Desmojack Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 Mc Desmojack est dans la place ... La saison des artichauts bretons <<<<------ vanne pourrie que si t'as pas connu, tu peux pas comprendre
Desmojack Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 Gros son, Bruce à la fretless et Mister Gallagher---->>>>Politician
Nenex Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 Bon ! A mon tour de réveillé les vieux AA - closure
Desmojack Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 la magie de Youtube... des fois.... Gibbons (ZZ top) VS Fogerty (Creedence Clairwater Revival), jouissif ---->>>> Gibb/Fog
Desmojack Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 @Nenex, t'inquiètes, les vioques en ont encore sous le pied , je rigole hein... ---->>>> Grand Funk
Desmojack Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 c'es vioque, donc, ça gratte niveau son---->>>> Cream/Sunshine
Nenex Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 Que du dit Ralala j'aurais tellement aimé connaitre cette époque ... que du bon rock
Desmojack Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 La vache...., les fringues, les coupes de nouilles, quand même trop fort, plus pour les images que la zik ---->>> Iron Butterfly 1 1
Nenex Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 Si tu me dit que tu aime pas je comprend pas My morning jacket - Dondante
Desmojack Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 Yes, surtout qu'à l'époque, à part la variétoche pourrave style Cloclo de crotte ou le Jauni, La Vartan et toute la clique de yéyé à 3 balles qui bassinaient toute la journée sur les radios, fallait se fendre de 30 balles pour se payer un alboum de vraie zik qui envoie, pas de youtube etc. Les vinyles on les usait jusqu'à la moelle ... ----->>>> Viens Poupoule <<<<---- autre vanne pourrie
Desmojack Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 Je ne connaissais pas, mais pas mal du tout, ça tient la route à la première écoute
Nenex Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 (modifié) Héhé j'ai connu le post-internet bon pas autant que toi J'ai eu droit dans ma tendre enfance au vinyle de ma mère qui adore les pink floyd ... du coup je trouvais ça magique de voir le bordelle tourné et faire du son édit: me suis perdu dans passé ... tous ça pour dire que j'ai tellement usée l'appareil qu'il tourne même plus mais je le garde en souvenir Modifié (le) Avril 17, 2019 par Nenex
Desmojack Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 C'est ça qui est top avec Youtube, les rencontres improbables Maalouf trompette Liban/Le Cam biniou Breizh ---->>>> Maalouf/le Cam Du vrai gros son.
Desmojack Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 Bin, à mon grand désespoir, mon ampli Hifi delamorkitue de 40 d'âge a rendu l'âme l'année dernière, un Sansui AU-D5 et j'arrive pas à trouver un vrai technicien capable déjà de comprendre ce qu'il a entre les mains, alors de là à le réparer, on oublie. Le dernier qui l'a eu entre les mains a fini de le massacrer, ça me dégoûte des gugusses de cet acabit, quand tu sais pas, tu touches pas, y a pas de honte.
Desmojack Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 Et là, vue l'heure, encore un truc de vioque ------>>> Bonne nuit les....
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Desmojack a dit : Yes, surtout qu'à l'époque, à part la variétoche pourrave style Cloclo de crotte ou le Jauni, La Vartan et toute la clique de yéyé à 3 balles qui bassinaient toute la journée sur les radios, fallait se fendre de 30 balles pour se payer un alboum de vraie zik qui envoie, pas de youtube etc. Salut, Alors, les jeunot, on écoutait pas Radio Caroline? Et sur RTL, le Président Rosko, le plus beau, celui qui marche sur l'eau... (Emperor Rosko sur Radio Luxembourg) Et dans l'est de la France où j'ai passé ma jeunesse, on captait plus facilement Radio Luxembourg que Europe 1 que j'écoutais sur mon Optalix St James. Modifié (le) Avril 17, 2019 par Janpolanton 1
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 Malheureusement, il y a longtemps qu'elle m'a abandonné.
Desmojack Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 Beaucoup plus récent (1976), mais toujours vaillant. Juste de temps en temps, un coup d'huile contact dans les potards qui mangent grave dans la salle de bain
Desmojack Posté(e) Juillet 9, 2019 Posté(e) Juillet 9, 2019 (modifié) Pas trop présent depuis quelques temps sur le fofo, IRL de merde oblige, mais juste pour @rmlc460 ( rapport "au" bassiste ....et les autres, y a pas de raisons, quand c'est bon, faut partager ) ----->>> Manu Lanvin Modifié (le) Juillet 9, 2019 par Desmojack
Guillaume3D Posté(e) Septembre 28, 2019 Posté(e) Septembre 28, 2019 Voici pas mal de truc que j'écoute en bricolant la guitare:
Messages recommandés