malphodo Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 (modifié) d’ailleurs je suis curieux si l'un d'entre vous peut tester en chargeant la même pièce histoire de voir si le probleme est de l'autre coté du clavier http://www.thingiverse.com/thing:664703 pièce main-google.stl dans le pack ci dessus Modifié (le) Février 10, 2017 par malphodo
arthuraaa Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 J'obtiens ça mais les pavés verts clairs qui ne sont pas normalement sur l'objet sont des supports.
croky_b Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 c'est un problème de fichier j'ai tester celui telecharger et ça bug aussi je l'ai réparer avec netfab et là il fonctionne correctement
dh42 Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 salut, J'étais justement en train de regarder le STL sur 3DSmax, c'est vrai qu'il est bien pourri le fichier !! ++ David
malphodo Posté(e) Février 11, 2017 Posté(e) Février 11, 2017 merci pour vos réponses je suis rassuré du coup. j'ai reussis a sortir la piece avec cura 2.3 .. mais c'est pas top
Chowe Posté(e) Mars 15, 2017 Posté(e) Mars 15, 2017 Salut tous le monde, j'ai craqué aussi pour S3S, et comme je suis fâché avec Shakespeare, j'ai recupe les tutos du site et j'ai est fait un document pour les différents symptôme relevé par la hotline. c'est un doc en V1, si quelqu'un améliore la compréhension de texte, la mise en page, je suis preneur.et pour les autre j’espère qu'il vous sera utile https://1fichier.com/?2cnnfprbd2 commentaire bienvenu maintenant , je vais allez tenté de me servir de ce logiciel
damien780 Posté(e) Mars 19, 2017 Posté(e) Mars 19, 2017 Le 15/03/2017 at 22:51, Chowe a dit : Salut tous le monde, j'ai craqué aussi pour S3S, et comme je suis fâché avec Shakespeare, j'ai recupe les tutos du site et j'ai est fait un document pour les différents symptôme relevé par la hotline. c'est un doc en V1, si quelqu'un améliore la compréhension de texte, la mise en page, je suis preneur.et pour les autre j’espère qu'il vous sera utile https://1fichier.com/?2cnnfprbd2 commentaire bienvenu maintenant , je vais allez tenté de me servir de ce logiciel Merci beaucoup
Nilso Posté(e) Mars 19, 2017 Posté(e) Mars 19, 2017 Merci Mérite d'être dans les tutos (renommé par exemple en "Traduction du guide V1 des défauts Simplify3D (C)") !!
arthuraaa Posté(e) Mars 19, 2017 Posté(e) Mars 19, 2017 Merci pour ce document super utile!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais poster ses réglages de rétractions car j'ai l'impression que c'est ce paramètre qui m’empêche d'avoir une impression parfaite!!! Merci d'avance Arthur
PaulB68 Posté(e) Juillet 12, 2017 Posté(e) Juillet 12, 2017 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un profil "officiel" pour les discoeasy200 ? Si non, est-ce que l'un d'entre vous peut partager un profil qui fonctionne parfaitement ? Je vous avoue que au premier abords je suis un peu effrayé, on ma donné un profil mais il n'est pas top, et j'ai modifié tellement de choses maintenant et ce ne marche toujours pas je préfère repartir d'un profil "propre".. Merci beaucoup
dh42 Posté(e) Juillet 19, 2017 Posté(e) Juillet 19, 2017 Le 26/12/2015 at 22:58, croky_b a dit : voilà la dernière version elle marche plutôt pas mal ..... discovery croky_b.fff content de retrouver mes supports qui s'enlèvent sans marques Salut, Je viens juste de craquer pour S3D après m'être pris la tête avec Cura 2.5 qui s'obstine à "oublier" certain remplissages (alors que ça marchait bien sur le 15.04) Merci à Croky_b pour le profil ; j'ai d'abord tenté avec celui de la DE200 fournis d'origine avec le soft, mais c'est une catastrophe si utilisé avec la D200 .. ++ David
GBA59 Posté(e) Novembre 5, 2017 Posté(e) Novembre 5, 2017 Bonjour @ tous, J'ai une discoeasy200 et je débute avec S3D. Plus aucun lien vers les profils fff ne fonctionne... Quelqu'un pourrait-il en upload un svp? Merci
Cotaka Posté(e) Novembre 6, 2017 Posté(e) Novembre 6, 2017 Salut voici un profil qui provient du groupe Fb Dagomaniack ?. DiscoEasy200 - Nightly.fff
Messages recommandés