Invité Posté(e) Aout 9, 2017 Posté(e) Aout 9, 2017 elle va sur le ps4 ta télécommande? lol en tout cas j'adore!
Stef007 Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Posté(e) Aout 17, 2017 Petit Taf du jour, profitons des congés réalisation des écoutilles (fonctionnelles) avant avec dissimulation du voltmètre d'état de batterie. pour la 2éme écoutilles interrupteur ON/OFF à venir. A++ 1
Ascheriit Posté(e) Aout 18, 2017 Posté(e) Aout 18, 2017 Pas mal les écoutilles! Au moins elles font pas que de la déco c'est cool
slayer-fr Posté(e) Aout 18, 2017 Posté(e) Aout 18, 2017 (modifié) une fois entièrement fini , il fraudas l'essayer sur un terrain minée afin de le testé en condition réelle, histoire de voire si il ce comporte bien Modifié (le) Aout 18, 2017 par slayer-fr 1
Ascheriit Posté(e) Aout 18, 2017 Posté(e) Aout 18, 2017 Il y a 1 heure, slayer-fr a dit : une fois entièrement fini , il fraudas l'essayer sur un terrain minée afin de le testé en condition réelle, histoire de voire si il ce comporte bien Faudra imprimer des mines au 1/14 avec une petite charge de poudre 1
Stef007 Posté(e) Aout 18, 2017 Auteur Posté(e) Aout 18, 2017 Ahhh.... C'est surement ça qu'il appellent le passage au mine pour les voitures Française.
Ariochson Posté(e) Aout 18, 2017 Posté(e) Aout 18, 2017 Ouah je viens de découvrir le sujet... T'es un grand malade !!! et tu t'en sors super bien Impatient de le voir rouler...
Invité Posté(e) Aout 18, 2017 Posté(e) Aout 18, 2017 Il y a 5 heures, Ariochson a dit : Ouah je viens de découvrir le sujet... T'es un grand malade !!! et tu t'en sors super bien Impatient de le voir rouler... Oui d'ailleurs Kim Jung un commence à trembler
Stef007 Posté(e) Aout 20, 2017 Auteur Posté(e) Aout 20, 2017 Merci à tout le monde ça m'encourage........ Stef....
azbloc Posté(e) Aout 21, 2017 Posté(e) Aout 21, 2017 top les écoutilles, il va être pleins de surprises ce Tigre.
Stef007 Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Posté(e) Aout 24, 2017 Voila, Platine de réception testée, terminée et fonctionnelle. Schéma ci dessous pour ceux que ça intéresse. N'hésiter pas à me demander si vous avez besoin (des fichiers codes Arduino, ou STL, etc ...)
Tircown Posté(e) Aout 24, 2017 Posté(e) Aout 24, 2017 Ça tirera du 88mm comme l'original? (6.3mm au 1/14). Ce n'était probablement pas prévu mais il faut vraiment trouver une solution pour qu'il tire
Invité Posté(e) Aout 24, 2017 Posté(e) Aout 24, 2017 juste une led rouge aux bout du canon et un bouton sur la commande
Stef007 Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Posté(e) Aout 26, 2017 Petit Cadeau, J'imprime en ce moment la tourelle du Tank, Celle-ci ma pris environ 5H de Modélisation j'ai lancé l'impression hier Vendredi 25 à 19 Heure j'ai déjà 15H d'impression, je prévois + ou - 35H d'impression j'en suis à 40% ce sera mon record si tout ce passe bien (pas de panne d'elec, pas de Bug, pas de fil qui coince etc...) croisons les doigts surtout que je part jusqu’à dimanche soir . pour vous partager le stress LOL j'ai mis une caméra par laquelle vous allez pouvoir participer en Live !!! voici le lien ------> http://home.domotx.be:8176/controlpage?name=V2 Caméra
Invité Posté(e) Aout 26, 2017 Posté(e) Aout 26, 2017 Tu fais vraiment confiance au matériel. Sinon pour le lien il faut un mdp
Stef007 Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Posté(e) Aout 26, 2017 (modifié) Sorry pour le mot de passe g oublié de sécurisé le lien et je ne peux pas le faire à distance. A++ stef... Modifié (le) Aout 26, 2017 par Stef007 Erreur
Agoyt Posté(e) Aout 26, 2017 Posté(e) Aout 26, 2017 Sacré machin ! Moi j'en suis pas encore au stade où je peux imprimer de telles pièces sans soucis, je suis en train de prendre beaucoup d'expérience avec ma delta, je commence à vraiment la prendre en main et c'est pour ça que j'ai décidé de monter ma propre imprimante de A à Z ! Une cartésienne cette fois. Quand elle sera montée, dans quelques mois à cause de la reprise des cours, j'espère ne pas avoir trop de soucis et pouvoir me lancer dans des gros projets comme celui ci ! Voilà c'est pas du tout le topic approprié mais je raconte ma vie désolé, et courage pour ton projet, j'ai hâte de le voir fini ! Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Aout 26, 2017 Posté(e) Aout 26, 2017 merci pour le lien j'ai vue ta machine travailler pour le moment c'est en bonne voie pourrais tu me donner quelque conseille j'ai beaucoup de mal a faire coller sur mon plateau un jour sa colle le lendemain c'est la catastrophe je c'est pas si cela pourrais venir du fil ?? bonne chance pour la suite du chars il est super jolie déjas
Stef007 Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Posté(e) Aout 27, 2017 Pour les problèmes de fixation sur le plateau, j'ai connu ça à mes débuts. J'ai résolu en faisant découper au brico du coin un morceau de verre à la taille du plateau puis quand j'ai préchauffé le plateau je vaporise légèrement de la laque pour cheveux ( l'oréal extra forte ) en prenant soin de protéger les parties mécanique à l'aide d'un bout de carton je fais écran, tu peut même faire 2 à 3 impressions avant de refaire la manip quand tu as fini d'imprimer laisser refroidir 15 minutes et ça se décolle tout seul. Tout les 50 impressions tu nettoies la plaque de verre à l'acétone, et sinon un léger coup de grattoir style lame de cutter et c'est reparti
Invité Posté(e) Aout 27, 2017 Posté(e) Aout 27, 2017 merci stef bonne chance pour ta tourelle et la suite a+
Stef007 Posté(e) Aout 27, 2017 Auteur Posté(e) Aout 27, 2017 et Voilà, tourelle imprimée le tout en une piéce. 36 Heures d'impressions .... reste à aménager support moteur rotation, élévations etc..... 1
Invité Posté(e) Aout 28, 2017 Posté(e) Aout 28, 2017 merci stef grasse a toi j'ai put régler mes problème de collage sur mon plateau j'ai fais une pièce de 140 / 120 / 45 temps en 6h00 pas un mini-mètre de décoller un peut de laque mais sur tout avoir trouver le bon réglage de couches en mème temps je vais pouvoir me rapprocher de mon projet faire un P 38 LIGHTING un bi moteur envergure 1m40 a++
Messages recommandés