divers Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je suis entrain finir le meuble pour recevoir la H2D Laser avec deux AMS Pro et un AMS HT. En dessous deux niveaux de rangement pour les accessoires et pièces de rechange. Je mettrais de photo lorsqu'elle sera installée et installée. Avez-vous commencé à imprimer des bricoles à ajouter à cette gamme de machines (récupérateurs arrières, supports divers et variés, boite à buses, etc. 2
Motard Geek Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Au début elle ira sur mon établi, à côté de la X1C avant de prendre sa place dans l'étagère Ikea Bror (d'où elle dépassera surement un peu)... J'ai tellement peu de place chez moi
Ironblue Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Si vous n'avez pas assez de place, j'ai 3 chambres à l'étages qui ne servent pratiquement jamais, vous pouvez m'envoyer vos machines, bien sur je paye les FDP. 1 1 3
silvertriple Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, divers a dit : Je suis entrain finir le meuble pour recevoir la H2D Laser avec deux AMS Pro et un AMS HT. En dessous deux niveaux de rangement pour les accessoires et pièces de rechange. Je mettrais de photo lorsqu'elle sera installée et installée. Avez-vous commencé à imprimer des bricoles à ajouter à cette gamme de machines (récupérateurs arrières, supports divers et variés, boite à buses, etc. Pour l'instant, je suis à la ramasse... il me faudrait l'espacement des pieds et leur diamètre pour commencer à attaquer le dessin du tiroir que je prévois pour la machine... @divers si tu as l'occasion de faire la mesure, je suis preneur, cela m'évitera d'attendre la réception de la bête... Et avant, dans tout les cas, il me faut finir de dégager le coin qui accueillera la Carvera Air et la H2D. Pour l'instant, c'est pas gagné, il reste mes deux imprimantes résine. La Saturn 4 Ultra va atterrir au fablab où elle servira probablement plus que chez moi, tandis que la Photon M3 et la station Wash and cure va atterrir dans mon garage...
pascal_lb Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, silvertriple a dit : Et avant, dans tout les cas, il me faut finir de dégager le coin qui accueillera la Carvera Air et la H2D. Pour l'instant, c'est pas gagné, il reste mes deux imprimantes résine. La Saturn 4 Ultra va atterrir au fablab où elle servira probablement plus que chez moi, tandis que la Photon M3 et la station Wash and cure va atterrir dans mon garage... il y a 57 minutes, Motard Geek a dit : J'ai tellement peu de place chez moi je suis content qu'il n'y a pas que moi qui galère avec la place, perso j'ai trouvé une solution je vais déménager ma femme à la cave avec toute sa penderie 1 3
Motard Geek Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, pascal_lb a dit : je vais déménager ma femme à la cave J'aimerais bien faire de même, avec les gosses au passage, mais je n'ai pas de cave 6
Ironblue Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J'espère pour vous que vos femmes ne lisent pas le forum 3
divers Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Moi je suis clean avec mon épouse, elle a aussi plusieurs bécanes mais dans un autre style. je pensais la recevoir mercredi mais c’est foutu et de plus le transporteur fait le pont donc livraison en début de semaine prochaine.
hyoti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 33 minutes, Ironblue a dit : J'espère pour vous que vos femmes ne lisent pas le forum Autrement qui finira à la cave !! @divers ou un @Administrateurs Pourrait-on corriger le titre de ce fil. ! H2D à la place de H2C. Modifié (le) il y a 11 heures par hyoti ajout 1
Hedd Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 43 minutes, divers a dit : Moi je suis clean avec mon épouse, elle a aussi plusieurs bécanes mais dans un autre style. je pensais la recevoir mercredi mais c’est foutu et de plus le transporteur fait le pont donc livraison en début de semaine prochaine. Exactement la même chez moi !!! elle aura passé 14j chez DHL, la mienne x) Je suis en train de débarrasser le garage pour y installer les imprimantes perso (la chambre d'amis n'est pas pratique), pour le moment elles seront sur un simple plan de travail, à voir si je fais quelque chose de mieux après.
Messages recommandés