Aller au contenu

GO Print

Photos De Vos Prints


Le Kampaniard

Messages recommandés

@Tiktik_tiktik L'esthétique, les gars, l'esthétique!!! 😉

C'est important, dans la vie, de flatter l’œil. Et là, ça flatte que dalle! Déjà que vous tenez absolument à bassiner la tête de votre copine (vous savez, elle qui passe des heures à se maquiller avant de sortir), ou celle de votre mère (bon, là, de toute manière, elle s'en, fout, elle trouve que vous êtes drôlement intelligent), en la persuadant que mais non, ça fait pas tant de ramdam que ça dans l'appart, et puis c'est bô, la techno! Là, aucune chance!!! Ça fait un peu bricole, le gars qu'à pas que ça à foutre de s'emmerder à essayer d'être un peu joli à regarder.

Alors qu'il suffirait de s'imprimer un joli petit support passant juste sous l'extrudeur, et de couper ce tube trop long...

Remarquez que je dis ça, je dis rien, moi-même en ce moment, si je n'étais pas seul, on pourrait aussi me critiquer!

DSCF3018.thumb.JPG.b0ad296144cdb2088227a2f75dcd066f.JPG

Mais bon, dans mon cas, c'est provisoire, bien entendu, hein, pas de remarque déplacée: les conseilleurs ne sont pas les payeurs, qu'on dit...!🤣😎

Tiens, à propos, il y a des cours à prendre auprès de certains traîtres qui ont craqué sur la Tornado! Du très beau taf, vraiment...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça c'est du sérieux!!

Faut dire, la motive, je suis seul à me la trouver, personne pour me houspiller, et puis ça habille la table du salon 🙂

T'as une idée de chiffrage pour un tel résultat? Tu dois t'approcher du prix de la machine, non?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, rmlc460 a dit :

@Tiktik_tiktik L'esthétique, les gars, l'esthétique!!! 😉

C'est important, dans la vie, de flatter l’œil. Et là, ça flatte que dalle! Déjà que vous tenez absolument à bassiner la tête de votre copine (vous savez, elle qui passe des heures à se maquiller avant de sortir), ou celle de votre mère (bon, là, de toute manière, elle s'en, fout, elle trouve que vous êtes drôlement intelligent), en la persuadant que mais non, ça fait pas tant de ramdam que ça dans l'appart, et puis c'est bô, la techno! Là, aucune chance!!! Ça fait un peu bricole, le gars qu'à pas que ça à foutre de s'emmerder à essayer d'être un peu joli à regarder.

Alors qu'il suffirait de s'imprimer un joli petit support passant juste sous l'extrudeur, et de couper ce tube trop long...

Remarquez que je dis ça, je dis rien, moi-même en ce moment, si je n'étais pas seul, on pourrait aussi me critiquer!

DSCF3018.thumb.JPG.b0ad296144cdb2088227a2f75dcd066f.JPG

Mais bon, dans mon cas, c'est provisoire, bien entendu, hein, pas de remarque déplacée: les conseilleurs ne sont pas les payeurs, qu'on dit...!🤣😎

Tiens, à propos, il y a des cours à prendre auprès de certains traîtres qui ont craqué sur la Tornado! Du très beau taf, vraiment...

Dans mon cas aussi c'est provisoire, hein 😜😜

Pas encore terminé 🙂🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti tel quel.

( C'est pour une belle-soeur dont c'est la tasse de thé )

C'est un modèle de Saint Guiveurse >>, dont j'ai dû recouper un peu la base avec Autodesk Netfab

J'ai juste donné un 'tit coup de brosse pour faire partir quelques cheveux et un fin voile de peinture en bombe.

PETG, 4 couches en périphérie, complètement creux, hauteur 15cm

Tavu à marche pas mal, ma brêle àlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Claude Garnier a dit :

Tavu à marche pas mal, ma brêle àlc

Et encore là c'est rien.

Attendons de voir quand tu lui fera les yeux bleus (quoique ça va être difficile car il a les yeux fermés 😉 ) avec ta tête basculante bi-couleur  😄 .

Beau bouddha contemplatif, c'est zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fran6p a dit :

.. /.. Attendonsde voir quand tu lui fera les yeux bleus 

C'est pas encore...

Là je viens de la mettre en vrac, y'a quelques bricoles qui me "couflent"

IMG_20181031_155507.thumb.jpg.f4435cd44d2e1583c68dd6123cad02f4.jpg

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis assez content de ma bascule "Bowden"

Pour l'instant je n'ai imprimé qu'avec la première buse, parce que j'ai flingué le port de régulation de la seconde.

Maintenant je peux bien le dire : je craignais que la buse soit insuffisamment maintenue par le servo, surtout quand elle imprime de droite à gauche.

Là, je suis rassuré, j'ai imprimé ce bouddha de 15cm sans problème.

Par contre je m'étais acheté un bobinot de PETG pour mes pièces de bascule : je suis assez déçu, je trouve ça mou...

Par contre pour imprimer des bouddhas, ça va bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le PETG est un peu mou, mais bien plus durable que le PLA… a la fatigue tout du moins!

Je me lance dans un buste test en ABS…. plateau à 110°C, et buse à 250... premier essai...

Pas de caisson, donc c'est pas gagné du tout...

Je voulais imprimer ton boudha, mais ce buste m'a fait de l'oeil!!!!

F9E31A50-D28C-4A2F-8FCA-B7B09592F4D0.jpeg

Modifié (le) par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volavoile a dit :

mais ce buste m'a fait de l'oeil!!!!

Je comprends 😉 surtout qu'il n'y a pas que le buste. C'est la Schtroumpfette ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur chariot de buse (adieux roues et roulements!)!

Imprimé en ABS avec bouclié et lit à 108 (impossible d’aller plus haut!)

imprimé vertical car j’ai eu du retrait à plat. Sans ventilation.... et avec mes vis de buse qui se dessèrent... la buse sera fixée avec Nylstop... je n’aime pas la fixation d’origine!

42F80125-987E-43A9-97FF-84AEC7EF3D1D.jpeg

95B68BA2-D404-4D3A-80DE-FE09E12CF1E1.jpeg

J’ai des traits horizontaux à cause de ce pas de vis foiré... à force de démonter et remonter... est arrivé ce qui devait arrivé! Malgré le frein filet!

Les écrous prisonniers devraient nettement fiabiliser!

Modifié (le) par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@volavoiletu as dessiné le chariot ou trouvé le modèle quelques pars ? je serais intéressé de voir ce dernier fonctionner et sous d'autres angles surtout si il n'y a plus de roues et roulements ^^.

Modifié (le) par Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait maison.

je met film et photos dès qu’il est monté!

un direct drive rapide et pas cher!

c’est avec un mgn12h de 400 mm.

pas de pbs poir mettre les liens si j’en suis content!

Modifié (le) par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...