Aller au contenu

GO Print

Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !


Messages recommandés

Quelque chose de gratuit ! Ça veut dire quelque chose de potentiellement utile mais cher, MAIS GRATUIT, donc sans payer !

Donc économie de mes soussous !

Je participe direct !

Plus qu'a créé 70 comptes pour mettre 70 messages pour être sur de gagner un truc ;) (dommage j'ai la flemme :3)

Sinon merci pour ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ces mines d'informations que sont le site et le forum, durent encore longtemps :D

Oh grand manitou de l'impression 3D, fasse que j'ai un petit quelques choses ;) (Pour info, je prends l'imp3D, la mienne a eu une petite problème ... avec de l'eau xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc,

Grace au forum j'ai pu comparer et choisir mon imprimante ! j'ai su résoudre certains de mes problèmes et j'ai aussi trouvé un parrain grâce à vous ;) 

Merci à vous !, si le forum existe c'est, à la base grâce à vous, les admins :) Merci encore pour ce forum et bon 7000 abonnées et 100000 messages à tous ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais également tenter ma participation, mais je voudrais remercier avant tout les membres partageant cette passion ainsi que la transmission de connaissances ! Seul on avance plus vite mais à plusieurs on avance plus loin !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance ! 

Un petit mot gentil tout de même (ça fait pas de mal !) : Merci pour ce site qui m'a fourni de precieux renseignement pour m'en sortir avec mon imprimante 3D qui sans vous aurait peut être fini dans la poubelle.

Vraiment sympa le concours

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team, ainsi qu'aux partenaires pour ce concours.

Je remercie aussi particulièrement la communauté active autour des sujets "dagoma" qui m'a vraiment aidé depuis que je suis inscrit sur ce forum.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...