Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mon côté cela avance, le support Artillery m'indique suite aux échanges mails qu'ils me renverraient un hotend ainsi que le système de corbeille (systeme entier qui se visse à l’intérieur ou bien la poubelle que j'ai déjà imprimée?).

En tout cas ils ont été réactifs en m'envoyant un fichier Excel avec les infos à remplir, notamment site achat, preuve achat, numéro de série, adresse postale.

Agréablement surpris, reste à voir si cela sera suivi des faits.

Pour l'instant la réparation tient et cela imprime vite et trés trés bien ! 🤞

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens juste de m'apercevoir que la version beta d'Orcaslicer sortie il y a 15 jours sur github intègre le profil pour la M1 Pro 🙂 

En revanche pas d’accès à l'appareil (webcam etc...) pour le moment.

Donc ceux qui sont sur une distro linux vont apprécier 🙏

Posté(e)
Il y a 2 heures, TooFoo a dit :

Bonjour à tous, je viens juste de m'apercevoir que la version beta d'Orcaslicer sortie il y a 15 jours sur github intègre le profil pour la M1 Pro 🙂 

Donc ceux qui sont sur une distro linux vont apprécier

The M1 pro profile is included in the ORCA nitely since early September 🙂 but now I#m also running the Beta since two weeks 😉

The webfam is supported !! and all other controls are supported!
Very important: Emergency STOP due to missing Stop on the M1 front panel.

Sadly a direct WLAN Transfer of the sliced GCode does not work :(, you have to export the Code first and use the import&Print button next to start the print.

Greetings from Germany!
I'm very happy the M1 pro is discussed here so I was able to reopen the UI port :)

Another point.. I've also trouble with the extruder 😞

3rd time I changed the filament, i stucks and did not work any more.
I must it totally disassemble.
The filament causing the failure was a tri-color PLA, it seems too week/soft compared to my very old (~ 10y) one color PLA sorts.

DSC_00005.JPG

DSC_0013.JPG

DSC06536.JPG

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, TooFoo a dit :

Donc ceux qui sont sur une distro linux vont apprécier 🙏

Oui je l'avais evoque que la Beta un profil après il est pas forcement parfait, enfin on peu avoir le contrôle totale avec Orca pas de soucis je le fais 😉 je suis en beta test depuis une semaine a ce sujet. Je vous mettrais toutes les infos relative a la procédure nécessaire dans la semaine 😉.
J'ai encore quelques contrôle et test a faire mais j'ai un soucis de décalage de couche sur tous mes prints sur la M1 Pro depuis quelques jours lié a l'imprimante pas au firmware au slicer etc.. je précise.

@bianchifan the extrudeur haven't the best construction it's clear, but we have check the macro for unload and load process, and these macro aren't good some adjustement has need for limite issue.

Modifié (le) par MrMagounet