razor Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 3, 2018 passé mon samedi et dimanche à peindre . je vais imprimer un pied 4 1
Shinichi Posté(e) Septembre 3, 2018 Posté(e) Septembre 3, 2018 C'est une magnifique Licorne en tout cas!!! Chapeau pour tout le travail!!!
Octo Posté(e) Septembre 3, 2018 Posté(e) Septembre 3, 2018 Y'a pas à dire, ça déchire! On pourrait presque croire à une patine d'un crâne authentique. Le travail de texturing est génial, ça donne clairement une âme à l'objet. Beau boulot
pascal_lb Posté(e) Septembre 3, 2018 Posté(e) Septembre 3, 2018 vraiment superbe, pourquoi n'as tu pas laissé les dents/crocs blancs ou jaunes ?
razor Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : vraiment superbe, pourquoi n'as tu pas laissé les dents/crocs blancs ou jaunes ? c est un fossile , c est uniforme la couleur , je vais voir pour lui rajouter encore une patine légèrement plus foncer si je trouve 1
razor Posté(e) Septembre 5, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2018 le pied est fait , je vais le peindre quand j ai le temps 5
Guillaume3D Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 Le pied est très bien en blanc ! Pas besoin de le peindre ?
razor Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 (modifié) il y a une heure, Guillaume3D a dit : Le pied est très bien en blanc ! Pas besoin de le peindre ? le wk prochain si j ai du temps , en attendant , un nouveau print , layer 0.2 , arianeplast , 55mm/s ,26h , hauteur 30 cm Modifié (le) Septembre 6, 2018 par razor 2
pascal_lb Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 il y a 16 minutes, razor a dit : un nouveau print , layer 0.2 , arianeplast , 55mm/s ,26h , hauteur 30 cm c'es toi qui l'a modélisé ?
razor Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 tout ce que je poste viens de moi , tout les reliefs et gravures sur le casque c est fait a main levé . 2
pascal_lb Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 Il y a 4 heures, razor a dit : tout les reliefs et gravures sur le casque c est fait a main levé . là je dis bravo, je suis incapable de faire ce genre de truc
razor Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 il y a 41 minutes, pascal_lb a dit : là je dis bravo, je suis incapable de faire ce genre de truc Personne n'est incapable y a un début a tout , suffit de suivre des formations , y "en a des tas sur youtube . C' est des mois apprentissage , mais rien n'est impossible quand on veux progresser. 1
Shinichi Posté(e) Septembre 7, 2018 Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Alors autant le crane j'etait pas emballé (pas par la partie realisation qui est bluffante, mais plus par le concept meme de faire un crane) Que la je dis whaouh, je le veux!!!! Tu dis que tout le monde peut y arriver (ce dont je doute un peu mais ok pourquoi pas). Tu utilises quoi comme logiciel, tu pratiques depuis combien de temps, et pour finir tu as mis combien de temps pour sortir ce chef d oeuvre??? EDIT: et question bonus, 30cm c est la taille de la piece deja imprimée ou de la realisation complete? (je penche pour la premiere option) du coup la taille complete de l objet ca sera quoi? Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Shinichi
didoff Posté(e) Septembre 7, 2018 Posté(e) Septembre 7, 2018 Le crâne est vraiment superbe, beau travail de modélisation et de finition, encore bravo !!!
Shinichi Posté(e) Septembre 7, 2018 Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Je me réponds a moi meme... Comme j'ai percé ta double identité sur certaines pages *sifflote* j'ai vu que tu utilisais zbrush. Je vais regarder ca du coup.. Mais mes autres questions restent valables EDIT: 900$... Mes reves viennent de s envoler d un coup! EDIT: Sculptris semble etre une alternative crédilble... et gratuite Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Shinichi
razor Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) zbrush core est a 180 dollars , tu peux déjà solidement te faire la main dessus . Y a sculptris gratuit (j ai commencé avec lui y a 4 ans et des brouettes). Y'a blender aussi qui est gratuit mieux que sculptris. Dans tout les cas de figure te faudra une tablette graphique car à la souris c est pas le top . Je fais de la modélisation polygonale depuis 1994-95 , j ai jamais arrêté de faire de la 3d , bâtiments,voitures, objets quelconques. Et des fois la forme de base pour des modèles organique . je fais de la modélisation organique un peu plus de 4 ans ,crane , casque jafa . Et je jongle entre les deux types de méthode des fois . Le casque c est 1 mois de boulot dessus entre 4 et 5 h par jour . Y a plusieurs étapes pour concevoir ce type de model qui n est pas évident. Modifié (le) Septembre 7, 2018 par razor
Shinichi Posté(e) Septembre 7, 2018 Posté(e) Septembre 7, 2018 (modifié) Ouai on parle pas des memes types de modélisation la (150h de boulot!!!)... Mais je vais me pencher (une nouvelle fois sur blender)... Modifié (le) Septembre 7, 2018 par Shinichi
razor Posté(e) Septembre 7, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2018 Il y a 1 heure, Shinichi a dit : Ouai on parle pas des memes types de modélisation la (150h de boulot!!!)... Mais je vais me pencher (une nouvelle fois sur blender)... je parlais du personnage complet en fait
razor Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 yo , je reste dans le skull avec un crane de bison échelle 1/1 , crane que ma fille me réclame depuis un petit temps , me reste la phase découpe . 3
Shinichi Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 Toujours aussi impressionnant... Et encore plus maintenant que je m'arrache tous les jours les cheveux sur la sculpture blender!!! Qu'est ce que c est compliqué!!! Féliciations!!!
razor Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2018 (modifié) le print du crane sera fini prochainement , j attend le plastique , en attendant un buste que je dois encore finir donc le stl sera en vente Modifié (le) Novembre 9, 2018 par razor
Messages recommandés