Aller au contenu

GO Print

Photos De Vos Prints


Le Kampaniard

Messages recommandés

Joli! A part un positionnement en vertical dans une diagonale, je ne vois pas...

Ben oui, la diagonale d'un carré de 300 de côté (soit racine carrée de [(300*300)+(300*300)]=180000 (ça, c'est bon pour un rectangle), ou donc plus simplement, puisqu'on est dans le cas d'un carré, d=a racine carrée de 2), ça donne 424 et des poussières. J'ai bon, chef??? Vous avez dit Pythagore???

Bon, avoue que tu n'avais pas trop de marge, et que ta bécane est super bien réglée! Tu as mis quoi, comme base?

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la faire passer sur ma CR10, mais voilà, que de supports, car elle est en diagonale sur la hauteur.

Suffit juste, pour faire simple, de la faire en 2 parties avec un emboitement solide et collage sinon. C'est juste une grille d'aération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé

Aller, juste parce que je n'ai pas envie d'attendre 3 semaines pour recevoir des bandes oranges 😜

C'est plat, ça se clipse sans problème avec un peu de force et je peux faire la couleur que je veux. Nickel 😁

 

 

20181016_211501.jpg

Caisson Imprimante v12.jpg

Modifié (le) par Tiktik_tiktik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supports d’hexagone, ca part juste en poussant!

par contre les verticaux c’est une autre histoire!

le nid d’abeille, c’était dans la commande... j’ai aussi dû faire une grille

courbe car elle habite dans la maison des barbapapa... le standard n’existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre ! Mais fais gaffe, les serviettes mouillées ça peut être lourd. Bon, tant que c'est réservé aux petites culottes de Madame ça va !

Quant à la chaleur, effectivement le PLA ça se mange froid, tout le monde le sait, pas pour rien que ça a ce nom-la 🤣

T'as pas fait un torture test pour trouver le max admissible ? Et quelle épaisseur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 at 20:42, Tiktik_tiktik a dit :

C'est plat, ça se clipse sans problème avec un peu de force et je peux faire la couleur que je veux. Nickel 😁

Tu devrais les poster sur Thingiverse.

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'ai reçu la CR-10, horreur, je m'étais planté, elle était orange ! J'aime pas cette couleur, c'est pour ça que j'ai jamais été Krishna Baba à) clochettes !

Vite, j'ai bondi sur Ali, et j'en ai acheté des bleus: souples, bombés, parfaits. Je les ai payés 3.63€. A l'instant, je retourne sur la fiche produit... ils sont à 23.68€! Incredible, isn't it???

A propos, t'as rien posté sur ton compte Thingmachinchose... C'est voulu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...