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pommeverte

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  1. Je n'ai pas les connaissances pour te conseiller. Le mieux serait que tu crées un sujet dans cette rubrique, en précisant le type de filaments (technique = imprimante fermée ou basique = imprimante ouverte), le volume d'impression et le budget. Tu peux déjà lire les autres sujets de cette rubrique dont certains devraient correspondre à ta demande. PS: lorsque tu cites le nom d'un membre du forum, n'hésite pas à débuter le nom par un @. Quand tu commences à taper les 1ères lettres du nom, il te suffira de cliquer sur le bon nom de la liste. Ainsi il recevra une notification.
  2. Il me semble avoir lu qu'un membre du forum avait ce même symptôme d'arrêt de la chauffe de la buse. En changeant la cartouche de chauffe, le problème a disparu. C'était peut-être un court-circuit dans la cartouche qui apparaissait à haute température. Le fichier klippy.log nous permettra de voir la stabilité en température de la buse.
  3. Salut, Vu les frais occasionnés (~150 / 200 euros), est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux envisager de remplacer carrément l'imprimante?
  4. Salut, C'est où ça , dans le sud? Sinon, pour pouvoir t'aiguiller, il nous faudrait le fichier klippy.log (à compresser / zipper avant de le joindre au message) que tu pourras télécharger via fluidd ou mainsail, dans l'onglet machine.
  5. Je ne peux pas l'affirmer non. Tu as une carte-mère 8bits donc le flashage se fait en USB avec Xloader, Cura, Prusaslicer... En réalité, ce sont ceux de Insanity Automation, donc non. Par sécurité, pour éviter d'endommager le plateau, il vaut mieux avoir un espace qui sera corrigé par le Z offset exactement
  6. non. Les paramètres sont sauvegardés et deviennent les valeurs pas défaut pour les prochains exports.
  7. Salut et bienvenue sur le forum, Je ne connais pas précisément le firmware / menus de l'écran mais je te conseille de passer au firmware d'Insanity Automation.Je te conseille la version 10SPro_BLT_BIL_DW7.4.7.hex.zip disponible ici . Le flashage peut se faire via le trancher si l'ordinateur est relié en USB à l'imprimante. Il faudra évidemment mettre à jour le firmware de l'écran. Il suffit de décompresser le fichier CombinedLandscapeDwin_TM3D_V8.7z de cette page et copier le dossier DWIN_SET sur une carte µSD (<32Go, formatée en FAT32, 406 octets) qui sera glissée dans le lecteur à l'arrière de l'écran. A la mise sous tension, le flashage commencera et se terminera avec un "Done!" si tout va bien. Tu auras la possibilité de définir le décalage en Z (Z-offset) qui correspondra à la distance le point de commutation du détecteur et l'extrémité de la buse. Tu n'auras donc plus à jouer avec la vis de réglage du détecteur. Tu pourras regarder cette vidéo, même si je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille jouer avec la vis de détecteur. Il est plus sécurisant d'avoir une distance de ~1mm entre le point de commutation du détecteur et l'extrémité de la buse. PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)
  8. Salut, Comme dans la majorité des logiciels de CAO, il faut régler les paramètres d'export. Sous Freecad 1.0, en mode mesh, tu vas dans "Maillage -> créer le maillage à partir d'une forme..." et tu définis la déviation de surface et angulaire Exemple entre les paramètres par défaut et le couple (0.01,1°): je dirais plutôt méconnaissance qu'incompétence
  9. Salut, oui
  10. Une solution est de passer le numéro de la couche en paramètre lors de l'appel à la macro. Ce qui donne: dans le Gcode de changement de couche de Orca Slicer: PRINT_SECURE LAYER_NUM=[layer_num] dans la macro Klipper:
  11. perdu. Ça, c'est pour brancher un driver de moteur externe . Comme ils disent dans Question pour un champion: "tu as un indice en bas (à droite) de ton écran" Si tu n'as pas trouvé, voici l'identification des broches de la carte nano V3.1: MKS Robin Nano V3.1_001 PIN.pdf Au final, tu devrais avoir ce câblage, si le signal retour est prévu sur l'entrée Z- : il ne faut se fier qu'à l'ordre des fils et surtout pas aux couleurs
  12. Salut, vraiment . Ta variable locale layer_num semble toujours être à 0... PS: n'hésite pas à compléter ton profil avec le nom de tes imprimantes, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications). On aurait pu se questionner pour savoir si la question était liée à Marlin ou Klipper.
  13. Salut, Juste par curiosité, est-ce que tu es sûr que c'est une nano 3.2. Je n'ai trouvé aucune info sur ce modèle . tu as cette vidéo et ces pièces à imprimer, par exemple, si tu n'as pas l'équerre de fixation Pour le firmware, ce sera plus compliqué puisqu'il n'est plus disponible dans la description de la vidéo
  14. Salut, En guise de conclusion que tu pourras définir comme solution (pour créer un raccourci en tête de sujet), est-ce que tu peux fournir ton fichier printer.cfg et le contenu de ton Gcode de démarrage?
  15. Salut, J'avoue ne pas comprendre cette partie de ton message. A priori, il voulait dire d'augmenter l'angle du chanfrein: J'ai oublié une remarque: pour éviter un décollement de la pièce du plateau, il serait prudent d'ajouter une bordure de 5 à 10mm
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