Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

*Mode Troll On*

A parce que Korben, il fait encore des billets? a part pour se plaindre je veux dire,  ou faire de la pub plus ou moins déguisée?

*off*

• J'aime 2
Posté(e)

Pas de livraison aujourd'hui ?

Posté(e)
il y a 1 minute, La Bidouille a dit :

Pas de livraison aujourd'hui ?

J'attend la mienne, je préviens quand mes parents (service de réception postal personnel :P) m'ont dit l'avoir reçu :D

Posté(e)
il y a 1 minute, electrolivier a dit :

J'attend la mienne, je préviens quand mes parents (service de réception postal personnel :P) m'ont dit l'avoir reçu :D

Faut pas être sage et pas être puni par les parents alors !!   O.o...o.O.....:S....sinon il vont la cacher

Posté(e)
il y a 34 minutes, chloro a dit :

*Mode Troll On*

A parce que Korben, il fait encore des billets? a part pour se plaindre je veux dire,  ou faire de la pub plus ou moins déguisée?

*off*

J'avoue, a part gratter des sejours, reprendre des actus, et se faire arroser pour parler des produits il branle plus grand chose.

Posté(e)

bon ça fait UNE .....

a ce rythme on n'est pas rendu .... (sauf pour KORBEN qui a dû l'avoir gratos et très vite avec un support 7/7 24/24 (c'est pas moi qui le dit ... c'est lui)

Posté(e) (modifié)

Pas reçue :/

P'tain cette journée est loooooonnnnggggguuuuueeeee !!! 

Modifié (le) par Opium
Posté(e)

pfffff la mienne est "en cours d'approvisionnement" ... commande passée le 26 décembre portant le numéro 6314

Posté(e)
il y a 2 minutes, froghost a dit :

pfffff la mienne est "en cours d'approvisionnement" ... commande passée le 26 décembre portant le numéro 6314

Idem pour la mienne, passée le 28 avec le numéro 6344, mais si je me fies aux autres messages, l'état ne bouge pas donc bon...

Posté(e)
à l’instant, gisclace a dit :

Idem pour la mienne, passée le 28 avec le numéro 6344, mais si je me fies aux autres messages, l'état ne bouge pas donc bon...

donc le seul moyen de savoir serait de contacter le service client dagoma ?

Posté(e)

pour tout ceux qui l'on commandé après noel, je pense qu'il faut encore patienter 2 bonnes semaines au vu des autres messages .....

Posté(e)
il y a 9 minutes, PoLoMoD a dit :

pour tout ceux qui l'on commandé après noel, je pense qu'il faut encore patienter 2 bonnes semaines au vu des autres messages .....

du coup je serais très loin du délai de livraison annoncé sur le site 

Posté(e) (modifié)

Je viens d'envoyer un mail pour connaitre la date d’expédition de ma commande du 17/12 #587x...

wait and see..

Modifié (le) par PoLoMoD
Posté(e)
il y a 5 minutes, froghost a dit :

du coup je serais très loin du délai de livraison annoncé sur le site 

Avril ... c'est pas si loin que ca ! O.o

Posté(e)
à l’instant, La Bidouille a dit :

Avril ... c'est pas si loin que ca ! O.o

tout dépend si tu attends ou pas xD

Posté(e)

Arrêter de vous plaindre, ça vous donne tout le temps de parcourir le forum. Donc quand vous recevrez votre machine vous serez capable d'imprimer en moins de 24h une tour Eiffel de 20cm sans aucun défauts. :P

Posté(e)
il y a 1 minute, plexy a dit :

Arrêter de vous plaindre, ça vous donne tout le temps de parcourir le forum. Donc quand vous recevrez votre machine vous serez capable d'imprimer en moins de 24h une tour Eiffel de 20cm sans aucun défauts. :P

Avec les p'tits touristes dessus ... même !

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, ochevrier a dit :

Tu a commandé un kit ou monté? (moi un kit seul)

Kit + build tak + 1 bobine Filo3D

En tout cas, vivement que La Bidouille ait reçu son imprimante pour qu'il s'occupe à la monter et qu'il arrête de spammer le forum : y'a pas un seul topic Dagoma dans lequel tu n'interviens pas en fait ! :P 

Modifié (le) par Cyrilpradel
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, La Bidouille a dit :

Faut pas être sage et pas être puni par les parents alors !!   O.o...o.O.....:S....sinon il vont la cacher

Commande en kit du 14/12 574x arrivé ce midi, vivement ce soir :D

Mdr, j'ai passé l'age de me faire punir, j'habite plus chez mes parents depuis longtemps lol mais c'est bien pratique de pas les avoir trop loin

Posté(e)
il y a 5 minutes, thortz a dit :

Bientôt à moi ^^ Commande #594*

Surement en début de semaine prochaine, un weekend de plus à attendre ^^

100 numéro de commande entre toi et moi je suis pas encore livré. 

Ils ont pas mal de retard, ajoute une semaine facile je pense. 

ma commande date du 17/12 

Posté(e)
il y a 18 minutes, xkyze a dit :

Tu me fais rêver.... Expedié hier c'est ca ? 

En effet, envoyé hier