Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, mikebzh44 a dit :

Le problème des poulies, c'est qu'elles sont plus larges que les poulies normales (en tout cas, celles que j'ai achetées) et donc il faut déjà imprimer des pièces pour les utiliser.

https://www.ebay.fr/itm/5x-Timing-Pulley-GT2-Idler-16T-Gear-Bearing-Reprap-6mm-Belt-3mm-Bore-3D-Printer/273017393731

avec des gt2 16 dents j'ai jamais eu de problème de taille, par contre les 20 dents oui.

@pataboat tant que le capteur n'est pas en train de faire un test pas de problème puisqu'il n'est pas déployé. Avec le sn-04 c'est différent, il ne remonte pas lui (et il a besoin d'être plutôt bas pour capter le plateau à temps).

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

ça ça se corrige en desserrant les vis et en réorientant la cartouche et la thermistance.

Posté(e)
Il y a 5 heures, jeanhub a dit :

voilà

graisse.jpg

Je connais bien cette graisse aussi qui est top !

Cependant, je pense que l'utilisation d'huile fine pour la lubrification des printeuses est judicieux ! 

Posté(e)

J'en profite pour me faire un peu de pub.😎

Le premier nouveau module mosfet de ma composition vient d'être câblé et essayé sur table.

C'est ici en dernière page.

Merci à mon ami @Steam pour ce retour.

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Janpolanton a dit :

J'en profite pour me faire un peu de pub.😎

Le premier nouveau module mosfet de ma composition vient d'être câblé et essayé sur table.

C'est ici en dernière page.

Merci à mon ami @Steam pour ce retour.

les soudures me font un peu peur, j'me trompe peut-être (j'espère) mais....

NMDIY_Recto.jpg.6e5fe9f15a878bd0adc0b1dc43a93d10.jpg

@papa50 Super, mais on risque de ne plus voir le "Papa 50" quand le pcb sera en place.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maeke a dit :

@papa50 Super, mais on risque de ne plus voir le "Papa 50" quand le pcb sera en place.

c'est fait exprès , je m'efface, mais !!!!!!! je suis toujours là 😁

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Maeke a dit :

les soudures me font un peu peur, j'me trompe peut-être (j'espère) mais....

Non, elles sont irréprochables, là tu vois le côté composants où la soudure a migré sur cette face par les trous métallisés.

Les soudures ont été faites sur l'autre face.

Posté(e)
il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

Non, elles sont irréprochables, là tu vois le côté composants où la soudure a migré sur cette face par les trous métallisés.

Les soudures ont été faites sur l'autre face.

ok,  pas fait gaffe à l'autre face.

Posté(e)

Pour info, la graisse blanche au lithium est actuellement à 3,99 euro chez ALDI ( 8,90 chez casto) pour la meme quantité bien sur.

Posté(e) (modifié)

salut les gens !! bon jeudi a vous !!

voila le final support multiconnecteurs allinone(papa50)

1) j'ai supprimer la partie creuse ronde (par la forme des blocs alu igus)

2) décalage du boitier CARTE de 4mm ( à cause des boutons du LCD)

3) fente arrondie pour faciliter le centrage et ne pas les abimer

final multivonnecteurs Capture.JPG

final multiconnecteurs stl Capture.JPG

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Plus qu'à partager le lien thingiverse, beau travail.

De mon côté le choix définitif de mon support Titan Aero est fait, le support est imprimé, j'ai encore du changer pour le fanduct donc il reste à l'imprimer, et un changement de dernière minute grâce à un généreux donateur: un support BL-Touch en cours d'impression.
Du coup je sens que je vais faire un tour dans la boutique de @Janpolanton. Par contre je ne pourrais payer les modules qui m'intéresse que le 6.

Modifié (le) par Maeke
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Maeke a dit :

Par contre je ne pourrais payer les modules qui m'intéresse que le 6.

Pas de problèmes, de toutes façons, je ne pourrai pas livrer avant réception de tous les composants, soit vers la mi-juin.

Merci de ta confiance...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Janpolanton a dit :

Merci de ta confiance...

Je te ferais toujours beaucoup plus confiance qu'aux chinois pour de l'électronique de qualité.

• J'aime 1
Posté(e)

Pas pour l'instant, si je grille ceux que j'ai (et je n'en utilise qu'un), je verrais.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Maeke a dit :

.. /.. Je te ferai toujours beaucoup plus confiance qu'aux chinois pour de l'électronique de qualité.

Aaaah mais quel fayot, çuilà.......

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

Aaaah mais quel fayot, çuilà.......

Vazy toi, dis l'contraire qu'on rigole.

J'vais vous dire un pti secret: ça fait un moment que ce bébé me fait de l'oeil. Je sais qu'elle est loin d'être parfaite, mais c'est ce qui m'amuse.

anet-a4-delta-imprimante-3d-diy-kit-trepied-integr.jpg

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Maeke a dit :

Vazy toi, dis l'contraire qu'on rigole.

J'vais vous dire un pti secret: ça fait un moment que ce bébé me fait de l'oeil. Je sais qu'elle est loin d'être parfaite, mais c'est ce qui m'amuse.

anet-a4-delta-imprimante-3d-diy-kit-trepied-integr.jpg

tu as le gout du risque ^^ 

cela dit elle a l'air plus simple à monter mais pour ma part si je part sur une deuxième imprimante je prendrait un truc qui me permet de faire des plus grosses pièces type cr10 ou autre

Modifié (le) par billedeclown01
Posté(e)
il y a 1 minute, billedeclown01 a dit :

tu as le gout du risque ^^ 

cela dit elle a l'air plus simple à monter mais pour ma par si je part sur une deuxième imprimante je prendrait un truc qui me permet de faire des plus grosses pièces type cr10 ou autre

Hélas, je n'ai pas la place pour ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...