LesImprimantes3D.fr Posté(e) samedi à 10:40 Posté(e) samedi à 10:40 Revivez avec nous en virtuelle le salon Formnext 2025, avec toutes les nouveautés en imprimante 3D chez Anycubic, Bambu Lab, Creality, Elegoo, FiberSeek, Prusa, Qidi ➡️ https://www.lesimprimantes3d.fr/formnext-2025-nouveautes-20251122/ 2
pascal_lb Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 Merci de nous faire découvrir le Formnext et ces nouveautés Vous étiez tous les deux là bas ? C'est qui sur la dernière photo de l'article et qui boit une binouze ?
PPAC Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 (modifié) il y a 10 minutes, pascal_lb a dit : C'est qui sur la dernière photo de l'article et qui boit une binouze ? C'est vrai qu'il a changé de look depuis ses débuts, et qu'on ne le reconnaît plus, l'ami Josef Průša ! Modifié (le) samedi à 20:00 par PPAC 1 1 1
jcjames_13009 Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 (modifié) J'allais aussi écrire que c'était notre ami Joe Modifié (le) samedi à 20:03 par jcjames_13009 1
pascal_lb Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 il y a 4 minutes, PPAC a dit : C'est vrai qu'il a changé de look depuis ses débuts Effectivement ou alors c'est la casquette 2
Motard Geek Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 il y a 19 minutes, pascal_lb a dit : Vous étiez tous les deux là bas ? Nop, que @Julien 1
pascal_lb Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : Nop, que @Julien C'est vrai qu'il n'est pas loin
Kachidoki Posté(e) hier à 09:50 Posté(e) hier à 09:50 (modifié) Merci pour ce reportage, ça a été un plaisir de suivre ce FormNext avec vous, comme si on y était. Je ne suis aussi "qu'à 3h de route", faudrait que je pose des congés une année pour y aller. Dommage que ça soit un salon trop éloigné de mon activité pro. J'ai eu l'occasion de rencontrer des entreprises connues des makers sur d'autres salons dédiés à l'électronique embarquée. Les discussions sont toujours intéressantes, en général on ressort de ce type de salon plus excité par ce qu'on a vu que par ce qu'on s'attendait à y voir en arrivant. Modifié (le) hier à 09:56 par Kachidoki 1 1
Messages recommandés