Aller au contenu

GO Print

Lenteur à cause de chatbox


zavala13

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps la chat box (à droite de la page d’accueil) provoque un blocage dans le chargement de la page et provoque un usage intensif du cpu !

Est ce normal ou il n'y a que moi ??

Win7 64bits, Firefox 57.0.4 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai exactement le mème problème que toi en début d'année le net a été attaquer par deux nouveaux virus qui attaque le centre de sécurité des cpu il exploite une faille de conception pour palier a sa faire c'est misa jour pour l'imiter la casse

j'ai mon pc avec wib7 64 bits , Firefox 57.0.4

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacky : là je doute que ce soit à cause de failles Spectre et Meltdown, et je suis à jour, de plus même lenteur sur une machine Linux up to date

@nono30 : j'ai antivirus ET anti malware ET Outil de nettoyage (barre de recherche, popup, ....)

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai remarqué que la chatbox met un certain temps à démarrer, avec le cpu, enfin plutôt un des cœurs logiques, à 100%. Pendant que ça charge, ça freeze, environ 6 sec chez moi.

Win10 et Chrome 63.0.3239.132 (64bits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur ma tablette Android.

 

La chatbox met du temps à s'ouvrir (au moins 2 éternités), mais aucun ralentissement.

 

EDIT: j'ai dit une betise.

L'onglet se fige.

 

:)

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que sur WEareFPV.fr j'ai pas ce problème avec les mêmes versions de code... J'hésite à purger tous les messages mais si ça venait de ça ça serait aussi long à charger pour tout le monde :SAfficher la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des soucis un peu similaires sur mobile avec un script que le navigateur devait arrêter pour charger la page d'accueil depuis qu'il y a l'onglet des messages sans réponse. Mais la avec la désactivation de la chatbox ça fonctionne. Donc peut être un conflit entre ces deux modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nono30 a dit :

@Motard Geekmais crois tu que le problème vrevienne au fur et à mesure de l'accumulation des messages ?

Aucune idée, en tout cas c'est la première fois depuis la fin du service de chat officiel du forum.

il y a une heure, nono30 a dit :

d'ailleurs ce chat est il vraiment utile ? tout ce qui s'y dit se perd et ne profite pas au plus grand nombre.

Je partage ton avis, pour moi ce genre de chat c'est comme les groupes FB, c'est le genre d'endroit où tu vois tous les jours les mêmes questions mais le côté instantané des discussions plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohahahaaaaa , j'avoue que regardais jamais le chatO.o, mais en fait, comme tu le dit ça parait très intéressant :P , visiblement c'est un langage qui n'est pas plus compliqué que du Gcode à comprendre :D:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces remarques hyper intéressantes et constructives. Pour info, regarder ce tchat n'est pas obligatoire.

Les problèmes de lenteurs étant résolu je clôture ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...