Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mon côté cela avance, le support Artillery m'indique suite aux échanges mails qu'ils me renverraient un hotend ainsi que le système de corbeille (systeme entier qui se visse à l’intérieur ou bien la poubelle que j'ai déjà imprimée?).

En tout cas ils ont été réactifs en m'envoyant un fichier Excel avec les infos à remplir, notamment site achat, preuve achat, numéro de série, adresse postale.

Agréablement surpris, reste à voir si cela sera suivi des faits.

Pour l'instant la réparation tient et cela imprime vite et trés trés bien ! 🤞

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...