Aller au contenu

GO Print

Vous écoutez quoi en imprimant ?


pascal_lb

Messages recommandés

Moi aussi, sur PC, bien sur, c'est facile, j'ai Ublock, Webmail Adblocker et Noscript.

Mais là, je parlais du smartphone. Si tu arrives à bloquer la pub YT avec un truc sous Android, moi, je ne sais pas faire, apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Prendre les droits surper admin (root) méthode plus au moins facile suivant le tel et trouvable sur le net. (je décline tout responsabilités)

2 faire le ménage dans les applications inutiles (les trucs qui normalement sont pas désinstalables et qui sont des nids a mouchards: face de livre, youtube, ect)

3 aller dans les paramètres de chrome et tout bloquer,

 Screenshot_20180909-031401.thumb.png.920c2633aa2ed4d5cf3176cedad3c26f.png

 

Sur pc, je te conseille aussi Gostery qui s'occupe des mouchards.

Voila plus de pub sur youtube sur androide et fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci!!! Bon, je ne me suis pas encore décidé à rooter mon S7, mais ça ne me semble pas être hors de ma portée! Mais je me tâte...

Tiens, allez, en attendant m'en vais me refaire un petit Locomotive Breath, histoire de revenir dans le sujet... Un bel exemple du pouvoir évocateur de la musique.

Et puis, comme j'ai dû passer quelques jour à l'hosto, avec mon portable pour seul compagnon, j'ai utilisé l'appli radio.fr, et j'ai trouvé - pour ceux qui apprécient le rock qui tache - une radio allemande, RT1 ROCK.

Depuis, je suis rentré, et j'ouvre une fenêtre séparée dans Firefox sur ce même site, mais sur le PC, et je mets ça bien fort à longueur de journée. Leur Playlist est vraiment sympa, pas de pub, tout au plus un petit jingle de temps en temps, musique en continu. (Bon, d'accord, à la fin de la journée, c'est un peu toujours la même chose, mais il y a forcément des truc qu'on ne connait pas).

J'ai également essayé de balancer le portable sur mon autoradio en bluetooth: c'est nickel!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, la bande à Anderson, le flûtiste fou, super souvenir de concert 😎

Pas trop à l'écoute de la zik en ce moment, pas de print, pas de.... tout, à part une grosse envie de glander 😜

Allez, un p'tit effort pour alimenter le topic.... Coco Montoya/Joey Delgado   ..... le son de la Telecaster, la vache, ça envoie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, trop bon!! Même si les gars, il racontent toujours des histoires de gonzesses (pourtant, elles devraient le savoir, qu'elles ne peuvent que nous aimer!), ce sont tout de même des fous furieux!!! Et l'autre Coco avec son manche de droitier greffé sur une caisse de gaucher, va comprendre comment il s'en sort!!! Là, on a affaire à des maîtres...

Pitaing, mais c'est quoi, ç'te déprime, Jack??? L'arrivée de l'automne dans vos contrées défavorisées, ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison! je suis dessus depuis tout à l'heure! Il y a aussi Intoxicated. Il en profite tout de même pour sampler Light My Fire!!!

Oh pis de toute manière, non: il y a tout, en fait... Dommage qu'il ne tourne pas cette année, je me serais bien motivé...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un gros excité. Mais il est vraiment très fort. Comme quoi les rappeurs n'ont pas inventé le flow! Sauf qu'il fait ça à la Prince. Et en plus, il a l'air d'être passé de la gratte au synthé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ma gamine doit bosser un truc d'America, a horse with no name et que j'en ai marre d'entendre ce truc, j'ai été fureter dans les cd et je me suis arrêté sur ça qui n'a strictement rien à voir avec America.

Ca me met pas le kiki tout dur, mais le boulot, niveau son, impressionnant.

Va vraiment falloir que je fasse réparer mon ampli de compet, marre d'écouter sur le Pc ou le bouzin de la cuisine.🔇

Amp Fiddler/Clinton , Mes'hell/Marcus Miller  , Antipop Consortium

Modifié (le) par Desmojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi; c'est typiquement la zik qui me fait décrocher. Trop jazzy, trop intello. Et si c'est pour jouir d'un beau son, pas besoin de ce genre musical qui m'endort plus qu'autre chose! Suis un peu bourrin, moi! 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 at 21:09, rmlc460 a dit :

...Suis un peu bourrin, moi! 🤬

C'est pas moi qui l'ai dit 🤣

J'attendais un peu cette réponse de ta part, je commence à connaître des goûts en matière de zik.

Perso, je ne trouve pas ce style vraiment intello et si ce n'est pas celui que je préfère, de temps en temps, ça me repose les tympans .

C'est sûr que ça change des gros sons de grattes saturés, mais dans un autre registre, j'aime bien le boulot fait en studio sur le Son, c'est hyper (trop?) propre et ça marche bien en cd.

Autant Gallagher, Hendrix, Page and Co, c'est top en Vinyle, Amp Fiddler je préfère en cd et en studio 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de zik, enfin du rock&roll on va dire, mais moi j'aime bien, ça fout la pêche et ça lave la tête.

Un truc déjà posté je crois, mais je ne m'en lasse pas -----> G.Thorogood/Bad to the bone

Et des p'tits jeunes, bon, ça a plus de 20 ans, le temps passe vite ------>>> Green Day/Burn out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un peu de destroy, ça manquait!!!

Tiens, dans un tout autre style, un cousin de mes filles, du côté de mon ex, qui a formé un groupe qui tourne de folie. Bon, Florian, c'était un garçon ingrat qui ne trouvait sa place nulle part: gros, grand, bon vivant, qui s'est fait pourrir sa jeunesse tellement il n''était pas dans les normes. Jamais de copines, la risée du bahut. N'empêche, il a trouvé sa voie, et il a su se rattraper! Il a su faire son chemin. Et il a choisi de faire un rock médiéval. La bonne bouffe, la baise, les plaisirs, ya que ça de vrai pour lui. Et c'est un mec extraordinairement gentil!

Il a créé "Les Compagnons du Gras Jambon", tout un programme! Pour arriver à ses fins, il s'est même fait fabriquer une nickel-harpa improbable et sur mesure, dont il est devenu un virtuose. Après, faut aimer le style, mais ça a grave la patate en concert, ça embarque un auditoire conquis d'avance. Et c'est l'occasion d'écouter d'autres musiques!

Bonsoir, Maitre de Maison

Nøkken, une histoire bien incompréhensible, mi médiévale, mi nordique, mais qui montre que Florian a définitivement su s'entourer de vrais pros de la vidéo.

Et pour donner une idée de l'ambiance qu'ils savent mettre, Raeven, Rotten & Griesen, il se marre bien, et le public avec!!!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool quand un môme trouve sa voix.

J'écouterais ça demain, là, je suis naze...

Entrain d'installer un éclairage leds sur l'imprimante, punaise, entre la modélisation, les prints, les mesures, les soudures, j'en vois plus le bout.

Par contre, j'ai peut être solutionné mon problème d'adhérence, à vérifier avec un print adéquat, je croise les doigts.

Bonne nuit les Rock&rolleux  😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas essayé ma soluce miracle? C'est pourtant très au point, je viens d'en imprimer une bien rouge pour la Wise, c'est parfait (enfin, je voudrais pas non plus pourrir tes effort de papy hargneux, hein!!. Ni faire genre que je mela pète, quoique sur ce coup là, ma modestie naturelle en a pris un coup). Mais sur ce coup là, j'ai pris de l'avance, faut dire!!! A mon avis, ya aucune raison pour que ça ne matche pas sur la Tornado... en vert, bien entendu; de toute manière, on ne la voit pas!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju Messengers, ou l'art de transformer de la merde radiophonique en un truc écoutable par la dérision qu'on peut y trouver  Juju/Wannabe

Les mêmes énergumènes Unknowman

Un truc que je ne connaissais pas en live, juste en studio, excellent Cake/Live

Modifié (le) par Desmojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff , j'avais oublié, je vais voir ça tout de suite 😎

... Et pour les leds, j'ai presque fini, plus qu'une pièce à finir d'imprimer, 2 3 bricoles à mettre au point et c'est bon.

Modifié (le) par Desmojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...