Guillaume3D Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Il y a 6 heures, Maeke a dit : une capacité à me souvenir de ce qui m'intéresse. Je pense qu'ont est tous comme ça.
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 bienvenu à bord, au passage j'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi, juste une grosse passion, et une capacité à me souvenir de ce qui m'intéresse.Merci et si je peux aider à mon niveau de sera avec grand plaisir [emoji6]Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Merci et si je peux aider à mon niveau de sera avec grand plaisir [emoji6]Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkOups une faute d'orthographe "se sera" faute à la prédiction auto de mon phone, désolé...Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Guillaume3D Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 @juditek Si pascal_lb passe par là, il vas te "disputer", il aime pas les doubles posts ^^
Janpolanton Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 11 minutes, juditek a dit : Oups une faute d'orthographe "se sera" faute à la prédiction auto de mon phone, désolé... Double post pour faire une faute : "ce sera"
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 @juditek : quand tu t'aperçois que tu as fait une faute, ou que tu souhaites rectifier un truc dans le message que tu viens de poster, tu peux le modifier en tapant " éditer", puis "enregistrer" quand tu as fini !
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 2 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : @juditek : quand tu t'aperçois que tu as fait une faute, ou que tu souhaites rectifier un truc dans le message que tu viens de poster, tu peux le modifier en tapant " éditer", puis "enregistrer" quand tu as fini ! merci ok depuis le pc et depuis tapatalk ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Oui là je le fais bien depuis mon téléphone. Mais je me sers pas de Tapatalk. Ça sert à quoi ?
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Oui là je le fais bien depuis mon téléphone. Mais je me sers pas de Tapatalk. Ça sert à quoi ? c'est une appli qui sert a suivre les fils de discussion de différent forums depuis ton phone et d'y répondre directement avec notifications et tout et tout ... Modifié (le) Juillet 15, 2018 par juditek
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 (modifié) c'est une appli très connu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity&hl=fr c'est comme ça que j'ai découvert ce fil de discussion ! Modifié (le) Juillet 15, 2018 par juditek
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Mouaf.... Pas convaincu, je viens de regarder : une usine à gaz de plus, je fais très bien sans... 2
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 C'est utile que si tu suis plusieurs fils de différents sites,je m'intéresse à beaucoup de choses comme la robotique la domotique, l'impression 3D,gravure laser,CNC et autres...Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
trotro Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Hello, il y a 6 minutes, juditek a dit : C'est utile oui et Tapatalk rend la navigation et la découverte de forums de discussions en ligne sur appareils mobiles plus facile que jamais ! @Guillaume3D "En vacance jusqu'au 28 juillet" --> bonnes vacances
Guillaume3D Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Il y a 6 heures, trotro a dit : @Guillaume3D "En vacance jusqu'au 28 juillet" --> bonnes vacances Merci @trotro
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Trotro à tout dis ![emoji3]Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 16 minutes, trotro a dit : Hello, oui et Tapatalk rend la navigation et la découverte de forums de discussions en ligne sur appareils mobiles plus facile que jamais ! @Guillaume3D "En vacance jusqu'au 28 juillet" --> bonnes vacances Utile si tu as mobile de la mort qui tue, sur les autres ça risque d'être le coup de grâce. 1
papa50 Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2018 (modifié) Je suis entrain de revoir tout, je vais mettre mon troisième C-beam en haut Le foot ne me perturbe pas !! je vais normalement très peu couper !! Mes barres alu Elle devrait être monstrueuse,ma Yellowidow Bonne fin de match à vous 4/1 Ça déchire Pardon 4/2 maintenant Modifié (le) Juillet 15, 2018 par papa50 1
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 (modifié) On est les champions! https://www.youtube.com/watch?v=72ner6Hml6I Modifié (le) Juillet 15, 2018 par Maeke 2
Janpolanton Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : On est les champions! Panem et circenses 1
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 3 minutes, Janpolanton a dit : Panem et circenses Ne t'en déplaise, la coupe du monde et la coupe d'europe sont à peu près les seules occasions ou je m'intéresse au foot. " Panem et circenses (littéralement « pain et jeux du cirque », souvent traduite par « Du pain et des jeux ») est une expression latine utilisée dans la Rome antique pour dénoncer l'usage délibéré fait par les empereurs romains de distributions de pain et d'organisation de jeux dans le but de flatter le peuple afin de s'attirer la bienveillance de l'opinion populaire (politique d'évergétisme)1. L'expression est tirée de la Satire X du poète latin Juvénal, qui lui donne un sens satirique et péjoratif2. "
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Bah y'a pas de mal à se faire plaisir Nous on a joué le jeu à donf ! 4 1
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 J'ai pas fait que mater du foot aujourd'hui. 3
Guillaume3D Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 J'ai regardé les 3 dernières minutes, la preuve que les jeunes ne sont pas tous "accros" au foot comme beaucoup de gens le pense.
rmlc460 Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Mouais, bon, j'ai essayé, mais je suis comme toi, JC, exactement le truc qui n'apporte rien: c'est rien qu'une appli qui essaye de te faire croire qu'elle est utile, puisque les forums t'envoient des mails quand il y a une réponse... Mais bon, les modes, les add-on, les trucs inutiles... On s'en gave avec délectation. Un sentiment d'être "dans la course", au plus près de l'actualité, comme si c'était vital, tout à coup... Alors que sinon, on est tout aussi prévenus, et on suit l'actualité sans contrainte. Donc, perso, j'ai jeté Tapatalk. Et je vis très bien comme ça, sans stress!
Messages recommandés