Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Maeke a dit :

une capacité à me souvenir de ce qui m'intéresse.

Je pense qu'ont est tous comme ça.

Posté(e)
bienvenu à bord, au passage j'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi, juste une grosse passion, et une capacité à me souvenir de ce qui m'intéresse.
Merci et si je peux aider à mon niveau de sera avec grand plaisir [emoji6]

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Merci et si je peux aider à mon niveau de sera avec grand plaisir [emoji6]

Oups une faute d'orthographe "se sera" faute à la prédiction auto de mon phone, désolé...

Posté(e)
il y a 11 minutes, juditek a dit :

Oups une faute d'orthographe "se sera" faute à la prédiction auto de mon phone, désolé...

Double post pour faire une faute : "ce sera"

Posté(e)

encore toutes mes excuses, désolé ...

Posté(e)

@juditek : quand tu t'aperçois que tu as fait une faute, ou que tu souhaites rectifier un truc dans le message que tu viens de poster, tu peux le modifier en tapant " éditer", puis "enregistrer" quand tu as fini !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

@juditek : quand tu t'aperçois que tu as fait une faute, ou que tu souhaites rectifier un truc dans le message que tu viens de poster, tu peux le modifier en tapant " éditer", puis "enregistrer" quand tu as fini !

merci ok depuis le pc et depuis tapatalk ?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Oui là je le fais bien depuis mon téléphone.

Mais je me sers pas de Tapatalk. Ça sert à quoi ?

c'est une appli qui sert a suivre les fils de discussion de différent forums depuis ton phone et d'y répondre directement avec notifications et tout et tout ...

Modifié (le) par juditek
Posté(e) (modifié)

c'est une appli très connu https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity&hl=fr

c'est comme ça que j'ai découvert ce fil de discussion !

Modifié (le) par juditek
Posté(e)

C'est utile que si tu suis plusieurs fils de différents sites,je m'intéresse à beaucoup de choses comme la robotique la domotique, l'impression 3D,gravure laser,CNC et autres...

Posté(e)

Hello,

il y a 6 minutes, juditek a dit :

C'est utile

oui et Tapatalk rend la navigation et la découverte de forums de discussions en ligne sur appareils mobiles plus facile que jamais !  😁

@Guillaume3D

"En vacance jusqu'au 28 juillet"   -->   bonnes vacances

Posté(e)

Trotro à tout dis ![emoji3]

Posté(e)
il y a 16 minutes, trotro a dit :

Hello,

oui et Tapatalk rend la navigation et la découverte de forums de discussions en ligne sur appareils mobiles plus facile que jamais !  😁

@Guillaume3D

"En vacance jusqu'au 28 juillet"   -->   bonnes vacances

Utile si tu as mobile de la mort qui tue, sur les autres ça risque d'être le coup de grâce.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Je suis entrain de revoir tout, je vais mettre mon troisième C-beam en haut 

Le foot ne me perturbe pas !! je vais normalement très peu couper !! Mes barres alu 

Elle devrait être monstrueuse,ma Yellowidow 😉

Bonne fin de match à vous 🏐

4/1

Ça déchire 

Pardon 4/2 maintenant 😭

IMG_20180715_182911.jpg

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Janpolanton a dit :

Panem et circenses

Ne t'en déplaise, la coupe du monde et la coupe d'europe sont à peu près les seules occasions ou je m'intéresse au foot.

" Panem et circenses (littéralement « pain et jeux du cirque », souvent traduite par « Du pain et des jeux ») est une expression latine utilisée dans la Rome antique pour dénoncer l'usage délibéré fait par les empereurs romains de distributions de pain et d'organisation de jeux dans le but de flatter le peuple afin de s'attirer la bienveillance de l'opinion populaire (politique d'évergétisme)1. L'expression est tirée de la Satire X du poète latin Juvénal, qui lui donne un sens satirique et péjoratif2. "

Posté(e)

J'ai regardé les 3 dernières minutes, la preuve que les jeunes ne sont pas tous "accros" au foot comme beaucoup de gens le pense.

Posté(e)

Mouais, bon, j'ai essayé, mais je suis comme toi, JC, exactement le truc qui n'apporte rien: c'est rien qu'une appli qui essaye de te faire croire qu'elle est utile, puisque les forums t'envoient des mails quand il y a une réponse... Mais bon, les modes, les add-on, les trucs inutiles... On s'en gave avec délectation.

Un sentiment d'être "dans la course", au plus près de l'actualité, comme si c'était vital, tout à coup... Alors que sinon, on est tout aussi prévenus, et on suit l'actualité sans contrainte. Donc, perso, j'ai jeté Tapatalk. Et je vis très bien comme ça, sans stress!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...