Invité Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, comment fait on pour supprimer son compte merci
pascal_lb Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, print51 a dit : Bonjour, comment fait on pour supprimer son compte merci Tu ne peux pas le supprimer et moi non plus je ne peux pas, @Motard Geek pourra sans doute Juste par curiosité pourquoi veux tu veux supprimer ton compte, je suppose que c'est par rapport à ce sujet Comprends que l'on n'est pas toujours dispo, que l'on fait le maximum pour aider mais que l'on a aussi une vie de famille à côté 1
Motard Geek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Carrément, un topic, un mail et 2 MP, c'était si urgent Je vais supprimer ton compte dans la foulée, mais pas tes superbes messages... En effet, comme indiqué dans les conditions d'utilisation du forum que t'as dû lire lors de ton inscription, ils sont conservés (mais anonymisés) pour la pertinence des conversations. 2 1
Kachidoki Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Respect à nos modérateurs et admins, je trouve que vous faites un travail remarquable. Ca doit pas être facile tous les jours dans l'ombre, mais vous avez tout mon soutien. 1 3
Shinichi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Kachidoki a dit : Respect à nos modérateurs et admins, je trouve que vous faites un travail remarquable. Ca doit pas être facile tous les jours dans l'ombre, mais vous avez tout mon soutien. Je veux bien partager ton message mais je remarque qu'une fois @pascal_lb a mis plus de 12 minutes à proposer une solution (12 minutes 34 exactement)... Une vie de famille je veux bien, mais quand même, il y a des limites. 6
divers Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Kachidoki a dit : Respect à nos modérateurs et admins, je trouve que vous faites un travail remarquable. Ca doit pas être facile tous les jours dans l'ombre, mais vous avez tout mon soutien. Dis-nous la vérité @Kachidoki tu as besoin de quoi ? 3
TsoF Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah bah des comme ça on en a sur tous les forum... Et sans regarder son contenu je paris que c'est le genre de membre qui demande toujours sans rien donner en retour... 1
divers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et bien justement, regarde son contenu avant de commenter, cela t'évitera de dire des . . . . . . . . 1
pascal_lb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Shinichi a dit : je remarque qu'une fois @pascal_lb a mis plus de 12 minutes à proposer une solution (12 minutes 34 exactement)... Une vie de famille je veux bien, mais quand même, il y a des limites. Ouai ce jour là je n'étais pas en forme, en temps normal je suis plus rapide et en plus je suis à la retraite et faut pas bousculer pépère il y a 59 minutes, divers a dit : Dis-nous la vérité @Kachidoki tu as besoin de quoi ? @Kachidoki offre beaucoup plus que ce qu'il demande 1
Kachidoki Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, divers a dit : Dis-nous la vérité @Kachidoki tu as besoin de quoi ? De temps, comme tout le monde. Je demande pas mille vies, trois ou quatre... pour commencer. A force de fréquenter ce forum de retraités, je m'aperçois qu'il faut que je me dépêche de faire tout ce que je peux durant ma vie active, après il sera trop tard. 2
TsoF Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a une heure, divers a dit : Et bien justement, regarde son contenu avant de commenter, cela t'évitera de dire des . . . . . . . . J'ai perdu mon pari alors Son contenu on ne peut plus le voir malheureusement. J'ai émis cette supposition car en général les membres impatients comme cela ne sont pas les plus actifs quand c'est pour aider, si ce n'est pas le cas sa réaction est d'autant plus surprenante
Kachidoki Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes Je pense qu'il y a eu une confusion, @TsoF parlait de feu @print51, pas de moi.
Motard Geek Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 2 minutes, Kachidoki a dit : feu @print51 Oui, je lui ai envoyé un mail, j'ai miss click à cause du harcèlement de @Fxr
hyoti Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 17 minutes, TsoF a dit : J'ai perdu mon pari alors Son contenu on ne peut plus le voir malheureusement. Mais si, mais anonyme : 1
TsoF Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes (modifié) il y a 24 minutes, Kachidoki a dit : Je pense qu'il y a eu une confusion, @TsoF parlait de feu @print51, pas de moi. Je confirme Oui on peut voir ce qu'il a posté, mais pas rechercher son contenu via un profil, je me suis mal exprimé. Modifié (le) il y a 3 minutes par TsoF
Messages recommandés