Romain Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 à l’instant, electrolivier a dit : Ha ne t'inquiète pas alors, ok ok.... Donc cela veut dire que si tu consultes ton compte sur le site de Dago, ta commande est toujours avec le statut "en cours", c'est cela? On va donc se laisser surprendre...
bloutix Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 53 minutes, Francis a dit : Si ton alim sert uniquement pour le lit chauffant pas de soucis. Sinon je t'invite à investir dans du 20A ou 30A. Pour choisir la bonne, je t'invite à voir le topic des pièces détachées. Oui je pense que les 10A ne seront pas suffisant mais j'ai pris une alimentation à découpage 12V 250W soit environs 20A ce qui selon mes calculs sera suffisant avec une marge pour être tranquil.
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Il y a 1 heure, electrolivier a dit : Ha ne t'inquiète pas alors, moi c'est la réponse a un mail que j'ai envoyé hier, la tienne sera surement envoyé demain aussi (peut-être même aujourd'hui si tu est très chanceux) Je voudrais pas briser le rêve... mais commandé le 19/12 et toujours en cours ....
Romz@in Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Salut à tous, On m'a dit hier au téléphone que ma commande partirait fin de semaine voir début de semaine prochaine. Ma commande date du 21/12 #5995
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 58 minutes, Opium a dit : Moi on m'a dit fin décembre et pourtant.. En fait il a eu un énorme quiproquo, un probléme de communication .... ils ne font qu'une grosse vague de livraison par an .... maintenant c'est fin décembre ... 2016 ! 2
gisclace Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a une heure, Opium a dit : Moi on m'a dit fin décembre et pourtant.. T'es sur de bien l'avoir commandée (bon je fais le malin, mais je le ferais moins si je n'ai pas d’envois la semaine prochaine ) 1
Opium Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 13 minutes, gisclace a dit : T'es sur de bien l'avoir commandée (bon je fais le malin, mais je le ferais moins si je n'ai pas d’envois la semaine prochaine ) Bah oui, je suis allé sur la page de commande, mais j'ai rien saisi, ni cb ni autre, j'ai trouvé ça cool, mais l'attente moi
xkyze Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 (modifié) Bonsoir, pour info commande 5872 du 17/12 toujours "en cours". J'ai eu une réponse hier d'amélie concernant la date de livraison. De plus j'ai passé commande pour du filo3D en plus et il me le rajoute dans le carton sans frais de port. Réponse de Dagoma : Bonjour, Votre commande doit être expédiée cette semaine. Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi dés l'envoi de votre colis. A votre disposition pour plus d'information, Cordialement, Amélie, de l'équipe Dagoma Modifié (le) Janvier 5, 2016 par xkyze
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 53 minutes, xkyze a dit : Bonsoir, pour info commande 5872 du 17/12 toujours "en cours". J'ai eu une réponse hier d'amélie concernant la date de livraison. De plus j'ai passé commande pour du filo3D en plus et il me le rajoute dans le carton sans frais de port. Réponse de Dagoma : Bonjour, Votre commande doit être expédiée cette semaine. Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi dés l'envoi de votre colis. A votre disposition pour plus d'information, Cordialement, Amélie, de l'équipe Dagoma J'ai reçu exactement le même message .... sauf qu'il faut incrémenter le n° de presque 120 !!!
comardud Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bon moi avec ma commande 6422 c'est peut être pas la peine que j'envoi un mail...J'vais peut être attendre un peu je crois
froghost Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 n'auraient ils pas attendu d'avoir un nombre conséquent de commandes pour les expédiées toutes d'un coup et avoir eu un tarif préférentiel auprès du transporteur ?
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Je pense aussi qu'ils doivent dépendre fortement de leur propres fournisseurs. Difficile aussi pour une petite structure de stocker les pièces détachées (je ne parle pas de place mais de trésorerie). Le phénomène de l'impression 3D est train d'exploser (je parle pour les glandus comme nous (euh moi)), ils sont présents au début de l'histoire. Ce matériel commence à pointer son nez en bout de gondole dans la grande distribution. Pas sûr que dans les années à venir qu'on ne se retrouve pas avec des machines totalement propriétaires... genre du filament de 2,17 qui fond à 90° dans des cartouches ergonomiques... PUCEES ! des roulements ou piéces mécanique strictement introuvables .... Suivez mon regard et regardez votre cafetière pour expresso , votre imprimante jet d'encre ....les batteries de vos téléphones .....que du propriétaire Aller ... je retourne ronger mon frein .... La Bidouille 1
chloro Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Je crois que des formats propriétaires sont déjà en place hélas, notamment avec des cartouches pucées. Les dents sont longues.
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 (modifié) Pas pour le filament pour les printers 3D d'amateur !? enfin j’espère ... à part le 1.75 et le 2.85 en vrac ou sur une bobine en plastic ....pour le grand public ...je connais pas (mais j'ai pas suffisamment de recul sur le sujet j'avoue). Modifié (le) Janvier 5, 2016 par La Bidouille
chloro Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Et bien a priori, il y a au moins la 3D da vinci deXYZ printing, ça semble une imprimante grand publique. 1
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 10 minutes, chloro a dit : Et bien a priori, il y a au moins la 3D da vinci deXYZ printing, ça semble une imprimante grand publique. Ben c'est partit alors ....triste monde !
xkyze Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Dans 15 ans on ira chez ikea acheter un .stl de l'etagere fliketruc et on l'imprimera a la maison.
ochevrier Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 il y a 34 minutes, chloro a dit : Et bien a priori, il y a au moins la 3D da vinci deXYZ printing, ça semble une imprimante grand publique. oui elle est grand publique 400€ avec écran lcd, on la trouve en grande surface, mais ils oublient de dire que les bobines ont une puce RFID indispensable pour que l'imprimante se lance. Impossible d'utiliser un autre filament. Mais elle est utilisable immédiatement même pour un non initié. J'ai hésite longuement, mais la moitié du plaisir pour moi est déja dans le montage de l'imprimante. Maintenant je regrette juste de ne pas avoir été informé du délai par Dagoma au moment de la commande. Bon commande 6052 ça va bien finir par être mon tour de recevoir mon cadeau de noël ;-) 1
Kharanoss Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 (modifié) Comme l'a bien dit @La Bidouille et pour ne pas s'égarer dans tous les posts, n'hésitez pas à aller agrémenter le post prévu à cet effet: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/1022-lcd-de-contr%C3%B4le/ EDIT: j'ai déplacé vos messages dans le bon post Modifié (le) Janvier 5, 2016 par Kharanoss 2
gisclace Posté(e) Janvier 6, 2016 Posté(e) Janvier 6, 2016 N'oublions pas qu'il n'y a pas que des pièces imprimées dans l'imprimante, si un fournisseur (de la carte par exemple) les a plantés, ils peuvent toujours avoir 200 imprimantes d'avance, s'ils n'ont pas la carte ile ne peuvent pas envoyer le tout (ils ne vont peut être pas faire comme à noël, d'envoyer toute l'imprimante sans une pièce et envoyer la pièce après, sinon vive la gestion...)
xkyze Posté(e) Janvier 6, 2016 Posté(e) Janvier 6, 2016 J'espère qu'elle sera complète et en état sans mauvaises surprises
La Bidouille Posté(e) Janvier 6, 2016 Posté(e) Janvier 6, 2016 (modifié) Il y a 22 heures, bloutix a dit : il y a 14 minutes, Romain a dit : Bingo! Ma commande part aujourd'hui! Ben si ta commande est partit aujourd'hui .... elle sera livré 2 à 3 semaines ... Moi je l'ai passé il y 3 semaines Modifié (le) Janvier 6, 2016 par La Bidouille
gisclace Posté(e) Janvier 6, 2016 Posté(e) Janvier 6, 2016 il y a 13 minutes, Romain a dit : Bingo! Ma commande part aujourd'hui! Tu as le numéro 5736 c'est ça ? Ayant la 6344, plus que 608 commandes et c'est à moi !!!!
Messages recommandés