Tandy70 Posté(e) hier à 12:26 Posté(e) hier à 12:26 Bonjour, pour PayPal tu a 180 jours pour des réclamations, d’après leurs site . J’ai déjà eu des problèmes avec des chinois AliExpress au bout de 30 jours . C’était silence radio et avec PayPal tout c’est arrangé. ce matin j’ai fait une demande de remboursement, à moins que artillery m’envoie 1 extrudeur et 1 hotend . Pour l’instant ils font le mort depuis vendredi dernier . Je ne pense pas qu’ils ont fait beaucoup de vente en France . Je le savais pourtant qu’ils avaient mauvaise réputation, mais sur le papier c’était plutôt alléchant. Bonne journée à toi bon print. Bonjour MrMagounet , je me suis décider à demander à PayPal, soit livraison du hotend et l’extrudeur ou remboursement.Je leurs avait prévenue sans réponses j’allais demander un remboursement. J’ai un peu traîner sur le net ils n’ont pas très bonne réputation . Bonne journée. J’ai vue ton adresse PayPal un peu tendue pour l’instant.
MrMagounet Posté(e) hier à 14:24 Auteur Posté(e) hier à 14:24 @Tandy70 Bien Artillery était pas si mauvais en SAV que cela dans le sens ou avant au moindre soucis je leur expliquait le soucis mon analyse et la pièce demander et il m'envoyait cela sans soucis et rapidement. Mais la je dois dire le contact que j'ai eu avec leur SAV quand j'ai eu les premier soucis sur la M1 Pro j'ai eu des réponses genre liens wiki ou faite comme cela ouhaip sauf que sur un défaut matériel que je leur ai indiqué ils ont pas trop bouger. Le problème est que les contact que j'avais perso chers Artillery on été mis dehors du jour au lendemain fin août donc peu de temps après le début des livraison des M1 Pro (par respect il n' m'ont pas dit les raisons et circonstance exacte donc je sais pas ce qui ce passe, mais je me demande si il ce sont pas fait racheter ou sont en restructuration profonde, face au bordel du lancement de la machine). Les SAV c'est parfois un peu compliqué de toutes façon par exemple Creality sont réactive si tu les contact via whatsapp, certaines marque réagisse plus vite si tu les contact en MP facebook, donc tu dois passer par ticket c'est le cas de Artillery mais si il réponde pas c'est pas facile. Je vais voir ce que cela donne la Julien contact Banggood et Artillery voir si il arrivent a avoir plus de succès.
TooFoo Posté(e) hier à 14:29 Posté(e) hier à 14:29 Il y a 1 heure, Tandy70 a dit : Bonjour, pour PayPal tu a 180 jours pour des réclamations, d’après leurs site . J’ai déjà eu des problèmes avec des chinois AliExpress au bout de 30 jours . C’était silence radio et avec PayPal tout c’est arrangé. ce matin j’ai fait une demande de remboursement, à moins que artillery m’envoie 1 extrudeur et 1 hotend . Pour l’instant ils font le mort depuis vendredi dernier . Je ne pense pas qu’ils ont fait beaucoup de vente en France . Je le savais pourtant qu’ils avaient mauvaise réputation, mais sur le papier c’était plutôt alléchant. Bonne journée à toi bon print. Merci pour ces infos! Concernant mes impressions, j'ai réutilisé le "bloqueur de bobine" que j'utilisais sur ma Ender 5 Pro, cela évite à la bobine de bouger et rester en place. https://www.thingiverse.com/thing:3478552 Ensuite, avant de lancer une impression, je préchauffe pendant 5mn la buse à 190°C et le plateau à 50°C. J'essuie le "caca" qui sort de la buse avec un morceau de jean's. J'ai essayé le PLA fourni par Artillery, ainsi qu'un PLA Matte de GiantARM (que je déteste, il a toujours merdé avec mes précédentes imprimantes), et enfin un SUNLU PLA Silk. Tout s'est bien passé, même pour le PLA mat qui m'a servi à imprimer la corbeille citée plus avant dans le topic (pas l'une des deux présentes sur la carte SD). Je n'ai finalement jamais été déçu par SUNLU, ces derniers temps je prenais du PLA+. Si ça peut aider ...
MrMagounet Posté(e) hier à 14:37 Auteur Posté(e) hier à 14:37 Attention sur la M1 Pro l'utilisation de filament TPU pose soucis pas a cause de l'extrudeur lui meêm mais du capteur de fin de filament qui fonctionne sur le principe d'une bille servant a la détection de présence du filament ce dernier est la cause des soucis d'insertion parfois de filament type PLA et ABS, alors vous imaginerez facilement les soucis pour le TPU passe une vraie galère.
MrMagounet Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Bon alors voila j'ai fait l'update de la dernière version du firmware. J'en ai profiter pour faire des test pour la partie Fluidd, donc l'accès est bloquer car a chaque démarrage le repertoire pour Fluidd est effacer, donc je me suis connecter en SSH sur la M1 Pro. Pour faire cours ici j'ai lancer kiauh, reinstaller Fluidd et installer Mainsail, j'ai fait des modifications des la config Nginx de fluidd et mainsail et j'ai a présent les 2 interface dispo fluidd sur le port 8078 et mainsail sur le port 80 Bon moonraker est actuellement sur une version un peu ancienne donc toutes les fonctionnalités de Mainsail sont gérer mais sa fait le taf Je vais écrire une procédure complète a suivre pour vous permettre a récupérer les accès Fluidd ou Mainsail, pourquoi avoir installer Mainsail ? Y a 2 raison la première j'aime bien mainsail, mais je me dis que Artillery pourrait faire d'autre modif pour empêcher l'accès a Fluidd a l'avenir d'être accessible mais mainsail ne serait probablement pas touché 1
Messages recommandés