Alain D. Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !!!! 6
PPAC Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 Merci ! Bonne veille de Noël à tous. Surtout, bien être sage ce soir ! (Dans l'espoir d'éventuellement faire reconsidérer le père Noël de nous avoir mis sur la liste des garnements. ) 2 2
Kachidoki Posté(e) hier à 12:13 Posté(e) hier à 12:13 Ayant un esprit assez cartésien, si ce soir je me lâche durant... disons 6h (faut pas déconner j'ai plus vingt ans), ça ferait baisser mon quota annuel de garçon sage de moins de 0.07%. C'est négligeable non ? Excellentes fêtes de fin d'année à tous, portez vous bien et surtout, amusez-vous bien ! (mais ne déconnez pas non plus, ou alors restez sur place, y'a pas le feu ) 2 3
jcjames_13009 Posté(e) hier à 12:18 Posté(e) hier à 12:18 Merci et bonnes fêtes également a vous tous A+ JC 4
Motard Geek Posté(e) hier à 12:58 Posté(e) hier à 12:58 Merci, protitez bien de ces moments de fête qui changent un peu 1 3
JoOj Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 (modifié) Ayé, la liste est partie au père Noël ! Joyeux Noël à tous, et conduisez pas bourrés ! Modifié (le) hier à 20:04 par JoOj 3 1
pascal_lb Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 5 heures, JoOj a dit : conduisez pas bourrés ! Y a pas de danger, je fais ça chez moi et je suis à 10 mètres de mon lit 1
patgyver Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 2
PPAC Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Merci ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Chez moi, il a neigé ~3 cm cette nuit. Je me demande si je vais pouvoir faire une ou deux glisses en luge avant que cela fonde. 1 1
lariflette77 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bonnes fête de fin d'année à toute la communauté 2
Alain D. Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y avait déjà un sujet, pas grave ! Bonnes fêtes à tous !!! Pareil que @PPAC, il a neigé aussi chez moi, à peu près la même chose... Un peu normal, c'est vrai !!! 1
Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Alain D. a dit : Il y avait déjà un sujet, pas grave ! Bonnes fêtes à tous !!! Yep, j'ai fusionné le topics du coup Merci à tous, joyeux Noël, neige aussi dans le centre de la France, ça fond déjà mais c'est sympa pour un 25 2
Leptro Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Merci et joyeuses fêtes de fin d'année. Moi le cadeau est arrivé bien avant l'heure donc pour les fêtes j'impriiiiiiiiiiime.... 1
Gærbek Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Merci, je plussoie (joie, sapin, bougie, boules et cotillons...) et déjà : meilleurs vœux pour 2026 1
Alain D. Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, Alain D. a dit : ..... Pareil que @PPAC, il a neigé aussi chez moi, à peu près la même chose... Un peu normal, c'est vrai !!! Prise ce matin (maintenant, il n'y a plus rien) : 2
Messages recommandés