Aller au contenu

GO Print

Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !


Messages recommandés

il y a 3 minutes, gisclace a dit :

(la prochaine fois que je veux diffuser un ver, je sais comment faire)

c'est pas faux, à joindre dans la liste des gagnants  :D

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 at 09:23, Motard Geek a dit :

Désolé les gars, jvous ai pas oublié, je profite de ma dernière semaine de vacances...

Jcale un soir la semaine prochaine pour faire ça, jvous dirai quand un peu en avance ;)

profite de tes vacances...n’écoute pas tout ces impatients...

et pense a me favoriser lors du tirage...pour ma considération :9_innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 at 14:40, Phoenix a dit :

A ce rythme, on va bientôt célébrer le 120 000eme message !!

Ça m'étonnerait :D

Demain 21h sur https://www.twitch.tv/motardgeek !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Si c'est pas trop compliqué no pb, j'ai découvert Twich hier :D

Franchement je connais pas twitch, mais j'ai vu que à côté de ton pseudo, il y a un onglet vidéos, donc à mon avis sa stock les live,

après je connais pas twitch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Si c'est pas trop compliqué no pb, j'ai découvert Twich hier :D

 

il y a 22 minutes, nos68 a dit :

Franchement je connais pas twitch, mais j'ai vu que à côté de ton pseudo, il y a un onglet vidéos, donc à mon avis sa stock les live,

après je connais pas twitch....

Facile !

Quand t'es sur Twitch, tu clic sur ton pseudo en haut à droite, puis tu vas dans Paramètres et enfin "Chaine et vidéos" et en bas de la page, tu fais coches sur "Diffusions d'archives" , et tu seras bon. Au pire, dans OBS tu peux streamer et faire un local record, ça te permet d'avoir une save :P

kdo

edit: Si besoin hésites pas :D

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Weiling a dit :

tu fais coches sur "Diffusions d'archives"

Dans mon interface en anglais ça donne "Archive Broadcasts" mais ça devrait le faire :D Par contre y'a pas une rétention de ouf à priori, je lancerai aussi l'enregistrement sur OBS.

Je suis déjà sur Twitch si vous voulez tester vidéo et tchat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, après un live démentiel, les gagnants ont été tirés au sort !

@gisclace remporte le gros lot (sans tricher lol) !

@Rico983 1 bobine 1kg de PLA 3D870 blanc en 1,75mm + 1 bobine 1kg de PLA Optimus en 1,75mm ou en 3mm (couleur selon stock)  

@H0mer001 1 bobine 1kg de PLA 3D850 + 1 bobine 1kg de PLA Optimus en 1,75mm ou en 3mm (couleur selon stock)  

@AlxDPK 1 bobine 1kg de PLA 3D850 + 1 bobine 1kg de PLA Optimus en 1,75mm ou en 3mm (couleur selon stock)  


@Aragats 1 Bobine de PLA Optimus Bronze/Or


@synergy41 échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@RugbyGoth échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 

@chinnaforce échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@canardwc28 échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@magiknico échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@retroschlampe échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@rodin échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@francois38200 échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@Mogo Bono échantillon de PLA Optimus pailletés (paillettes d'aluminium, environ 10m de fil) 


@tom72 1 Lokbuild


@pic911 1 Modifi3D 


@dago59 1 bobine 1kg ABS-AW ISA3D 1.75 mm 


@mac Lokbuild "SmartCub3D" 


@LePoulpe Lokbuild "SmartCub3D" 


@electro76 Lokbuild "SmartCub3D" 

Félicitations à tous les gagnants et un n'ème énorme merci aux sponsors, filimprimante3d, Filament-ABS (ping @filament-abs.fr), ISA3D (ping @delirium07) et SmartCub3D (ping @biostrike:x

Vous pouvez surement revoir le tirage au sort sur mon Twitch (j'espère qu'il y a les commentaires sinon ça va être chiant) : https://www.twitch.tv/motardgeek

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...