Aller au contenu

GO Print

Liste pièces détachées et accessoires


Kharanoss

Messages recommandés

à l’instant, Oxonium a dit :

@Netfast dis moi tu veux te monter une DE200 complète sans passer par dagoma pour seconder ta D200? Apres je suis pas un expert mais je pense que tout ou presque doit se trouvé sur aliexpress ou l'autre dont je me souvient plus du nom

Exactement, enfin, en prenant le pack evolution a prix reduit pour les acheteur de la D200 en Aout.

L'autre site est bongo, ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on déjà se baser à peut près sur les listings réalisés pour les imprimantes itopies?

en tout cas, il faut au moins la tete d'impression e3d6, 5 moteurs (3 normaux, et 2 plus fins), les tetes moteur, courroie, tiges rectifiées, tiges filtées, les divers roulements, ca fait pas mal de choses a prevoir.

La structure est à imprimer soit meme, ca réduit.

Au final on doit pouvoir réduire le cout global quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxonium a dit :

@Netfast dis moi tu veux te monter une DE200 complète sans passer par dagoma pour seconder ta D200? Apres je suis pas un expert mais je pense que tout ou presque doit se trouvé sur aliexpress ou l'autre dont je me souvient plus du nom

c'est le but de mon autre post de recenser les produits pour l'upgrade DE200 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dommage quand même que Dagoma ne fasse pas un kit avec juste la tripaille pour ceux qui veulent imprimer leur pièce eux mêmes.

Perso la D200 est secondé par une Emotion tech Delta, même si plateau plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2016 at 11:12, falcom a dit :

Bonjour,

Dommage quand même que Dagoma ne fasse pas un kit avec juste la tripaille pour ceux qui veulent imprimer leur pièce eux mêmes.

Perso la D200 est secondé par une Emotion tech Delta, même si plateau plus petit.

Tu veux parler de ça?

http://www.dagoma.fr/boutique/produit/accessoires/pack-electronique-discoeasy200.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils vendent déjà 100€ une carte MK et 3 babioles, à mon avis, le kit D200 ou DE200 sans pièces imprimées devrait avoisiner les 500€.

Pas certain que ce soit intéressant.

Blague à part, je ne pense pas que beaucoup soient intéressés par une seconde imprimante. Et ceux qui le sont ne doivent pas représenter assez de clients potentiels pour que Dagoma fasse un kit. à 200€ les pièces chez les chinois et vu les marges qu'ils prennent sur les kits, ça vaudrait vraiment pas le coup pour eux et pour nous.

Par contre on est plusieurs à avoir fait une liste de courses. Tu devrait pouvoir commander les pièces à l'unité pour ton projet.

Modifié (le) par lefresh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est strictement confidentiel...
Je la met la mais ne la partagez pas surtout ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/1rrPcQnj47U9qrW7gosWIEsZljnMGYpAYp6ImLwZPYoc/edit

Par contre à voir si certains liens ne sont pas morts

Il manque juste l'alim.

Attention à la hotend, je ne suis absolument pas certain que ce soit la bonne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jef a dit :

a mon avis il parle d'une d200 ou de200 sans les parties plastique (donc moteurs, cartes, tiges), un peu comme leurs boxs

C'etait bien ça 

 

Il y a 2 heures, lefresh a dit :

Vu qu'ils vendent déjà 100€ une carte MK et 3 babioles, à mon avis, le kit D200 ou DE200 sans pièces imprimées devrait avoisiner les 500€.

Pas certain que ce soit intéressant.

Blague à part, je ne pense pas que beaucoup soient intéressés par une seconde imprimante. Et ceux qui le sont ne doivent pas représenter assez de clients potentiels pour que Dagoma fasse un kit. à 200€ les pièces chez les chinois et vu les marges qu'ils prennent sur les kits, ça vaudrait vraiment pas le coup pour eux et pour nous.

Par contre on est plusieurs à avoir fait une liste de courses. Tu devrait pouvoir commander les pièces à l'unité pour ton projet.

Effectivement, doit pas y avoir grand nombre pour la seconde. Surtout que c'est déjà assez compliqué de faire fonctionner correctement la 1ere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 7 heures, Patrick013 a dit :

Juste un truc qui ne figure pas sur la liste, ce sont les cordons pour les moteurs Nema

Cordon JST 6 pins chez eBay

Cordon JST 6 pins chez Boutique Premium

Juste une remarque sur le model ebay, il semble que ce soit du 6 fils vers 6 fils, alors que d’après la doc pour la easy, il faut du 6 fils vers 4 fils.

Pour la premium, ok pour les prise, a voir mais , l'ordre couleur semble différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, falcom a dit :

Juste une remarque sur le model ebay, il semble que ce soit du 6 fils vers 6 fils, alors que d’après la doc pour la easy, il faut du 6 fils vers 4 fils.

Pour la premium, ok pour les prise, a voir mais , l'ordre couleur semble différent.

Il suffit de repérer les paires et un 6 fils deviens un 4 et ceci Quelque soit la couleur des câbles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains ont il tester les tiges Ronde de chez casto. L’état de surface est correcte ou faut aller voir ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, je recherche des ressorts (ceux de l'axe Z au niveau des tiges filetés et celui de l'extrudeur) mais je ne trouve aucunes dimensions, ni références... Si quelqu'un en a déjà commander (vraiment les mêmes), je suis preneur d'une référence, un lien.... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...