Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, petite mise a jour ici aussi, commande préparée et envoyée, prévision de livraison le 26 par ups, voili voilou.

Posté(e)

Commande passé le 15 décembre 5813 imprimante monté et je ne fait pas partie de se qui viennent d'envoyer il me dise mercredi prochain

Posté(e)
Il y a 5 heures, Romz@in a dit :

@regartwork

Ups ne livre toujours pas le samedi.... 

Désolé de briser un rêve 

https://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/sat_delivery.html

renseigne toi mieux, mais ceci dit tu as raison je doute que Dagoma ait choisi un mode d'envoi urgent il y a certainement un surcoût à ce service.

Posté(e)

il y a 33 minutes, blacknico a dit :

comment peux tu être livré aprés tout le monde ? quoi de spécial dans ta commande ?

Je sais pas

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, regartwork a dit :

https://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/sat_delivery.html

renseigne toi mieux, mais ceci dit tu as raison je doute que Dagoma ait choisi un mode d'envoi urgent il y a certainement un surcoût à ce service.

Oui en effet je m'exprime mal.

UPS peux livrer le samedi mais dagoma ne leur demande pas, j'ai posé la question à la team dagoma. 

Modifié (le) par Romz@in
Posté(e)

ça aurait été trop beau ^_^ bon ceci dit avec le recul et quand je lis que ils ont commandé 8000 tiges... ils ont du passer des fêtes comment dire "courtes"

peut être ais-je loupé l'info mais sait-on à combien de commande ils tournent par semaine ?

Posté(e)

Visiblement Dagoma offre du filament (combien ? Je ne sais pas) et un mois d'abonnement à 3DShook, quelqu'un a déjà essayé et sait comment ça fonctionne ?

Posté(e)

:S un petit malin a joué avec les tris ce matin sans savoir comment ils fonctionnent: tri sur 3 colonnes uniquement => fichier en vrac

no et date de commande ne sont pas uniques => rétablir le tri sur la date de commande ne sera pas suffisant.

le plus simple serait de restaurer la version d'hier soir...

Posté(e) (modifié)

Ach!!! Sabotache!! Dommage. Certains devraient apprendre les bienfaits de Ctrl-Z...

Modifié (le) par rmlc460
Posté(e) (modifié)

Heuuu c'est moi ou le tableau est vide ?

edit : bon je pense qu'on a fait bugger le tableau à être plusieurs à le restaurer en même temps ;-)

Modifié (le) par gisclace
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, rmlc460 a dit :

Ach!!! Sabotache!! Dommage. Certains devraient apprendre les bienfaits de Ctrl-Z...

Il y a 2 heures, gisclace a dit :

Heuuu c'est moi ou le tableau est vide ?

edit : bon je pense qu'on a fait bugger le tableau à être plusieurs à le restaurer en même temps ;-)

il y a une heure, nothing_fr a dit :

chez moi il semble ok la... on va mettre un lien vers un tuto d'apprentissage des tableurs je crois :P

vous vous attendiez a quoi ! a ce que tout monde maitrise et soi discipliné ?

certain ici ne font déjà pas différence entre un clou et une vis ...( personne n'a fait une save .... une copie d"ecran !) O.oO.o

c'est pour ca qu'il y a des modos sur un forum ....en général

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, rmlc460 a dit :

"Certains ne savent pas faire ctrl-Z" .....d'autres ne savent pas faire de chanfrein dans les softs de conception ...n'est ce pas ! >:(

ca s'annule ?

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e) (modifié)

Oui, mais je ne demande qu'à apprendre! Et c'est pas un bête chanfrein sur lequel je bloque: c'est un chanfrein incurvé! Malgré des heures, je n'ai toujours pas trouvé... J'ai mal à mes petits neurones... Je suis sur que je m'y prends mal, mais impossible de voir ou...

Essai chanfrein incurvé.skp

Tiens, à propos, je viens de recevoir mes bagues graphite de chez Aliexpress. En revanche, toujours pas ma buse d'impression de chez Dagoma!

Comme quoi, inutile de compter sur la réactivité de leur SAV en ce moment...

Modifié (le) par rmlc460
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, La Bidouille a dit :

"Certains ne savent pas faire ctrl-Z" .....d'autres ne savent pas faire de chanfrein dans les softs de conception ...n'est ce pas ! >:(

ca s'annule ?

Faut qu'ils se dépêchent de te livrer toi ;o)

Modifié (le) par Invité
Posté(e)
il y a une heure, comardud a dit :

La bidouille tiens le coup, ta disco arrive la semaine prochaine :D

Je pense qu'on va sentir un grand vide dans la force le forum, au moins le temps du montage. Enfin, peut-être. Même pas sûr.

Posté(e)
Il y a 7 heures, rmlc460 a dit :

Oui, mais je ne demande qu'à apprendre! Et c'est pas un bête chanfrein sur lequel je bloque: c'est un chanfrein incurvé! Malgré des heures, je n'ai toujours pas trouvé... J'ai mal à mes petits neurones... Je suis sur que je m'y prends mal, mais impossible de voir ou...

Essai chanfrein incurvé.skp

Tiens, à propos, je viens de recevoir mes bagues graphite de chez Aliexpress. En revanche, toujours pas ma buse d'impression de chez Dagoma!

Comme quoi, inutile de compter sur la réactivité de leur SAV en ce moment...

Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable aussi, non?

Posté(e)

Tu as raison! C'est vrai qu'il est plus rapide de faire voyager un colis de 100 grammes sur 20000km que de tester une buse qui a voyagé de Toulouse à Roubaix, et de passer un coup de fil à un client.

Alors, si ça peut te faire plaisir, on va dire qu'en Chine, ya un mec qui s'est occupé de mon cas, alors qu'en France, il n'y en a pas un qui a eu le temps. Normal, continuons, on est les meilleurs, les affaires tournent... M'en fous, de toute manière, j'en ai commandé une tout neuve chez Ali, si ça se trouve elle va arriver avant celle d'origine! :) 3€13 port compris quand même, alors que pour celle que j'ai retourné à Roubaix, ça m'a couté 4,80€. Ça te va comme comparaison?

Mais à part ça, j'ai le sourire, comme d'hab! Si on se connaissait, tu saurais que je ne suis jamais ni teigneux ni méchant, mais que j'ai un esprit critique très affuté. Alors, je ne me plains pas, j'informe. Vous verrez: le SAV va forcément créer des problèmes. On en reparlera.

Les dirigeants ne sont pas encore au top, ils apprennent. Je leur souhaite d'apprendre vite. C'est pas l'endroit pour en parler, mais ils ont beaucoup de chemin à faire, ce qui rend leur aventure encore plus passionnante. Ceci dit, les 2 qui décident, ils ont tout intérêt à arrêter de penser 3D, pour penser gestion, gestion, et gestion.... Et franchement, quand on a été porté par un élan, par une passion, c'est pas facile de se dire qu'on a changé de boulot, et que c'est pas du tout comme ça qu'on voyait les choses! Je sais très bien de quoi je parle.

• J'aime 1
Posté(e)

<troll start>

Du coup, le surnom que je donne à ma D200 (chinoiserie made in france) n'est pas adapté... Les "petits bonshommes travailleurs du soleil levant" sont de meilleurs français :D

<troll end>

Posté(e)

Ben ... encore un jour sans livraison ....:(

Posté(e)

Commande n°6442 passé le 30 décembre 2015, actuellement en cours :

- Imprimante Discovery200 en Kit (en cours d'approvisionnement : retard prévu sur la livraison)

- Octofiber PLA - Noir 1.75mm - 750g

Build Tak #discovery200 spécial édition

Voili, voilou ! Vous pensez que y'en a encore pour combien de temps... allez, 3 mois ?