Aller au contenu

GO Print

Vous écoutez quoi en imprimant ?


pascal_lb

Messages recommandés

Le 04/10/2018 at 01:34, Desmojack a dit :

Cool quand un môme trouve sa voix.

Sa voix... Et sa voie!!!

Ouais, pareil pour moi, faut être câblé exclusivement Héroic Fantasy, gnomes et sorcellerie gros cochons pour apprécier. Et encore, il n'a pas le caractère à tâter de l'elfe, le monstre!.

Ça gave assez vite, trop un peu toujours la même chose, un peu style binious et galettes bretonnes. J'ai rien contre à petite doses, mais bon!!

Ceci dit, c'est du rustique, mais au moins, ça dépote, c'est super bien fait, et ça embarque l'auditoire fanatique des mondes imaginaires et oubliés!

Tiens, leur dernière publication FB, à l'instant:

https://www.facebook.com/florian.baudrain/posts/10216447197989021

Putain, pour un peu, j'aurais pu faire critique sur Télérama, moi! Bon, par contre, pas sur La Croix, hein, que des bouseux incultes , des mécréants, ces gens-là!!!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur pour toi! Ici, on est loin de la qualité ce soir: Une copine de ma fille est venue fêter ses 19 ans avec ses potes, bien que la mienne soit très british en ce moment, et donc absente! Faut dire que tu as compris qu'ici, on peut gueuler, se rouler bourré dans l'herbe, et se rouler des pelles dans la plus parfaite innocence! Et le Ténardier veille au bon respect de l'établissement.

Bon, classique, hein! Boom boom, vodka, couinements no limit, sauf pour les deux Sam! Les jeunes, ils savent faire la fête, mais côté musique... Mon Dieu, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça pique les oreilles. Et pourtant, je suis assez ouvert. Tant que c'est de la musique, bien sur!

En plus, il est seulement 11 heures, et à 1h du mat, tout le monde va être HS. Je vais refaire des lits, demain!!!!

T'nkt, mon pote, je t'accompagne dans tes soirées nostalgiques!  Après tout, on est un peu les gardiens de ce post, non?🌈😎🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite dernière bosse en ce moment un morceau de Ben Harper techniquement parlant pas vraiment compliqué (Another lonely day), mais quelle belle mélodie et s'interrogeait sur la qualité du jeu du Harper...

La musique étant plus évidente à capter qu'un long discours, je lui ai balancé ça dans les oreilles, superbe transcription pour  lap steel  du mythique Voodoo Chile du p'tit père Hendrix--->>> Harper/Voodoo chile

.... marrant dans cette version, y a un petit hommage à Page/Led Zep 🤩

Oui, ok Papa, mais c'est du lap steel, open tuning, jeu en barré, etc.... sont chiants à cet âge là.

deuxième essai de ma part, de la "vraie guitare" ------>>> Harper/Purple Rain  .... et maintenant tu retournes bosser Another lonely day

Du coup, pour mon plaisir rien qu'à moi, toujours le Harper, le  bassiste, vers les 6' et des brouettes, trop fort ----->>>Fight for your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ma sortie d'hier, tellement réussie!

853570638_20181011_211106(Copier).jpg.f2a947314ca6be213e979876a282e273.jpg2081726590_20181011_211912(Copier).jpg.5438c20d7b4b9e09594ad0e1fa654217.jpg

865052257_20181011_221042(Copier).jpg.52692838577d3147f7dd775072092b52.jpg

Même qu'à un moment, il est arrivé à ramper jusqu'à un autre siège tout proche et faire un duo de batteries!

1524772693_20181011_225427(Copier).jpg.cb93b24233f2f2ffe5a8474e3ab2302f.jpg

Puis, il a repris son affaire là ou il l'avait laissée... Besogneux, concentré, à fond...

1935785495_20181011_212329(Copier).jpg.c86087f0d37d5e68f64c0e83d2bbdea6.jpg309876271_20181011_212510(Copier).jpg.9115a53204f649d893c8ea5f7fcd669b.jpg

Bon, héhé, d'accord, ce que j'imprimais, c'est pas du plastoc, c'était plutôt du bonheur et de l'admiration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhh, il a pris un sacré coud'vieux Pépère 😮

Il avait fait un peu le même coup quand je l'avais vu de s'échanger les "postes" sur scène avec ses zikos pendant un morceau.

Toujours aussi réjouissant de le voir sur scène apparemment. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est pas Juan Rozoff et ses choré! Mais il est toujours au top, il te met la banane!🤩. Pis alors, il te crée des atmosphères bien différentes d'un morceau à l'autre, par moments, j'entendais presque des choristes ou des cuivres, et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou, toi! C'est de la zik classique, tout ça, de la valeur sûre. Tiens, si on va par là, en voila une autre: Fogerty et ZZ top!

Ceux-là, je les ai vu au parc des expo à Tlse dans les années 80, une salle encore humaine. Z'ont pas bougé pendant tout le concert, un à droite, l'autre à gauche de la scène, et le batteur (qui s'appelle Beard, mais qui est rasé de près!!!), lui, assurait le mouvement, et pas que...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis alors, avec un gros son, chez moi, j'arrive à 80dB, même si je n'ai pas l'ambiance d'un concert, ni la qualité d'un studio! Ça fait autant de bien qu'une bonne douche après des heures à crapahuter. Comment les mecs il y sont!!!!!!!!!!!!!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le postulat de départ:

Il est 9 heures du soir, vous venez à peine de lancer une impression de 2 heures et demies, déjà vous en avez marre des couinement de la bécane, et la sonnette retentit. Merde, c'est votre copine qui vient vous voir à l'improviste! Mais pas question de perdre du plastique !

La solution:

Vite, allumez le PC! Comble de bonheur, vous aimez le blues. Ou alors vous ne connaissez pas bien, mais c'est pas le moment de pinailler. Pourtant, la soirée s'annonce tellement bien.

Et le fait est que justement, vous vous retrouvez au bout de quelques minutes avec votre copine au pieu. Et vous ne voulez pas que ce soit une bête bécane qui vous impose son rythme, pas vrai (hihi)? Manquerait plus que ça vous perturbe. Ou elle.

Ne vous pressez pas, concentrez-vous, voici exactement ce qu'il faut dans ces moments-là, vous êtes arrivé à bon port... In the mood, je vous dis... La magie de la musique. Et ça tombe bien, pour une fois sur YT, ça ne se regarde pas, et ça fait un beau fond d'écran qui éclaire agréablement votre petit nid d'une lumière tamisée...

Demain matin, promis, vous lui faites un petit cadeau, (non, une bobine de PLA, c'est pas une bonne idée, ça va pas lui faire le même effet!), vous avez eu tout le temps de prendre ses mesures...

Comble de bonheur, votre création a poussé tranquillement sur son plateau, elle est prête, elle aussi.....

Encore une journée qui s'annonce bien, la vie est belle. Vous partez au taf avec un sourire aux lèvres, un peu crevé, mais....

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd, du puissant, avec du poil, de la sueur et tout le reste...

La reprise à la gratte de Page après le solo de batterie (2:25), trop puissant ----->>> Led Zep/Whole lotta love

Rien que pour la ligne de basse qu'on entend pas trop souvent à cause des autres furieux ------->>> Led Zp/Lemon song

Puis ----->>> Moby dick

----->>> Rock&Roll

------>>> Living loving maid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu de tendresse, de la douceur symphonique et légère, bordel!

Et puis  en souvenir de mes révoltes passées, faut reconnaître qu'ils savent piquer ou il faut... Pas besoin d'avoir fait beaucoup d'allemand pour comprendre ce qu'ils dénoncent...

Modifié (le) par rmlc460
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour rassembler des styles bien différents, la grâce alliée au bourrinage, un classique hommage à David, selon Lemmy!!!

C'est malin, avec ça je viens de passer une soirée Rammstein, Motörhead, et je me finis avec mes héros, Metallica...

Décidément, c'était pas blues, ce soir... Un peu à l'image de mon état d'esprit du moment...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin d'imprimante, de saleté Freecad, de Cura alakon , de Pc pourrite, etc, 3 jours que j'essaye d'imprimer en 2 couleurs et que ce soit potable un truc à la noix, là c'est entrain de printer et ça devrait le faire, l'espoir fait vivre.

Pour se détendre ---->>> Benny/2 hands of a prayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...