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Motard Geek

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  • Date de naissance 25 Novembre

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  1. Bonjour, Des photos ? La provenance de la machine ? La raison de la vente ? Le prix, les modalités ?
  2. J'avais déjà fait ça lors de l'ouverture initiale du ticket Ce qui m'emmerde, c'est que depuis que j'ai installé la H2D l'installation n'a strictement pas bougé...
  3. De mon côté j'ai voulu faire la vidéo pour le support Bambu... Et mon print multicouleurs s'est bien lancé 8 heures plus tard je relance le même sans problème... J'ai strictement rien changé à part avoir fait 3 tonnes de tests croisés. A l'occasion je ferai les mesures de résistance mais c'est chiant, surtout avec la H2D peu accessible à l'arrière
  4. Si hier, ils m'ont demandé de faire une vidéo et de soumettre les logs de l'imprimante (chose que je n'avais pas pu faire à l'ouverture du ticket car elle imprimait). J'ai envoyé les logs et je ferai une vidéo à l'occasion... Mais entre la description et les captures d'écrans je ne vois pas ce que ça va leur apporter de plus.
  5. Sauf erreur de ma part, ce n'est pas arrivé suite à une MAJ chez moi
  6. J'attends de voir ce que le support va me dire... Je vais aussi tester si le problème se produit qu'avec 1 AMS après impression (ce qui voudrait clairement dire que ça vient du câble ou de la prise côté imprimante)
  7. J'ai fait pas mal de tests croisés, les AMS fonctionnent à priori tous un à un. J'ai l'impression que quand y'a le V1 dans le boucle ça merde... Mais parfois c'est OK, je fais un print et le suivant j'ai à nouveau l'erreur
  8. C'est à dire ? Quels paramètres utilises-tu ? Généralement les profils par défaut sont quand même une base pas trop mauvaise
  9. J'ai déjà tout débranché et tout redémarré mais je retesterai en attendant la réponse du support
  10. Je viens de publier le test de l'AMS Heater sur le blog : https://www.lesimprimantes3d.fr/test-sunlu-ams-heater-20250905/
  11. Même pas, comme je le disais (mais visiblement je me suis mal fait comprendre ), c'est l'AMS 2 Pro qui déconne. Je fais en ce moment même mes prints avec l'AMS V1 et son heater Sunlu de toute façon indétectable (sauf si y'a une sonde de température sur l'AMS )
  12. Ce matin impossible de lancer un print multi-couleurs avec mes 2 AMS (V1 + 2 Pro), Bambu Studio me sort cette erreur 0501-4098 093905 : Dans l'HMS (Health Management System) ça se traduit par ce message : Sur l'imprimante j'ai un code différent (0501-4098 160705) : Je ne trouve aucun des code sur le wiki ou sur Google... Du coup j'ouvre un ticket et y'a rien qui correspond non plus : Du coup j'ai mis "other"... Les 2 AMS sont bien vus par l'imprimante et j'arrive à charger/décharger les filaments depuis l'écran de contrôle pour les 2. L'AMS 2 Pro est connecté à la H2D avec le câble d'origine (ce qui préconise la doc, le câble des V1 étant différent) et l'AMS V1 est connecté à l'AMS 2 Pro. Il y a aussi un AMS HT connecté à l'AMS V1 mais peu importe. J'ai testé l'AMS 2 Pro seul avec le câble d'origine débranché et rebranché à chaque extrêmité sans succès. L'AMS est vu, je peux charger/décharger les filaments mais je ne peux pas imprimer avec. J'ai mis l'AMS V1 seul à la place du V2 en utilisant le même câble et tout fonctionne... J'ai donc lancé mon print qui va faire plein de purges Quand il sera fini je testerai de changer de prise côté AMS V2 en l'utilisant seul pour voir
  13. Désolé je ne l'ai pas conservé
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