wfire Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, wfire a dit : Je tente le firmware original geeetech avec smatto firmware ?? Édit Ça marche pas non plus heeeeeph Édit j ai réussi a reflash avec smatto mais bon pas de français Alors j ai essayer de régler donc déjà un auto home et ça donne ça Il reste très très haut Édit j ai remi le firmware originel je suis de retour en V4 elle va bien au stop mais pas de bl touch Modifié (le) Avril 29, 2020 par wfire
wfire Posté(e) Avril 29, 2020 Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) Bon j' ai réussi a installé le bl touch meme si j'ai des doutes avec le firmware de geeetech , car elle ne touche plus le stop enfin bref j ai voulu tenter et simplify3d via le panneau de contrôle chauffe tout et ensuite fait le test du bed Édit j'ai trouver du code pour que ça t'est avant que ça chauffe Mais quand je suis sur move z = 0 je touche le bed durant le réglage de z ( pas eu besoin d offset z du coup) , par contre quand je print je suis a 1 mm au dessus du bed je vais re régler tout ça par contre un truc que je pige pas il ça pas au centre pour auto home Modifié (le) Avril 29, 2020 par wfire
Messages recommandés