molusk77 Posté(e) vendredi à 20:27 Posté(e) vendredi à 20:27 Reçue ce jour. Toutes mises à jour faîtes (Fw 1.0.0 et 2.2.1 pour Snap Orca), c'est un peu long à monter avec les 4 têtes mais relativement simple (je dis ça car la P2S, c'est un monstre de facilité et de packaging). L'impression est incroyable, le changement de tête est si rapide, que je reconnais avoir été admiratif pendant quelques minutes. Un panda refait à ma sauce avec fuzzy skin, 2 couleurs, c'est 4h et aucune purge inutile, (10h30 sur P2S et 65g de purge pour 48g de panda). A suivre la fiabilité et surtout ce que je n'aime pas les tiges carbones, car ça s'use et ça ne se graisse pas. 1
pascal_lb Posté(e) vendredi à 20:41 Posté(e) vendredi à 20:41 il y a 14 minutes, molusk77 a dit : Un panda refait à ma sauce avec fuzzy skin, 2 couleurs, c'est 4h Une photo ?
molusk77 Posté(e) dimanche à 10:56 Posté(e) dimanche à 10:56 3h30 pour le DeadPool, la qualité des aplombs est du niveau de la P2S, c'est à dire excellent. 1
pascal_lb Posté(e) dimanche à 11:11 Posté(e) dimanche à 11:11 il y a 14 minutes, molusk77 a dit : la qualité des aplombs est du niveau de la P2S, c'est à dire excellent. Tu as imprimé en 0.2 ?
molusk77 Posté(e) dimanche à 11:24 Posté(e) dimanche à 11:24 (modifié) Oui. Je n'ai rien changé aux paramètres si ce n'est supports et fuzzy skin pour le panda. Modifié (le) dimanche à 11:25 par molusk77
loick2000 Posté(e) lundi à 13:48 Posté(e) lundi à 13:48 Pion premier joueur pour Wirmspan, je trouve que ça donne. Par contre plus de fil utilisé pour la tour de purge et les supports que pour le modèle lui-même
Messages recommandés