PPAC Posté(e) jeudi à 12:15 Posté(e) jeudi à 12:15 @La Bidouille Bon anniversaire de 10 ans sur le forum ! J'ai rapidement survolé l'historique de tes premiers messages sur le forum. Donc, il y a une décennie, tu semblais modéliser sous "FreeCad 0.15" et avoir une "Dagoma" ?
pascal_lb Posté(e) jeudi à 12:27 Posté(e) jeudi à 12:27 Bon anniversaire !!! @La Bidouille il y a 11 minutes, PPAC a dit : et avoir une "Dagoma D'ailleurs il l'aime toujours passionnément sa Dagoma 1 1
electroremy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Existe-t-il une fonction dans le forum pour avoir son "anniversaire" ?
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sur ta page de profil tu as la date d'inscription :
KpDp_3D Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) @electroremy Il faut peut être envoyer une bouteille de champagne à un des modérateurs ? Tu peux aussi poster une vidéo qui te montre chantant "Bonne anniversaire " un verre à la main ... sans garanti que cela ne fasse le tour des reseaux Modifié (le) il y a 11 heures par KpDp_3D 3
electroremy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 25 minutes, Motard Geek a dit : Sur ta page de profil tu as la date d'inscription : Je parlais de ces mails automatique qu'on reçoit genre "Yves Rocher vous souhaite un bon anniversaire" 1
Kachidoki Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Encore un an et je pourrai aussi prétendre au code promo de l'anniversaire des 10 ans.
Messages recommandés