Slim83 Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 Adieu Mosfet bonjour relais ssr J’ai bien évidemment mis une pierre sur le plateau ainsi que sur le châssis
Slim83 Posté(e) Juin 23, 2018 Posté(e) Juin 23, 2018 satanè correcteur de telephone pas une pierre une terre 1
Slim83 Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 L Imprimante fonctionne super bien ça chauffe super vite malheureusement trop fort je sais que dans les réglages de ardunio il y a un endroit où on peut changer les réglages par rapport à l’hystérésis du plateau avec un bed silicone et oui une de mes citations qui peu plus peu moins au sujet du bed silicone que j’avais pris en 750 W pour ma grande je comptais même en mettre 2 donc 1500 w et ben voilà c’est complètement débile un suffira quand je vois que 500 watts sur 22cmx22xm il me faut 10 secondes pour monter à 60° puis elle redescend À 57° de nouveau il y a un coup de chauffe pendant deux secondes ça remonte jusqu’à 70 j’arrive pas à stabiliser mais c’est un problème connu faut juste que je prenne en compte dans ardunio Sinon rattaqué ma grande le plateau est pratiquement terminé avec les Mgn12
Slim83 Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 J’ai réussi à modifier le support moteur avec 123 design Il me reste le support de tige de 8 mm à faire en espérant Avoir mes écrous marteau demain
Slim83 Posté(e) Juin 25, 2018 Posté(e) Juin 25, 2018 J’ai réussi à modifier le support moteur avec 123 design Il me reste le support de tige de 8 mm à faire en espérant Avoir mes écrous marteau demain
Slim83 Posté(e) Juin 26, 2018 Posté(e) Juin 26, 2018 Essaie de la partie y nickel pas de bruit suspect BB417E4F-F7A9-49F7-9926-8C4EA9EFE79A.MOV 1
Maeke Posté(e) Juin 26, 2018 Posté(e) Juin 26, 2018 Le 25/06/2018 at 16:44, Slim83 a dit : J’ai réussi à modifier le support moteur avec 123 design Il me reste le support de tige de 8 mm à faire en espérant Avoir mes écrous marteau demain T'as pas peur que les rails se tordent sans support?
Slim83 Posté(e) Juin 26, 2018 Posté(e) Juin 26, 2018 J’ai deux longueurs en 20 40 pour mettre en dessous mais j’ai toujours pas Mes écrou marteau 3mm je l ai juste Pose comme ça pour me faire une idée 1
Slim83 Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 À première vue ça a l air d’aller le plateau c’est pas toutes élastique comme j’avais vu la personne qui avait fait le clone de La cr10 s ceci dit mon plateau est quand même plus petit
Slim83 Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Par compte je me fais pas D illusion Niveau bruit en déplacement ce sera plus bruillant que ma petite avec ses igus
Adadad Posté(e) Juillet 2, 2018 Posté(e) Juillet 2, 2018 Salut, jolie . Je suis en plein dans la même chose (lit + axe X), sauf que je fais le Y avec des v-slot. Après avoir lu ton post j'ai fini par acheter un lit silicone en 230v (20x30 en 600w) + relai, du coup je me demande si t'as déjà revu Marlin pour aller vers une sorte de stabilité? Je dois dire que j'ai pas encore cherché, je vais le faire mais juste savoir si ça se fait "bien".
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 2, 2018 Posté(e) Juillet 2, 2018 Le 28/06/2018 at 15:35, Slim83 a dit : .. /.. c’est pas tout élastique comme j’avais vu la personne qui avait fait le clone de La cr10 s Hello @Slim83 Si tu parles de mamienne, relis la fin de mon post : j'ai réglé le problème et maintenant je pourrais m'asseoir sur le plateau, si je voulais. (Mais je veux pas !!!) 1
Slim83 Posté(e) Juillet 2, 2018 Posté(e) Juillet 2, 2018 salut oui c est peu etre toi mais je sais plus ou je doit aller pour voir la suite je croyais que j avais vu sa sur facebook cela m interesse de savoir comment tu a resolu le probleme pour ma part le plateau est moins grand assez lourd je pense mais dans mes premier essai pas de probleme a voir le jour ou j arriverai a la metre en route pas en core d actualite il me manque encore quelque pieces que je n ai pas recu surtout que je compte mettre une ramps et que je n ai aucune experience avec cette carte puisque que jusqu a la j ai fait mes armes qu avec la anet a8 pour reponde a adadad non j ai pas regler le probleme j ai repere sur ardunio l endroit ou cela se passe j avais trouve une video sur youtube d une personne qui intervener en live a se sujet en tapant ardunio bed sillicone mais comme pour le moment cela n affecte pas mes print je verais cela a tete reposee car c est pas trop mon fort plus habile avec les outils ce ci dit on est pas les premier a faire cela il y a forcemment une solution
Adadad Posté(e) Juillet 2, 2018 Posté(e) Juillet 2, 2018 Merci slim83, oui la réponse va se trouver . Je vais faire ça assez vite, je redirai si c'est avant toi. Je vais en avoir d'autant plus besoin que je vais coller directement sur plaque en verre, sans alu. Ca risque d'être trop "vif"..
Slim83 Posté(e) Juillet 2, 2018 Posté(e) Juillet 2, 2018 a daccord tu n aura meme pas un semblant d inertie par le metal il me semble que quelqu un la fait sur un miroir sur facebook dans le groupe hypercube il avait pas l air de se plaindre je survole pas mal de groupe concernant l impression 3d cela defile pour retrouver ^pas facile il a tellement de sujet et mon petit cerveau qui n ilmprime pas tous
Slim83 Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Salut tout le monde a défaut de continuer ma grande Manque toujours des pièces. ( coupleur carte ramps avec TMC 22 08 Et toujours ces satanés écrous marteau) En attente de livraison du coup je vais mettre Un rail 20 20 sur ma petite Am8 30 60 avec ajout d’un petit peu de couleur bleu je vous fais une petite vidéo dès que ça marche stef je te fais une photo de mes pâtes pour le bed comment je vais t’envoyer les fichiers 1
Slim83 Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 voila stef les fichiers c est des pates toutes basiques mais c est ce que j avais besoin pour mon bed tu pourrat peu etre les ameliorees support bed mgn 3.stl pate bed supoport fil 45.stl pate bed 4.stl 1
Janpolanton Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 il y a 14 minutes, Slim83 a dit : stef je te fais une photo de mes pâtes pour le bed Des pâtes, des pâtes, oui mais des Panzani... (les plus âgés comprendront) 1 1
mikebzh44 Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Reviens @Janpolanton, j'ai les mêmes à la maison 1
Steffinfo Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Top MERCI Trop fort les pâtes !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slim83 Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Si je vous dis que j’ai mangé des » »pattes « « ce midi vous me croirez pas Je peux même pas accuser mon correcteur automatique
Janpolanton Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 il y a 35 minutes, Slim83 a dit : Je peux même pas accuser mon correcteur automatique C'est pas grave, ça peut arriver! Et on a tous rigolé un bon coup Maintenant, il faut siffler la fin de la récré!
Messages recommandés