Aller au contenu

3xkirax3

Membres
  • Compteur de contenus

    640
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Tout ce qui a été posté par 3xkirax3

  1. Est-ce que le schmilblick se met au bout des doigts ? Pour arrêter de se manger les ongles ?
  2. Super beau en photos, si ça rend pareil en vrai c'est absolument sublime !
  3. Les marques évoluent vite
  4. Est-ce que le schmilblick sert de support à un axe de bobine ?
  5. 3xkirax3

    Quoi qu'est-ce ?

    J'allais le dire mais j'ai été moins rapide haha. Bien joué
  6. Est-ce que ça se situe dans la cuisine ?
  7. Est-ce que le schmilblick va sur une chaise ou un meuble ?
  8. 3xkirax3

    Quoi qu'est-ce ?

    Bobine de filament spécial type support ?
  9. Je pense que ce n'est pas forcément la réponse que tu attends mais je pense qu'il est plus intéressant pour toi d'imprimer un autre matériau que de chercher à "augmenter" les capacités de résistance thermique du PETG pour différentes raison. Premièrement parce que ça va pas être facile du tout, certainement plus difficile que de te diriger vers de l'ASA ou autre. Deuxièmement parce que tu risques d'avoir une application de ta protection pas forcément homogène et qu'un seul point faible pourrait ruiner tout tes efforts à côté. Après ça dépend aussi de l'environnement de lequel se trouve tes pièces, peut-être qu'il y a possibilité d'y apporter un refroidissement ? Je ne sais pas si cela t'aide dans ta réflexion, mais c'est personnellement comme ça que je procéderais.
  10. C'est la version "Siri" ou "Ok Google" de chez Bambu ?
  11. C'est pas pour autant que les réponses ne sont destinées qu'à lui . C'est le principe même du forum de répondre à un post pour qu'un maximum de personne puisse en profiter...Sans reposer la question ! C'est à mon sens plutôt positif que ce post soit vivant malgré la faible contribution de la personne qui l'a ouvert. Perso j'ai appris des choses et je ne pense pas être le seul
  12. Bel exemple des capacités de la machine, même si je ne pense pas que cet usage soit le plus répandu c'est vraiment cool d'avoir cette possibilité. Tu vises d'autres combo matière ou c'est principalement celui là qui t'intéresse ?
  13. Très intéressant ton retour d'expérience et notamment sur le différentiel, qui est pour moi potentiellement une des pièces qui pourrait cramer le plus rapidement si les températures atteintes en son sein augmente rapidement. Je reste sur ma base de 1/8 vis à vis de mon expérience mais cela m'est arrivé plus d'une fois de voir en TT (j'imagine même pas en piste vu les efforts) des coupes de différentiel partiellement fondues alors que le plastique injecté utilisé est ultra costaud. Cette pièce supporte des efforts monstrueux lorsque la thermique rentre en compte. En tout cas ça fait plaisir de lire que ton dimensionnement est fonctionnel et que le PETG est suffisant parce que c'est ultra simple à imprimer. Félicitation à toi
  14. A la guerre comme à la guerre hehe Des fois il faut y aller avec son bon sens et pas forcément de la haute technologie. Le fameux bon sens paysan
  15. 3xkirax3

    Boost MakerWorld

    Hello, tournée des boosts pour moi aujourd'hui également Je viens également de mettre en ligne la modélisation d'une boîte de transport pour rasoir OneBlade si certains sont intéressés : https://makerworld.com/fr/models/1367129-compact-transport-box-for-philips-oneblade-razor#profileId-1412985 @Ironblue Penses-tu qu'il est possible d'ajouter mon profil makerworld sur ton premier post ? https://makerworld.com/fr/@3Dcadcraft
  16. 3xkirax3

    Quelques impressions 3D

    Dernière modélisation et impression du jour, une boîte de transport pour mon rasoir OneBlade : Bon, j'avoue la tentative de faire les dernières couches blanches avec 0,6mm d'épaisseur c'est pas le plus beau. Si certains sont intéressés, j'ai publié le modèle sur Makerworld : https://makerworld.com/fr/models/1367129-compact-transport-box-for-philips-oneblade-razor#profileId-1412985
  17. Tu peux mettre mon adresse je suis disponible toute la journée pour la réceptionner
  18. J'adore, c'est vraiment agréable à voir. Surtout que les couleurs de la voile et de l'Imoca sont très voyantes et cool ! Belle réalisation. C'est quoi la suite hehe ?
  19. 3xkirax3

    Review Flashforge 5M

    Wow le rendu du hueforge est incroyable, c'est ultra propre l'effet feu !
  20. Le TPU est donc ton nouvel ami ? Jolie modélisation pour l'aileron, c'est vrai qu'ils ramassent fort en général
  21. Je rejoins l'avis d'IronBlue. Sinon effectivement celui que tu proposes est pas mal mais pour un poil plus de filament te permet d'avoir les aérations, ça serait mon choix mais ça n'engage que moi. Je ne suis pas sur que le modèle P1P soit différent par rapport au modèle "normal"
  22. Les creality Space Pi ont bonne presse, un peu plus chère mais ils sont efficaces
  23. @pierreplb Par curiosité, quels sont vos volumes de chute/fails ?
  24. Très sympa avec le support, ça fait super propre
  25. Je n'ai jamais fait la modif parce que je n'étais pas spécialement convaincu des branchements proposés par pas mal. Mais du coup je dirais pourquoi ne pas partir sur un Riser ?
×
×
  • Créer...