gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 Fais une recherche sur ali ou autre en tapant delta 3d, elles se ressemblent quasiment toutes... 1
Weiling Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 il y a 5 minutes, gisclace a dit : Fais une recherche sur ali ou autre en tapant delta 3d, elles se ressemblent quasiment toutes... Nan mais arrête hein, c'est ET qu'a inventer tout d'abord! Je vais d'ailleurs prévenir les autres constructeurs d'arrêter de suite.. 1
utile izateur Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 il y a 7 minutes, Weiling a dit : c'est ET qu'a inventer tout d'abord! oui, même le téléphone-maison. 1
ploupiploup Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 Bonjour, les questions que je me pause c'est du genre: -Le prix sera t'il à la hauteur d'une easy ou d'une explo ? -Leurs phases de test ont elles le même serieux que celles de la very/easy ? ( je vous laisse à votre propre avis) -Les options écrans et autres vont-ils saignés les porte-monnaie ? -On pourra enfin se soulager l'hemisphère du cerveau qui gère le "acheter Français" en prenant la SCULTR delta à la place qui a déja l'écran et arrive même à imprimer la tête en bas, ou pas ? ....
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 il y a 16 minutes, ploupiploup a dit : -On pourra enfin se soulager l'hemisphère du cerveau qui gère le "acheter Français" en prenant la SCULTR delta à la place qui a déja l'écran et arrive même à imprimer la tête en bas, ou pas ? .... la scultr est autant Francaise que les Dagomas jusqu'à preuve du contraire.
ploupiploup Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 à l’instant, gisclace a dit : la scultr est autant Francaise que les Dagomas jusqu'à preuve du contraire. je vous invite à me relire
delirium07 Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 il y a 13 minutes, gisclace a dit : Développe pas ce que là ... en gros il dit ce que tu dis ^^ 1
ploupiploup Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 (modifié) Justement nous pourrons acheter autre chose de FR pas cher qu'une dagoma et ne plus se culpabiliser Edit pour @weiling et pas continuer à faire du hors sujet : j'étais sur l'humour, l'humour a toujours un petit coté exageré, comme le ET pour Emotion Tech, et pis j ai fait le concour pour la gagner, j'ai un petit coté maso Modifié (le) Janvier 5, 2017 par ploupiploup
Weiling Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 Enfin ça tu pouvais déjà le faire avant hein Merci de recentrer le sujet sur le topic.
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 @Tibus, je vois que tu es passé par là. Du coup tu peux nous en dire un peu plus sur la machine ? @ploupiploup, je te souhaite de la gagner, comme ça tu parleras de dagoma en connaissance de cause. C'est de l'humour bien sûr hein. 1
Tibus Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 Nan!!! c'est pas moi, j'était au cinéma! ;D Je suis pas sur de pouvoir vous en dire beaucoup plus mais ça va pas tarder! Ce que je peux dire c'est qu'elle est vraiment cool!
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 En même temps tu peux pas trop dire le contraire Bon on attends que tes chefs rentrent alors.
Tibus Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 Ben, j'pouvais aussi ne pas le dire ;D Il y a un planning à respecter mais ce sera plus rapide que ce que tu crois il me semble ;D
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 Je crois qu'ils vont faire e annonce dans dix minutes
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 bon je vais pas flooder plus que ça le topic, attendons de voir. Même si je ne pense pas l'avoir au final cette fameuse nouveautés, j’espère qu'elle fonctionnera bien et que dagoma sera sortir une machine en ayant appris des erreurs des deux (enfin 2,5) précédentes machines ;-) 1
fred67 Posté(e) Janvier 5, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2017 Allez spéculation prix 250€ optimiste mdr dimension d'impression 15 de diamètre et 20 de hauteur pour viser un publique plus jeune et avec un volume d'impression plus petit.
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 C'est plus qu'optimiste le prix !!! Je pense que cette imprimante va être leur milieu de gamme (si je peux dire ça comme ça), ça va donc avoisiner les 400 à 500€
fred67 Posté(e) Janvier 5, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2017 Après c'est plus des espérance car ça à l'air plus petit comme volume etc .. j'ai pas fait une analyse de la valeur pour Dagoma haha
duky Posté(e) Janvier 5, 2017 Posté(e) Janvier 5, 2017 (modifié) En tout cas dans leur vidéo du concours, on voit derrière leur vidéo de présentation de la discoeasy200 qui tourne version anglaise. L'imprimante y est annoncée à un prix de 249$. Ils ont donc bien l'intention de la vendre aux U.S. Edit: et ils ont confirmé dans une interview la création d'une usine au U.S. puis une au Portugal Modifié (le) Janvier 5, 2017 par duky 1
vince78 Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 Carrément 2 usines!!!!!!!!!!! Usine au Portugal, fin de l'usine en France???
gisclace Posté(e) Janvier 6, 2017 Posté(e) Janvier 6, 2017 J'ai plutôt compris trois pour ma part, une aux us, celle en France et une au Portugal.
Messages recommandés