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Motard Geek

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À propos de Motard Geek

  • Date de naissance 25 Novembre

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    Bambu Lab X1C

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  1. Pas eu l'occasion de toucher à l'imprimante de la semaine De toute façon le support à dit qu'il allait clore le ticket.
  2. Sauf s'il a d'autre cartons
  3. Pareil, ça n'a strictement rien à voir, surtout que ça me fait ça après avoir mis sous tension la machine et lancé un print à distance, sans même avoir le temps de charger le filament lol
  4. De mon côté je n'ai pas eu le temps de trop me servir de l'imprimante et le support a répondu à côté de la plaque histoire de fermer le ticket pour les stats...
  5. C'est assez flou Je ne dis pas qu'elle est volée, car c'est peu probable. Mais cela me fait penser aux téléphones et aux voitures connectées qui peuvent être bloqués en cas de vol ou de perte. Je me demande ce qu'il en est des imprimantes Bambu Lab : si une machine est déclarée ainsi, peut-elle être bloquée via le cloud (certes elle pourra toujours fonctionner offline) ?
  6. Bonjour, Des photos ? La provenance de la machine ? La raison de la vente ? Le prix, les modalités ?
  7. J'avais déjà fait ça lors de l'ouverture initiale du ticket Ce qui m'emmerde, c'est que depuis que j'ai installé la H2D l'installation n'a strictement pas bougé...
  8. De mon côté j'ai voulu faire la vidéo pour le support Bambu... Et mon print multicouleurs s'est bien lancé 8 heures plus tard je relance le même sans problème... J'ai strictement rien changé à part avoir fait 3 tonnes de tests croisés. A l'occasion je ferai les mesures de résistance mais c'est chiant, surtout avec la H2D peu accessible à l'arrière
  9. Si hier, ils m'ont demandé de faire une vidéo et de soumettre les logs de l'imprimante (chose que je n'avais pas pu faire à l'ouverture du ticket car elle imprimait). J'ai envoyé les logs et je ferai une vidéo à l'occasion... Mais entre la description et les captures d'écrans je ne vois pas ce que ça va leur apporter de plus.
  10. Sauf erreur de ma part, ce n'est pas arrivé suite à une MAJ chez moi
  11. J'attends de voir ce que le support va me dire... Je vais aussi tester si le problème se produit qu'avec 1 AMS après impression (ce qui voudrait clairement dire que ça vient du câble ou de la prise côté imprimante)
  12. J'ai fait pas mal de tests croisés, les AMS fonctionnent à priori tous un à un. J'ai l'impression que quand y'a le V1 dans le boucle ça merde... Mais parfois c'est OK, je fais un print et le suivant j'ai à nouveau l'erreur
  13. C'est à dire ? Quels paramètres utilises-tu ? Généralement les profils par défaut sont quand même une base pas trop mauvaise
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