Hervé-34 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Bonjour @rmlc460 ! je en comprend pas ce que tu nous a dit ! les têtes on les a et les explications en petit Français ne sont pas évidentes ! surtout que ça concerne plutôt la rétractation que la config du Marlin ! Bonjour @Jean-Claude Garnier ! merci à toi, je vais essayer ça ! et toi, as-tu des résultats probants ? Joyeuses pâques à toi aussi ! Hervé PS. @Jean-Claude Garnier, @piccolini comment avez-vous fait pour la ventilation pièce ? j'ai oublié de regarder mais hier ' c'est normal ) la sortie ventilo de la ramps était désactivée ! Modifié (le) Avril 2, 2018 par Hervé-34
rmlc460 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 il y a 18 minutes, Hervé-34 a dit : je en comprend pas ce que tu nous a dit ! Tu sais quoi? Moi non plus! Je pense que j'ai dû répondre à un autre post, et ça s'est retrouvé chez vous! Je répondais à un gars qui se demandait ou on pouvait bien trouver une tête double... Excès de chocolat, peut-être, va savoir. Mes excuses pour cette intruse Pitaing, vieillissez pas, les gars!!!
Hervé-34 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Salut @rmlc460 ! Ben raté mon vieux ! on vieilli tous les jours hélas ! En plus ça tombais pile sur notre discussion ! Ne mange pas trop de chocolat si ça te fait cet effet là ! Hervé
piccolini Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Il y a 1 heure, Hervé-34 a dit : Bonjour à tous ! Bonjour @rmlc460 ! je en comprend pas ce que tu nous a dit ! les têtes on les a et les explications en petit Français ne sont pas évidentes ! surtout que ça concerne plutôt la rétractation que la config du Marlin ! Bonjour @Jean-Claude Garnier ! merci à toi, je vais essayer ça ! et toi, as-tu des résultats probants ? Joyeuses pâques à toi aussi ! Hervé PS. @Jean-Claude Garnier, @piccolini comment avez-vous fait pour la ventilation pièce ? j'ai oublié de regarder mais hier ' c'est normal ) la sortie ventilo de la ramps était désactivée ! Pour le montage et le refroidissement, chariot maison monté sur Igus 3 points.
Hervé-34 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Bonjour @piccolini !! Toutes mes excuses ! je voulais parler de Marlin ! je voulais savoir comment tu as contourné le fait de ne plus avoir de sortie fan sur ta carte ? A moins comme je le pense tu n'as pas de Ramps mais une autre carte ? merci à toi, Hervé
hidius Posté(e) Avril 6, 2018 Posté(e) Avril 6, 2018 Alors les gens vous avez des photos de vos realisations a envoyer pour se faire une idee ?
piccolini Posté(e) Avril 16, 2018 Posté(e) Avril 16, 2018 (modifié) Changement de voiture changement de porte clés En plus il est rotatif buse de 0,25 Modifié (le) Avril 16, 2018 par piccolini 1
diiity Posté(e) Décembre 23, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2018 (modifié) Le 16/04/2018 at 17:06, piccolini a dit : Bonjour à tous, piccolini, pourrais tu me faire parvenir ta config FFF de la cyclops E3D pour simplify, je galère un peu. Je ne cherche pas la bi couleur mais plutôt une couleur et des supports dense en PVA. merci d'avance diiity Modifié (le) Décembre 23, 2018 par diiity
piccolini Posté(e) Décembre 27, 2018 Posté(e) Décembre 27, 2018 Le 23/12/2018 at 22:58, diiity a dit : Bonjour à tous, piccolini, pourrais tu me faire parvenir ta config FFF de la cyclops E3D pour simplify, je galère un peu. Je ne cherche pas la bi couleur mais plutôt une couleur et des supports dense en PVA. merci d'avance diiity Yo Diiity, Désolé mais je n'utilise plus cette machine et je n'ai pas gardé les profils.
diiity Posté(e) Décembre 27, 2018 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2018 Bonjour, Mais tu utilises toujours simplify et certainement en double extrusion?
Messages recommandés