Aller au contenu

GO Print

Dagoma au CES qu'attendez vous comme annonce ?


fred67

Messages recommandés

il y a 5 minutes, gisclace a dit :

Fais une recherche sur ali ou autre en tapant delta 3d, elles se ressemblent quasiment toutes...

Nan mais arrête hein, c'est ET qu'a inventer tout d'abord! Je vais d'ailleurs prévenir les autres constructeurs d'arrêter de suite..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les questions que je me pause c'est du genre:

-Le prix sera t'il à la hauteur d'une easy ou d'une explo ?

-Leurs phases de test ont elles le même serieux que celles de la very/easy ? ( je vous laisse à votre propre avis)

-Les options écrans et autres vont-ils saignés les porte-monnaie ?

-On pourra enfin se soulager l'hemisphère du cerveau qui gère le "acheter Français" en prenant la SCULTR delta à la place qui a déja l'écran et arrive même à imprimer la tête en bas, ou pas ?

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ploupiploup a dit :

-On pourra enfin se soulager l'hemisphère du cerveau qui gère le "acheter Français" en prenant la SCULTR delta à la place qui a déja l'écran et arrive même à imprimer la tête en bas, ou pas ?

....

la scultr est autant Francaise que les Dagomas jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gisclace a dit :

la scultr est autant Francaise que les Dagomas jusqu'à preuve du contraire.

je vous invite à me relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement nous pourrons acheter autre chose de FR pas cher qu'une dagoma et ne plus se culpabiliser

 

Edit pour @weiling et pas continuer à faire du hors sujet : j'étais sur l'humour, l'humour a toujours un petit coté exageré, comme le ET pour Emotion Tech, et pis j ai fait le concour pour la gagner, j'ai un petit coté maso xD 

Modifié (le) par ploupiploup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas flooder plus que ça le topic, attendons de voir.

Même si je ne pense pas l'avoir au final cette fameuse nouveautés, j’espère qu'elle fonctionnera bien et que dagoma sera sortir une machine en ayant appris des erreurs des deux (enfin 2,5) précédentes machines ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans leur vidéo du concours, on voit derrière leur vidéo de présentation de la discoeasy200 qui tourne version anglaise.  L'imprimante y est annoncée à un prix de 249$.

Ils ont donc bien l'intention de la vendre aux U.S.

Edit: et ils ont confirmé dans une interview la création d'une usine au U.S. puis une au Portugal

Modifié (le) par duky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...