Michel Carlier Posté(e) Novembre 25, 2020 Posté(e) Novembre 25, 2020 Le 25/11/2020 at 17:50, Jean-Claude Garnier a dit : Merki @CARLIERtu as vu ce truc, ça te permettrait d'envoyer le .hex que tu as téléchargé sans trop te poser de questions. Mais ça te dispensera pas de te mettre les mains dans le cambouis plus tard Dérouler Merci Jean-Claude, ma machine est repartie avec les premières bases. C'était le principal, qu'elle reparte! J'ai installé XLoader.zip et ça a marché. Mon écran lcd est opérationnel à nouveau. Merci à tous de votre aide. Je ne quitte pas le site au contraire. à bientôt
Rond Posté(e) Mars 26, 2021 Posté(e) Mars 26, 2021 Bonjour, J'ai le problème suivant qui s'affiche lorsque je clique sur téléverser : Help
PPAC Posté(e) Mars 26, 2021 Posté(e) Mars 26, 2021 (modifié) Salutation @Rond ! Bon un nouveau topic aurais surement était plus approprié ... et niveau informations tu donne vraiment pas grand chose ... Tu compile quoi ? avec quelle version de Arduine IDE ? (je suis qu'en 1er année de divination moi ...) Alors tu aura le droit a la réponse bateau : "Il y a des incompatibilités selon la/les versions de Arduino IDE !" Bonne continuation ! Modifié (le) Mars 26, 2021 par PPAC
Rond Posté(e) Mars 26, 2021 Posté(e) Mars 26, 2021 Bonjour @PPAC J'ai suivi le tutoriel décrit pour ce topic mais cela ne fonctionne pas Je vais faire un nouveau topic en effet. Merci bien
Messages recommandés