Vodevil Posté(e) Juin 23, 2016 Posté(e) Juin 23, 2016 Le 14 juin 2016 at 00:34, damiendeveron a dit : @vodevil merci, je peut t'envoyer le .stl par mp si tu veux. en fait tes réglages - Chromatik Bois (Fin - 2juin2016 - v1.9 BETA) - donnent exactement ce que je recherchais, avec un aspect rendant le grain du bois. j'ai fais d'autres pièces en diminuant la température (188 de mémoire), c'est lisse, et cela n'aurait pas convenu dans le cas présent. Un essai avec des changement de températures sur les différentes couches a également été concluant, on retrouve vraiment les veines du bois ... Super ton retour et oui le rendu du grain n'est plus possible quand la température est trop basse, étonnant pour du filament qui se contente d'imiter le bois et n'en possède aucune particule. oui j'aimerai bien le STL par mp. J'ai une ultimaker 2+ maintenant, je vais imprimer ton fichier en utilisant cette imprimante pour comparer les qualités sur des réglages comparables. En tout cas la discovery200 a déjà un beau rendu (rapport qualité/prix top !).
Dal Posté(e) Juin 25, 2016 Posté(e) Juin 25, 2016 petit champi en 3 couleurs : petit test avec dégradé de couleurs (trop chaud et couleurs pas à la bonne place [trop d'extrudeurs, tue l' extrudeur :proverbe reprap], la version finale et amplement mieux mais deja requisitioné, dsl) : 5
nothing_fr Posté(e) Juin 26, 2016 Posté(e) Juin 26, 2016 pti porte clé Captain America - http://www.thingiverse.com/thing:1526546 : Fait en vitesse ce soir... plutôt sympa 7
fragator Posté(e) Juin 26, 2016 Posté(e) Juin 26, 2016 mon pote chercher des gant de boxe a mettre sur ça chaîne... 3
stereoxfr Posté(e) Juin 27, 2016 Posté(e) Juin 27, 2016 Des tampons pour remplacer ceux qui ont cassé au fil du temps sur le support TopCase de marque Givi. Imprimés avec du filament flexible PolyFlex. dispo ici si quelqu'un a besoin : http://www.thingiverse.com/thing:1646869 3
pmbcc Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 Un porte clef : volant de badminton Un porte clef : ballon de rugby section paloise 2
ludien Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 (modifié) hello Quelques impression pour le travail Signalétique Une petite Ultimaker sur le bureau Modifié (le) Juin 28, 2016 par ludien 4
Dreamdu62 Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 bjr je suis nouveau et j'ai quelque questions concernant la discovery200: si je l'achette deja monté est-ce qu'il va falloire la regler ou elle le sera deja ? quels sont les sites/logiciels permettant d'avoir des modeles de confections en 3d ? avez-vous des astuces pour ameliorer la confection du genre des outils a rajouter etc ? merci a vous
Dreamdu62 Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 Il y a 7 heures, pmbcc a dit : Un porte clef : volant de badminton Un porte clef : ballon de rugby section paloise tu l'a vraiment fait avec la discovery200 ?
ludien Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 bonjour @Dreamdu62 tout d'abord il faut passer par la case présentation et tu trouvera les reponse en fouillant dans le forum. ici c'est les réalisations imprimées. 1
utile izateur Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 @Dreamdu62 Pour la dago déjà montée vu ça rigidité je pense qu'apres le transport il te faudra la regler un minimum. Pour les sites pour avoir des modèles prêts à imprimer (des stl) regardes par là: 2
stereoxfr Posté(e) Juin 28, 2016 Posté(e) Juin 28, 2016 @ludienTu les as eu où les fichiers signalétiques? Ils sont sympas.
ludien Posté(e) Juin 29, 2016 Posté(e) Juin 29, 2016 @stereoxfrpas de souci c'est ici https://www.youmagine.com/designs/toilet-signs-dual-colour-modular-parts
stereoxfr Posté(e) Juin 29, 2016 Posté(e) Juin 29, 2016 @ludienok, merci, j'ai récupéré les fichiers.
rhum1 Posté(e) Juin 29, 2016 Posté(e) Juin 29, 2016 Salut voici ma dernière impression embout aspirateur Dyson pour aller dans les rails de véranda et autre recoin 3
stan42 Posté(e) Juin 30, 2016 Posté(e) Juin 30, 2016 Petite tête d'impression pour l'ABS, pour des jours plus frais . 7
stereoxfr Posté(e) Juillet 1, 2016 Posté(e) Juillet 1, 2016 Essai du filament phosphorescent eSun "Luminous green". Photo tirée dans le noir après avoir mis "l'Alien" 30s devant une lampe de 100w. 3
Wrmaeleun Posté(e) Juillet 2, 2016 Posté(e) Juillet 2, 2016 @stan42 : sympa la tête !!! Du coup, tu as viré le ventilo d'origine... C'est pas mieux d'avoir 2 ventilos ? Un peu comme le système de Dal... Vous allez trop vite les gars, je finis par plus vous suivre ;-)
stan42 Posté(e) Juillet 3, 2016 Posté(e) Juillet 3, 2016 Le 02/07/2016 at 15:10, Wrmaeleun a dit : @stan42 : sympa la tête !!! Du coup, tu as viré le ventilo d'origine... C'est pas mieux d'avoir 2 ventilos ? Un peu comme le système de Dal... Vous allez trop vite les gars, je finis par plus vous suivre ;-) merci . pour le 2eme ventilateur, j'y songe aussi, je voulais voir ce que ça valait dans un caisson en plein été sur de l' abs...... ===>Obliger de mettre ce bébé ventilo à fond (franchement pas bruyant le teuteu ) pour laisser la tête d'impression au frais....maintenant je le sais . A la base c'était plus pour gagner du temps sur l'impression d'une tête de remplacement.
stereoxfr Posté(e) Juillet 3, 2016 Posté(e) Juillet 3, 2016 (modifié) Je n'avais pas encore testé un objet assez haut avec un temps d'impression assez long. La seule fois où j'avais lancé une impression de plus de 5 heures, la première couche n'avait pas suffisamment adhéré. Résultat, la tête s'était bloquée sur l'objet qui était remonté, bref, j'hésitais à laisser l'imprimante fonctionner sans surveillance de longues heures durant. Ne voulant pas rester sur cet échec et ne sachant pas trop quoi imprimer d'assez volumineux, j'ai récupéré sur le site d'Autodesk un nain de jardin que j'ai imprimé en mettant 18cm de haut (et pas 20 pour ne pas que ça fonctionne la nuit). Ca change de Starwars ou Superman... Tout s'est bien passé mais je n'ose malgré tout pas laisser tourner l'imprimante longtemps sans surveillance surtout la nuit. Et vous? Modifié (le) Juillet 3, 2016 par stereoxfr 7
urlukoi Posté(e) Juillet 3, 2016 Posté(e) Juillet 3, 2016 (modifié) Impression de tracteurs pour mon petit garçon. Résolution 200microns Filaments esun et octofiber (gris argent) Modifié (le) Juillet 3, 2016 par urlukoi Saisie automatique tablette... 11
Guest flykiller Posté(e) Juillet 4, 2016 Posté(e) Juillet 4, 2016 @stereoxfr impression de 7h15, sans surveillance continuelle , et pas la nuit, avec les exemples sur le forum et les pb de sécurité de la disco, ce serait comme ce tirer une balle dans le pied @urlukoi si ton petit bonhomme est jeunot méfie toi des montant de ton tracteur ils sont très fragilisés sur la photo (surtout sur le rouge)
stereoxfr Posté(e) Juillet 4, 2016 Posté(e) Juillet 4, 2016 @flykillerc'est bien ce que je pensais, ne pas laisser l'imprimante sans surveillance...
Messages recommandés