le camion : https://forum.bambulab.com/t/studiorcs-modular-truck-powered-by-cyberbrick/154282?sscid=51k9_ya0ds
Messages recommandés