chloro Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 *Mode Troll On* A parce que Korben, il fait encore des billets? a part pour se plaindre je veux dire, ou faire de la pub plus ou moins déguisée? *off* 2
electrolivier Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 1 minute, La Bidouille a dit : Pas de livraison aujourd'hui ? J'attend la mienne, je préviens quand mes parents (service de réception postal personnel :P) m'ont dit l'avoir reçu
La Bidouille Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 1 minute, electrolivier a dit : J'attend la mienne, je préviens quand mes parents (service de réception postal personnel :P) m'ont dit l'avoir reçu Faut pas être sage et pas être puni par les parents alors !! ............sinon il vont la cacher
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 34 minutes, chloro a dit : *Mode Troll On* A parce que Korben, il fait encore des billets? a part pour se plaindre je veux dire, ou faire de la pub plus ou moins déguisée? *off* J'avoue, a part gratter des sejours, reprendre des actus, et se faire arroser pour parler des produits il branle plus grand chose.
La Bidouille Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 bon ça fait UNE ..... a ce rythme on n'est pas rendu .... (sauf pour KORBEN qui a dû l'avoir gratos et très vite avec un support 7/7 24/24 (c'est pas moi qui le dit ... c'est lui)
Opium Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 (modifié) Pas reçue P'tain cette journée est loooooonnnnggggguuuuueeeee !!! Modifié (le) Janvier 7, 2016 par Opium
froghost Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 pfffff la mienne est "en cours d'approvisionnement" ... commande passée le 26 décembre portant le numéro 6314
gisclace Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 2 minutes, froghost a dit : pfffff la mienne est "en cours d'approvisionnement" ... commande passée le 26 décembre portant le numéro 6314 Idem pour la mienne, passée le 28 avec le numéro 6344, mais si je me fies aux autres messages, l'état ne bouge pas donc bon...
froghost Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 à l’instant, gisclace a dit : Idem pour la mienne, passée le 28 avec le numéro 6344, mais si je me fies aux autres messages, l'état ne bouge pas donc bon... donc le seul moyen de savoir serait de contacter le service client dagoma ?
PoLoMoD Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 pour tout ceux qui l'on commandé après noel, je pense qu'il faut encore patienter 2 bonnes semaines au vu des autres messages .....
cimarrow Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Commande numéro 581x (kit) du 15/12 : toujours "en approvisionnement"...
froghost Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 9 minutes, PoLoMoD a dit : pour tout ceux qui l'on commandé après noel, je pense qu'il faut encore patienter 2 bonnes semaines au vu des autres messages ..... du coup je serais très loin du délai de livraison annoncé sur le site
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 (modifié) Je viens d'envoyer un mail pour connaitre la date d’expédition de ma commande du 17/12 #587x... wait and see.. Modifié (le) Janvier 7, 2016 par PoLoMoD
La Bidouille Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 5 minutes, froghost a dit : du coup je serais très loin du délai de livraison annoncé sur le site Avril ... c'est pas si loin que ca !
froghost Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 à l’instant, La Bidouille a dit : Avril ... c'est pas si loin que ca ! tout dépend si tu attends ou pas
Invité Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Arrêter de vous plaindre, ça vous donne tout le temps de parcourir le forum. Donc quand vous recevrez votre machine vous serez capable d'imprimer en moins de 24h une tour Eiffel de 20cm sans aucun défauts.
La Bidouille Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 1 minute, plexy a dit : Arrêter de vous plaindre, ça vous donne tout le temps de parcourir le forum. Donc quand vous recevrez votre machine vous serez capable d'imprimer en moins de 24h une tour Eiffel de 20cm sans aucun défauts. Avec les p'tits touristes dessus ... même !
Cyrilpradel Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 (modifié) Il y a 18 heures, ochevrier a dit : Tu a commandé un kit ou monté? (moi un kit seul) Kit + build tak + 1 bobine Filo3D En tout cas, vivement que La Bidouille ait reçu son imprimante pour qu'il s'occupe à la monter et qu'il arrête de spammer le forum : y'a pas un seul topic Dagoma dans lequel tu n'interviens pas en fait ! Modifié (le) Janvier 7, 2016 par Cyrilpradel 1
electrolivier Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a une heure, La Bidouille a dit : Faut pas être sage et pas être puni par les parents alors !! ............sinon il vont la cacher Commande en kit du 14/12 574x arrivé ce midi, vivement ce soir Mdr, j'ai passé l'age de me faire punir, j'habite plus chez mes parents depuis longtemps lol mais c'est bien pratique de pas les avoir trop loin
Opium Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Reçue !!!!! C'est parti pour le montage désormais !
thortz Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 Bientôt à moi ^^ Commande #594* Surement en début de semaine prochaine, un weekend de plus à attendre ^^
xkyze Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 5 minutes, thortz a dit : Bientôt à moi ^^ Commande #594* Surement en début de semaine prochaine, un weekend de plus à attendre ^^ 100 numéro de commande entre toi et moi je suis pas encore livré. Ils ont pas mal de retard, ajoute une semaine facile je pense. ma commande date du 17/12
Opium Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 il y a 18 minutes, xkyze a dit : Tu me fais rêver.... Expedié hier c'est ca ? En effet, envoyé hier
Messages recommandés