Aller au contenu

BourrinDesBois

Membres
  • Compteur de contenus

    975
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

2 abonnés

Information

  • Lieu
    Charente
  • Imprimantes
    Dagoma Discovery 200

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de BourrinDesBois

Experienced

Experienced (11/14)

  • Very Popular Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

164

Réputation sur la communauté

1

Sujets solutionnés !

  1. J'ai regardé, j'ai du pom noir en stock diamètre 25mm, je pourrais essayer un fraisage pour toi, mais faudrait que je sache ce que tu comptes faire avec.
  2. Une fraise de 3mm sur une machine bien réglée ca peut le faire. Tu peux même descendre a 1 mm mais la ca devient tendu. Après si tu as un bout de pom et un modèle (je te demande pas l'original), je pourrais tester.
  3. Pom c'est un plastique spécialement adapté au tournage/fraisage, je sens que 10mm de pom c'est chaud au laser. Alors que même une petit cnc saura le faire. J'ai du mal a voir un truc que saurai faire un laser et pas une fraiseuse (a part le niveau de détail et la rapidité).
  4. Orienté toi plutôt vers une fraiseuse cnc qu'un laser. Quel épaisseur ton Pom?
  5. Oui voilà je pensais aux tapis en caoutchouc que tu mets sous les machines a laver. Entre nous, d'où naît ce besoin ?
  6. Un simple caoutchouc devrait suffir non? Surtout avec une machine un peu lourde.
  7. Oui tout a fait mais j'ai un thermomètre dans l'enceinte. S'il faut je court circuite le thermostat du chauffage et mets un pid a la place.
  8. Ok moi j'ai choppé un chauffage d'armoire électrique, ca fait 500w pour 30 balles, ca devrait le faire. Évidemment, d'ailleurs ca finira sûrement comme ça, mais c'est que je suis têtu, j'ai envie de l'imprimer ce filament et je me dis que ca en intéressera d'autres.
  9. Je veux surtout pas faire chauffer le bled, je veux pas de problème moi. on verra, jarrive quand meme a sortir du jus avec le polydryer. On va voir. Sinon j'ai commandé une grosse résistance, je la fout dans le caisson et je règle a 80
  10. Je vais essayer un double séchage avec gel de silice. Déjà grâce a vous je vois mieux les soucis. Je verrais si le filament est assez sec ou pas.
  11. Ouais bon. Je vais pas acheter un four exprès soyons clair. Et j'utiliserai pas celui que j'ai car la chaleur n'est pas tournante et je préfère cuisiner des bons petits plats pour ma famille.
  12. J'utilise le polydrier, je ne sais pas a combien il seche. J'ai fait 24h puis j'ai imprimé, nentendant pas le bruit caractéristique du filament humide [comme une bulle qui eclate], je me suis dit que c'était bon. Je vais acheter un chauffage réglable. Ca fera largement l'affaire.
  13. Je testerai en abs, mais le pla a vrillé sous la charge et ou la température, j'ai une bâche noir qui protège ca monte peut être bien a 60°. J'aimerai quand même réussir a imprimer ce nylon! Je vais essayer le coup d'imprimer avec un angle.
  14. 60° ca va être dur, faut voir je peux mettre un chauffage, j'ai ce qu'il faut pour tester.
  15. Il est en dessous de la pièce de bois donc peu d'uv. Quel saloperie. Je vais le re sécher. C'est fou ce filament. Et pour le plateau pei lisse c'est ok? Je vais essayer la magigoo également, merci pour les conseils. A tester le prochain coup, j'achèterai du filament chargé, il parait que ca s'imprime mieux.
×
×
  • Créer...