pascal_lb Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, souriceaux a dit : un produit plus agressif et à manipuler avec précaution Effectivement c'est efficace, après ma grille n'était pas aussi "sale" j'ai été tenté par le decapfour mais je me suis abstenu
Savate Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 55 minutes, souriceaux a dit : une imprimante à miel ? -> je sors en voletant. 3
jcjames_13009 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, souriceaux a dit : un produit plus agressif et à manipuler avec précaution, étant ceci : Pas de pouvoir lire le nom du produit en entier. Tu peux nous le donner stp ?
souriceaux Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Désolé pour la réponse tardive, je dois m'absenter. Produit de chez PRONET 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, souriceaux a dit : Désolé pour la réponse tardive, Délai acceptable. J'ai pas attendu 1h pour avoir la réponse
Messages recommandés