mikebzh44 Posté(e) Juillet 31, 2018 Posté(e) Juillet 31, 2018 La plus proche de la balance semble la plus propre
papa50 Posté(e) Juillet 31, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2018 Attention elle est couchée aussi, c'est la plus jolie, c'est sur !! Mais....
papa50 Posté(e) Juillet 31, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2018 (modifié) Il y a 8 heures, bender57 a dit : Y'a pas la place pour le câble ? J'ai pas compris ? L'allumette c'est la masse Modifié (le) Aout 1, 2018 par papa50 1
Andréa Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 Hello! ca fait 3 semaines que j'ai commencé la lecture de cette aventure que je trouve extra ! Papa50 me vends du rêve avec ca progression impressionnante! Je cherche a comprendre un petit détail, pourquoi vouloir absolument mettre le l'axe X sur le Z? Les centres d'usinage classique qui envoie du bois, le X et sur l'Y et la broche (donc la buse dans notre cas) ne ce déplace que sur le Z 1
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 l'axe Z c'est l'axe verticale, la buse ne va pas du tout sur le Z mais elle l'utilise pour monter et descendre. tu as besoin d'un X pour aller de gauche à droite. 1
Guillaume3D Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 Plus sérieusement, Marlin 1.1.9 vient de sortir.Pfff... Je viens de passé du 1.1.0 RC7 au 1.1.8 pfff ... J'aurais du attendre ...Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk 1
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 à l’instant, Guillaume3D a dit : Pfff... Je viens de passé du 1.1.0 RC7 au 1.1.8 pfff ... J'aurais du attendre ... Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk si tu attends pour cette raison, tu seras encore au 1.1.0 RC7 dans 20 ans.
Guillaume3D Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 Dans 20ans, j'aurais plus d'imprimante ;(Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 @Andréa De la même façon qu'il y a plusieurs conceptions de centres d'usinage (centres verticaux, horizontaux, axe Z fixe ou mobile, portiques et autres) il y a aussi plusieurs conceptions d'imprimantes 3D. Sur les "cubiques" notamment, ça se passe comme tu dis : X et Y ensemble et Z tout seul
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 Il y a 1 heure, Guillaume3D a dit : Dans 20ans, j'aurais plus d'imprimante ;( Pas sûr.
Guillaume3D Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 il y a 45 minutes, Maeke a dit : Pas sûr. Enfin, plus celle la ... Toute façon, dans 20 ans, les imprimantes 3D imprimeront tout et n'importe quoa. Pizzas, Kebab, p'tite voiture etc...
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Guillaume3D a dit : Enfin, plus celle la ... Toute façon, dans 20 ans, les imprimantes 3D imprimeront tout et n'importe quoa. Pizzas, Kebab, p'tite voiture etc... Pour le kebab, pas encore. Mais je crois que t'as 20 ans de retard. Modifié (le) Aout 1, 2018 par Maeke
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 Oups le premier lien n'a pas marché, alors https://www.youtube.com/watch?v=o2wpCwri8rw
Guillaume3D Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 Nan, là c'est beaucoup trop simple ! A part pour la pizza, je parle d'une imprimante 3D qui imprime en plusieurs matériaux à la fois ! L'imprimante n'imprime pas la voiture, pas le moteur, pas les phares, pas le volant, mais juste la carrosserie ! Et pour la maison en béton, c'est pareil ! Il n'y a qu'une seul matière à la fois, moi, je parle d'une révolution !
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 il y a 2 minutes, bender57 a dit : la vrai revolution pour les pizzas elle m'a jamais donné envie cette pizza.....
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Guillaume3D a dit : Nan, là c'est beaucoup trop simple ! A part pour la pizza, je parle d'une imprimante 3D qui imprime en plusieurs matériaux à la fois ! L'imprimante n'imprime pas la voiture, pas le moteur, pas les phares, pas le volant, mais juste la carrosserie ! Et pour la maison en béton, c'est pareil ! Il n'y a qu'une seul matière à la fois, moi, je parle d'une révolution ! c'est assez complexe pour toi là? (pas l'image fixe) Modifié (le) Aout 1, 2018 par Maeke
Guillaume3D Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Maeke a dit : c'est assez complexe pour toi là? Ba, du coup j'te répond dans 10 minutes, le temps que je regarde ... Réponse: .......................Non. Modifié (le) Aout 1, 2018 par Guillaume3D
papa50 Posté(e) Aout 1, 2018 Auteur Posté(e) Aout 1, 2018 Il y a 4 heures, Andréa a dit : Hello! ca fait 3 semaines que j'ai commencé la lecture de cette aventure que je trouve extra ! Papa50 me vends du rêve avec ca progression impressionnante! Je cherche a comprendre un petit détail, pourquoi vouloir absolument mettre le l'axe X sur le Z? Les centres d'usinage classique qui envoie du bois, le X et sur l'Y et la broche (donc la buse dans notre cas) ne ce déplace que sur le Z Merci Andréa, ça me fait vraiment plaisir !! Voilà mon plateau de bed glisse parfaitement !! Une petite pièce et je rajoute la courroie du bed
Maeke Posté(e) Aout 1, 2018 Posté(e) Aout 1, 2018 ce qui m'inquiète c'est va t-il supporter la chaleur de l'imprimante?
papa50 Posté(e) Aout 1, 2018 Auteur Posté(e) Aout 1, 2018 il y a 8 minutes, Maeke a dit : ce qui m'inquiète c'est va t-il supporter la chaleur de l'imprimante? J'ai le support alu à rajouter, l'espacement avec les ressorts et la la plaque chauffante, Tu as un doute ?
papa50 Posté(e) Aout 1, 2018 Auteur Posté(e) Aout 1, 2018 (modifié) avec vos conneries de PIZZA ça ma donné faim !!! Je me suis fait des petits LU.. Hummm.. Tout chaud, et craquant Modifié (le) Aout 1, 2018 par papa50
Messages recommandés