xavax Posté(e) hier à 12:53 Posté(e) hier à 12:53 Bonjour, je voudrais imprimer cette cloche pour quelle soit le plus transparente possible. je pensais imprimer le bas en mode normal et le haut en mode vase pour avoir une spiral mais a priori ce n'est pas possible.... Si j'ai bien compris il faut que le tout soit en mode vase. Si je veux un maximum de transparence il faut que j'évite le remplissage ? Comment feriez vous ?
silvertriple Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 Transparence : infill 100% concentrique dans ce cas, température supérieure à la température normale d'extrusion du PETG et légèrement over extrudé si j'en crois les vidéo de CNC kitchen sur le transparent
xavax Posté(e) hier à 14:20 Auteur Posté(e) hier à 14:20 j'ai réduit la partie du tome à 0,8mm, du coup ce sera fin et sans remplissage, ca devrait aller comme ca ?
jcjames_13009 Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 Salut J'avais fait quelques test à partir de ces 2 modèles : https://www.printables.com/model/15310-how-to-print-glass https://www.printables.com/model/69331-transparent-window-printing-petg-pvb-composite-pro J'avais obtenu d'assez bons résultats à partir de 1er modèle mais sans obtenir le niveau de transparence des photos A voir si ça peut t'aider A+ JC 1
xavax Posté(e) hier à 15:57 Auteur Posté(e) hier à 15:57 il y a 47 minutes, RFN_31 a dit : Dôme Dôme…. Désolé c’est le correcteur 1
divers Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 (modifié) C'est très simple, si tu cliques sur Mode spécial - Vase spirale, tu auras un message avec toutes les infos utiles. Si ta pièce est assez grande il faut prendre une buse de 0,6 mm mini pour avoir une certaine résistance de la pièce. Modifié (le) hier à 17:01 par divers
xavax Posté(e) hier à 16:59 Auteur Posté(e) hier à 16:59 Oui j’ai vu ça, mais je ne peux pas être en mode vase sur une partie de l’impression même en ajoutant un volume je bascule de l’impression ne peut pas être imprimé en mode vase
Funboard29 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Oui effectivement. Avec S3D c'est possible, et sans mise à jour. Je sais, c'est agaçant
Messages recommandés