Nathan.P Posté(e) Janvier 27, 2017 Posté(e) Janvier 27, 2017 Bonjour, je suis détenteur d'une discoeasy200 depuis 3jours je me suis débrouiller comme jai pue pour la monter grace au mode d'emploi et au moment du calibrage lorsque dago'app dit que l'imprimante bouge aucune reponse de la part de celle ci. J'ai débrancher/rebrancher 3fois mais rien n'y change serais t'il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait Cordialement
legired Posté(e) Janvier 28, 2017 Posté(e) Janvier 28, 2017 Salut, vus le nombre de personne qui viennent avec des problèmes dagoma, je suis sur et certain que tu trouvera une réponse en effectuant une recherche sur le forum.
Nemuru Posté(e) Avril 14, 2017 Posté(e) Avril 14, 2017 Bonjour Nathan.P, Je ne sais pas si tu as réussi, mais si tu galères encore, essaie d'inverser la polarité de ton alim sur la carte. c'est ce qui m'est arrivé et j'ai vu que c'est assez courant sur la DiscoEasy200.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant