vap38 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures (modifié) hélas j'ai essayé le code barre 128 démo çà ne fonctionne pas car mon champ de recherche et créé par un code barre du type calculé. (indexation unique d'une bobine) Si je génère un code barre du type police code 39 il est lisible avec le scan de mon téléphone. Ce que je peux vous dire les démos code 128 démo ne fonctionnent que pour 12 saisies ensuite plus d'affichage bizarre Autrement pour utiliser un cobe du type 39 illimité le pluging ou licence c'est 200€ j'ai reçu une démo qui fonctionne pour 12 enregistrements... exemple ci-joint le code barre celui du haut code barre calculé avec licence code39 fonctionne celui du bas code barre 128 çà ne fonctionne pas. Si je scan le premier du haut j'ai bien le résultat 38 Le scan du bas ne lie rien; çà ne fonctionne pas avec police code barre 128 en démo ! Conclusion j'abandonne c'est devenu compliqué à moins d'une solution d'un développeur FM mais c'est en principe une prestation payante (faut pas rêver) bon nous nos réponse sont gratuites c'est notre concept 3D a+ Francis Modifié (le) il y a 21 heures par vap38 1
Kachidoki Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pas moyen d'utiliser un outil externe ? Je viens de tester python-barcode pour voir ce que ça donne, on peut difficilement faire plus simple. 2
vap38 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Merci @Kachidoki belle preuve par 9 c'est très intéressant; je vais m'informer plus en détails je recherche sur des tutos a+ Voici un exemple de QR code qui fonctionne dans une version de démo @jcjames_13009 Faites un essai et dite moi si çà fonctionne avec votre téléphone ? Modifié (le) il y a 17 heures par vap38 1
papajds Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Bonsoir, Oui, on peut programmer facilement des codes Barres , mais aussi des QR Codes Modifié (le) il y a 17 heures par papajds 1
vap38 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Ok j'ai scanné les QR code çà fonctionne via le forum Mon besoin est simple et compliqué je souhaite réaliser la création automatique d'une Code barre dès la saisie d'une nouvelle bobine ; ensuite avec une liste l'impression des étiquettes. Modifié (le) il y a 17 heures par vap38 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 4 heures, vap38 a dit : Voici un exemple de QR code qui fonctionne dans une version de démo @jcjames_13009 Faites un essai et dite moi si çà fonctionne avec votre téléphone ? Oui ça fonctionne avec mon tél Même chose pour les 2 de @papajds Modifié (le) il y a 14 heures par jcjames_13009
Messages recommandés