Parade Posté(e) Novembre 18, 2025 Posté(e) Novembre 18, 2025 Bon j'hésite... PLUS4 ou MAX4 ??? J'ai rarement besoin des gros volumes... mais je suis intéressé par le multifilaments donc la version avec Qidibox ce qui fait que la différence de prix avec la promo de lancement n'est pas démesurée, par contre on parle de 2 mois pour la livraison Elle marche bien la Qidibox sur la PLUS4 ? Je n'arrive pas à trouver d'info fiable à ce sujet (et on parle là aussi de 2 mois pour la livraison)
fran6p Posté(e) Novembre 18, 2025 Posté(e) Novembre 18, 2025 Il y a 1 heure, Parade a dit : Elle marche bien la Qidibox sur la PLUS4 ? Pour la Plus4, je ne sais pas. Avec la Q2, ça fonctionne plutôt bien . 1
Parade Posté(e) Novembre 29, 2025 Posté(e) Novembre 29, 2025 Après quelques hésitations entre Plus4 et Max4 je me suis lancé, commande passée pour une Max4 combo
fran6p Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 (modifié) Qidi complète son Wiki dédié au modèle Max4. Pas encore de vidéo de déballage, mais le manuel, succinct, (en onze langues) est disponible => https://drive.google.com/drive/folders/1Xz0DhFOSxl4aUcxDjcm7sE42AO_nkv-q La carte contrôleur (pas celle de l'OS) est décrite là (ce n'est pas le schéma des broches, juste la description des prises). On peut voir nettement que les axes X et Y sont gérés par ou leur propre carte ou directement sur le moteur annoncé comme asservi. Le Polar Cooler (son installation) est décrit. Reste désormais à attendre de voir la déferlante de vidéos YT montrant le déballage. Modifié (le) Janvier 23 par fran6p 2
fran6p Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 (modifié) Un aperçu (très court) de la Qidi Xmax4 en train d'imprimer (un peu plus long à 13 min 30). La déferlante des déballages vidéos peut-être fin du mois (de février) , Modifié (le) Janvier 28 par fran6p
Parade Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Le 23/01/2026 at 18:46, fran6p a dit : Reste désormais à attendre de voir la déferlante de vidéos YT montrant le déballage. Commandée il y a deux mois mais pas encore expédiée... va falloir attendre pour une vidéo de déballage.
Blackmamba Posté(e) jeudi à 13:54 Posté(e) jeudi à 13:54 Bonjour tout le monde On la voit un peu mieux ici !!
fran6p Posté(e) dimanche à 10:25 Posté(e) dimanche à 10:25 Vidéo «officielle» de déballage de la Max4 Combo par Qidi : 1
pascal_lb Posté(e) dimanche à 13:11 Posté(e) dimanche à 13:11 Il y a 2 heures, fran6p a dit : Vidéo «officielle» de déballage de la Max4 Combo par Qidi On voit bien qu'elle pèse un âne mort
jcjames_13009 Posté(e) dimanche à 13:37 Posté(e) dimanche à 13:37 (modifié) il y a 35 minutes, pascal_lb a dit : On voit bien qu'elle pèse un âne mort Ca ressemble de plus en plus à la livraison et au déballage d'une machine à laver et ceux qui habitent en étage vont devoir réfléchir avant de commander EDIT Ce qui est intéressant, c'est d'avoir les instructions de déballage sur écran, plus besoin de livret papier Autre observation, vous avez remarqué la taille de la QIDI Box par rapport à l'imprimante ? Ca donne une bonne idée de la taille de la bête Modifié (le) dimanche à 13:46 par jcjames_13009 1
fran6p Posté(e) dimanche à 14:03 Posté(e) dimanche à 14:03 il y a 42 minutes, pascal_lb a dit : On voit bien qu'elle pèse un âne mort La Max4 ne pèse que ≃ 40 kg, Le colis 50 kg Max4 seule ou 55 kg Max4 Combo. Mon dos apprécierait moyennement et la faire grimper à l'étage où se situe mon bureau constituerait ma dose annuelle décennale de sport . 3
Messages recommandés