LoTaillefe Posté(e) Juillet 19, 2015 Posté(e) Juillet 19, 2015 Yop ! Ca serait pour savoir si il est possible de faire de l'alimentaire avec du PLA "classique" ? Y-a t-il des températures,... spécifiques ? Thanks !
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2015 Posté(e) Juillet 19, 2015 Je ne suis pas certain que le PLA classique soit compatible alimentaire sinon quel serait l'intérêt du PLA dit "alimentaire" (à part le marketing) ?
LoTaillefe Posté(e) Juillet 19, 2015 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2015 Ok, car j'avait vu sur un blog que qqn faisait des mugs et des assiettes (fonctionnels) en PLA. Car je ferait des cookies cutters, ok ok ... JE SUIS UN GOURMAND ... ET ALORS !!!! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Tosamdy Posté(e) Juillet 19, 2015 Posté(e) Juillet 19, 2015 Le PLA est sensible a l'eau, donc, je ne pense pas qu'il y ai de l'alimentaire
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2015 Posté(e) Juillet 19, 2015 Y'a pourtant bien du PLA dit "alimentaire" qui se vend, mais peut-être pas résistant à l'eau (jetable ou chiant à laver alors)
swing Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 pour l'alimentaire il faut utiliser un vernis alimentaire, j'ai utilisé un revetement epoxy special alimentaire (resolcoat 41070AL)
Absolem Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Quelqu'un a t'il déjà laissé tremper une pièce en pla dans de l'eau?
ECOset Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 Tu peux utiliser le PEHD, il est alimentaire. De plus il tient au lave vaisselle, test effectué sur 10 lavages .
Messages recommandés