Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, taz79 a dit :

bonjour je suis nouveau sur le forum et débutant en impression 3 D 

je vient de commander l'imprimante artillery M1 pro

Jai installer artillery slicer mais impossible de choisir mon imprimante M1 pro elle n'est pas dans la liste.

comment faire ? 

MERCI 

Il me semble que c'est en rajoutant l'adresse IP de ton imprimante qu'elle apparait alors dans le slicer, de ce que j'ai vu sur les différentes vidéos d'unboxing. 🙂

Posté(e)
il y a 2 minutes, TooFoo a dit :

Il me semble que c'est en rajoutant l'adresse IP de ton imprimante qu'elle apparait alors dans le slicer, de ce que j'ai vu sur les différentes vidéos d'unboxing. 🙂

merci pour ton aide 

donc je doit attendre d'avoir l'impriment pour l'ajouter ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, taz79 a dit :

bonjour je suis nouveau sur le forum et débutant en impression 3 D 

je vient de commander l'imprimante artillery M1 pro

Jai installer artillery slicer mais impossible de choisir mon imprimante M1 pro elle n'est pas dans la liste.

comment faire ? 

MERCI 

Tu as installer quels slicer artillery l'ancien ou le nouveau dont j'ai mis le lien page précédente ? Car l'ancien s'est arrêté à la gamme SW X4 il était basé sur prusa slicer le nouveau est sur base de orca slicer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, MrMagounet a dit :

Tu as installer quels slicer artillery l'ancien ou le nouveau dont j'ai mis le lien page précédente ? Car l'ancien c'est arrêté a la gamme sw x4 il était basé sur prusa slicer le nouveau est sur base de prca slicer.

salut merci de ton aide j'ai installer ton lien et Jai aussi installer orcaslicer et c'est pareil je ne la trouve pas 

il y a 3 minutes, taz79 a dit :

salut merci de ton aide j'ai installer ton lien et Jai aussi installer orcaslicer et c'est pareil je ne la trouve pas 

il y a 9 minutes, MrMagounet a dit :

Tu as installer quels slicer artillery l'ancien ou le nouveau dont j'ai mis le lien page précédente ? Car l'ancien c'est arrêté a la gamme sw x4 il était basé sur prusa slicer le nouveau est sur base de prca slicer.

j'ai installer ton lien mais sa me dit que le programme ne fonction pas et il ce ferme automatiquement 

il y a 18 minutes, taz79 a dit :

j'ai installer ton lien mais sa me dit que le programme ne fonction pas et il ce ferme automatiquement 

désoler pout tous c'est poste, c'est bon j'ai supprimer mon antivirus est tout fonctionne parfaitement,

j'utilise culte que j'ouvre avec artillery studio et tout semble fonctionner, plus cas recevoir l'imprimante et teste, je vous fait un retour rapide.

merci encore.   

Posté(e)

Oui l'antivirus détecte un virus sur les version 1.0.7 .8 c'est un faux positif.

Posté(e)

Bonjour,

Je commence à rechercher la remplaçante de ma sidewinder x2 qui était sous Klipper (la carte btt pi 1.2 semble avoir rendu l’âme). Et honnêtement j'ai plus envie de rechercher le ou les causes de la panne de  l'imprimante (trop de modification). J'hésite entre la m1 pro d'Artillery ou l'elegoo centauri Carbon. Je cherche avant tout de la simplicité à l'utilisation. Si possible le moins de démontage possible J'ai plus du tout envie de me prendre la tête sur les optimisations même si ça a été très formateur et une excellente activité Père Fils. 

Bonne Journée 

Posté(e)

Bonjour, et tout d'abord un grand merci pour le partage du test et des impressions qui en découlent.

Concernant le "jour" entre l'encadrement du caisson et la porte, peut-être la possibilité de placer des joints "coupe-bise" en velours.

µJe n'arrive à insrére un lien, mais par exemple "Lot de 3 coupe-bise en velours brossé autocollants Stormguard noirs 5m" sur google vous permettra de voir de quoi je parle.

Une autre question, je en vois pas de leds lors du fonctionnement comme sur ma regrettée SideWinder X1, il me semblait qu'un eclairage était présent .

coupe-bise