-=biosuz=- Posté(e) Décembre 22, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2017 hello, je continue de bosser sur ma D-Bot il a fallu que je redresse mon plateau car il faisait un vrai gros ventre un peu plus de 1mm de différence entre le milieu et le bord, cela m’étonne pas vus comme c’était emballé (juste un morceau de carton ) j'ai aussi un peu plus avancé sur la config de la Sbase, mais bon ça me plais pas trop, je change l'ecran le TFT sert a pas grand chose, c'est juste une telecomande en faite ... la j'ai commandée un LCD standard full graphique
PIERRE 76 Posté(e) Janvier 7, 2018 Posté(e) Janvier 7, 2018 bonjour 7/1/18 nouveau sur le forum,donc je construis une D-BOT vu sur THINGIVERSE et j'ai une question :s'est que quelqu'un pourrait m'imprimer un kit les pièces pla suivant une liste et moyennant finance bien sur peut importe la couleur sauf le rose. A+ cordialement.
lulux Posté(e) Janvier 7, 2018 Posté(e) Janvier 7, 2018 Le 22/12/2017 at 15:20, -=biosuz=- a dit : j'ai aussi un peu plus avancé sur la config de la Sbase, mais bon ça me plais pas trop, je change l'ecran le TFT sert a pas grand chose, c'est juste une telecomande en faite ... la j'ai commandée un LCD standard full graphique Justement j'ai un écran Full graphic sur ma Sbase et j'ai bien envie de me prendre un TFT28... J'ai un (petit) problème pour faire reconnaître la SD à la mise sous tension de l'imprimante... Il faut absolument que la carte ne soit PAS dans l'imprimante à l'allumage sinon la carte n'est pas vue... Si j'ai bien compris sur le site de smoothie, ils expliquent que c'est un conflit entre la carte SD interne ( qui contient le firmware) et la carte présente dans le full graphic.
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 7, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2018 @PIERRE 76 hello, dsl, mais j'ai plus d'imprimante car celle qui ma servit a imprimé je l'ai demonté et j'ai toujours pas finis ma D-Bot je m'en sort pas sur la configuration .... @lulux pour ma part j'ai débranché l’écran et maintenant j'ai même enlevé la sbase car j'arrive pas a la configuré, mais j'ai aussi des soucis avec ma MKS GEN L pour la configuration en tous ca je retiens le coup de retiré la SD
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2018 Hello, j'ai remis une carte MKS Gen L avec un jolie marlin, j'ai paramétré tous mes endstop et tout marche nickel la je suis entrain de parametré mes Step/MM et y a un truc bizzare l'extrudeur c'est ok ! le X presque parfait le Y ben y veut pas , enfin oui et non je fais un G28 et le home se fait sur Y, X, Z ensuite je demande un 100 mm sur Y et la il fait 50 dans un sens 50 dans l'autre je comprend pas le soucis la ...
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 8, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2018 bon je confirme je demande 200 en Y en partant du ENDSTOP, elle fait 100 et ensuite continue sont mouvement en faisant marche AR mais dans repetier ça continue de compter dans le bons sens .... et en commande direct avec l’écran ça fonctionne normalement ..... donc sois c'est mon drivers USB sois c'est repetier ...
Jcc Posté(e) Janvier 9, 2018 Posté(e) Janvier 9, 2018 Salut, Il doit te manquer un cavalier sous le driver du Y. cdlt
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 hello, et bien premiers vrai print en cours j'ai finalement démonter la Sbase pour remonter une MKS Gen L avec marlin, au moins ça ma permis de vérifier la mécanique et de valider l'ensemble. je vais remonter prochainement la Sbase avec le Tft (ce weekend normalement) je suis finalement pas trés content du guidage en Z avec 3 roues, l'axe Z a du jeu et finalement je le modifie pour passer a plus rigide (tige lisse de Diamètre 12) pour le chariot du X je suis en Direct drive avec une E3DV6 Full Métal anniversaire et un extrudeur Titan , je suis ravie de la E3DV6 et de l'extrudeur mais un peu moins du direct drive, c'est violant quand je demande de la vitesse à l'imprimante, je pense que c'est le poids embarquer qui fais cela ! je vais tester le bowden avec une AIO-Evo et extrudeur Bondtech pour ceux qui on Facebook une petite video avec impression en cours https://www.facebook.com/biodivers.suz.3/videos/vb.100020578996829/137738760255423/?type=3 bon on regarde pas trop le bordel hein par contre le lit chauffant KEENOVO c'est génial, en 220V et 600W ça chauffe Très vite et très bien !
oracid Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 il y a 44 minutes, -=biosuz=- a dit : par contre le lit chauffant KEENOVO c'est génial, en 220V et 600W ça chauffe Très vite et très bien ! C'est une excellente nouvelle ! Dommage, je n'ai pas de compte Facebook.
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 @oracid j'ai mis la video sur youtube
Invité Posté(e) Janvier 12, 2018 Posté(e) Janvier 12, 2018 Belle imprimante tu va pouvoir fondre du plastique à gogo avec ça !
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 12, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2018 Merci ! j’espère en fondre beaucoup !!!
oracid Posté(e) Janvier 13, 2018 Posté(e) Janvier 13, 2018 Vraiment bien ! Bravo ! Je dirais même, qu'elle peut servir de référence. Sinon, ton plateau en porte à faux, pas de problème ?
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 13, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2018 si pas top le plateau , d’ailleurs je change de système la , je mets 2 tige lisse de diamètre 12 avec paliers lisse IGUS d'ici midi je mets une nouvelle video
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 13, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2018 (modifié) et voici , bon rien de folichon mais ça montre un peu la qualité d'impression 80% de taux de remplissage 0,3 de précision Bed en Alu avec scotch 3M Bleu Modifié (le) Janvier 13, 2018 par -=biosuz=-
zavier Posté(e) Janvier 13, 2018 Posté(e) Janvier 13, 2018 je pense que tu peux aller bien plus vite moi avec ma D-Bot je suis a 100mm/s
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 13, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2018 (modifié) je pense aussi je suis a 60Ms la mais je suis pas content de mon Bed (voilé) pas content du guidage du Z et en direct drive j'ai de sérieux accoue au changement de direction je vais la remettre en origine pour l'extrudeur par contre @zavier tu as quoi comme carte electronique ? Modifié (le) Janvier 13, 2018 par -=biosuz=-
zavier Posté(e) Janvier 13, 2018 Posté(e) Janvier 13, 2018 j'ai une MKS GEN 1.4 et je suis en bowden : 100mm/s en général 150mm/s en déplacement et 120mm/ en remplissage
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 13, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2018 je pense que le bowden et une trés bonne solution la actuellement je tourne avec une MKS GEN L V1 et ça vas pas trop mal j'ai aussi une MKS Sbase et je rencontre des soucis de lenteur avec , en USB quand je lance une impression a partir de l’écran j'ai des Poses toutes les 2mins. donc je me pôse quelque question sur la Sbase
zavier Posté(e) Janvier 13, 2018 Posté(e) Janvier 13, 2018 j'ai une Sbase sur ma delta pas de problème
-=biosuz=- Posté(e) Janvier 13, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2018 tu pourrais me passer tes réglages pour la D-bot Stp
Messages recommandés