Alain D. Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !!!! 4
PPAC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Merci ! Bonne veille de Noël à tous. Surtout, bien être sage ce soir ! (Dans l'espoir d'éventuellement faire reconsidérer le père Noël de nous avoir mis sur la liste des garnements. ) 1 1
Kachidoki Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ayant un esprit assez cartésien, si ce soir je me lâche durant... disons 6h (faut pas déconner j'ai plus vingt ans), ça ferait baisser mon quota annuel de garçon sage de moins de 0.07%. C'est négligeable non ? Excellentes fêtes de fin d'année à tous, portez vous bien et surtout, amusez-vous bien ! (mais ne déconnez pas non plus, ou alors restez sur place, y'a pas le feu ) 1 2
jcjames_13009 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci et bonnes fêtes également a vous tous A+ JC 2
Motard Geek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci, protitez bien de ces moments de fête qui changent un peu 1
pascal_lb Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Bonne fêtes de fin d'année à tous !!! 1
Messages recommandés