pascal_lb Posté(e) Mai 28, 2018 Posté(e) Mai 28, 2018 il y a 47 minutes, Lavazza a dit : doit-on mettre dans le panier ce que l'on souhaite ou doit-on attendre ? je crois qu'il faut attendre, à moins de ne rien avoir compris
Lavazza Posté(e) Mai 28, 2018 Posté(e) Mai 28, 2018 @pascal_lb Ca marche, merci il y a une heure, pascal_lb a dit : à moins de ne rien avoir compris et puis au pire, on verra bien !
Fourmi Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Posté(e) Mai 29, 2018 Bonjour , Si vous avez reçu un mail disant que la commande groupée était terminée n'en tenait pas compte ,il y a eu une erreur dans le script de fermeture. Elle se termine ce soir a 23h59 min. Vous pourrez ensuite passer votre commande à partir du 30/05. Merci
Nenex Posté(e) Mai 29, 2018 Posté(e) Mai 29, 2018 (modifié) Ah cool ! J'ai pris deux NiTro une 0.4 et l'autre 0.8 mais perso ça me tenterais bien des 0.6 (j'dis ça j'dis rien @Fourmi) Modifié (le) Mai 29, 2018 par Nenex
Lavazza Posté(e) Mai 29, 2018 Posté(e) Mai 29, 2018 @Fourmi, en ayant déjà rempli le formulaire via google, comment faire pour rajouter ? Sur le site directement ou je refais le formulaire ( pas envie de faire des doublons )
Fourmi Posté(e) Mai 29, 2018 Auteur Posté(e) Mai 29, 2018 Sur le shop quand tu commanderas @Lavazza, à partir de demain matin. @Nenex, peut être que ça se fera aussi en 0.6 mm. Bonne fin de Journée et merci a vous !!
accromeca Posté(e) Mai 29, 2018 Posté(e) Mai 29, 2018 @Fourmi Je pense qu'on aura un mail récapitulatif demain matin?
mac Posté(e) Mai 29, 2018 Posté(e) Mai 29, 2018 (modifié) Un peu à la bourre mais j'ai rempli le formulaire. Une buse nitro car j'ai l'impression que ma buse est pas top Pour la hotend je verrai une prochaine fois Modifié (le) Mai 29, 2018 par mac
mac Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 commande bien passée pour ma part. finalement j'ai craqué pour une hotend complete AIO evo (en cours de livraison) j'aurais sans doute besoins de modifier le support extrudeur je verrai ça directement en essayant de la monter ça me fera un entrainement sous fusion 360 enfin je sens que j'aurai peut etre besoins d'un coup de main
pascal_lb Posté(e) Mai 31, 2018 Posté(e) Mai 31, 2018 Il y a 10 heures, mac a dit : j'aurais sans doute besoins de modifier le support extrudeur je verrai ça directement en essayant de la monter ça me fera un entrainement sous fusion 360 enfin je sens que j'aurai peut etre besoins d'un coup de main tu as quoi comme chariot ? car perso j'ai fait l'adaptation d'un support de fourmi pour la mienne
mac Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : tu as quoi comme chariot ? car perso j'ai fait l'adaptation d'un support de fourmi pour la mienne j'ai cet extrudeur https://www.thingiverse.com/thing:1251084/#files p3steel HTA3d la hotend se cale à l'intérieur et 2 vis viennent passer dans les gorges pour la fixer niveau diamètre ça doit être bon mais au niveau de l'entrée de la hotend c'est fait pour un pneufit plus un bout de PTFE qui monte jusqu'à la roue crantée du moteur du coup j'ai pris la AIO avec magnet fit pour pouvoir mettre le PTFE, mais l’encombrement du magnet-fit risque d'etre différent donc à adapter vidéo du montage de l'extrudeur ici à 7:00 min
MoUnOrk05 Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) Bonjour, @Fourmi je viens seulement de voir l'offre d'achat groupé je suppose que c'est trop tard pour ce rajouter à la liste ? Sa fait déjà plusieurs fois que je loupe les bonnes occaz je suis maudit . Modifié (le) Juin 1, 2018 par MoUnOrk05
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Il y a 4 heures, mac a dit : j'ai cet extrudeur https://www.thingiverse.com/thing:1251084/#files effectivement… rien à voir, perso je suis en bowden…
mac Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 il y a 14 minutes, pascal_lb a dit : effectivement… rien à voir, perso je suis en bowden… il faudra bien que j'y passe un jour ou l'autre au bowden je me sens pas de changer hotend et systeme d'extrusion en même temps mais si c'est trop galère à intégrer pourquoi pas...
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 après c'est mon avis personnel, j'ai testé en direct et en bowden, les têtes E3D chinoises, les hexagons, les E3D V6 origines... et la AIO est la meilleure tête d'impression que j'ai utilisé, je pense que tu ne seras pas déçu...
accromeca Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Commande passée, extrudeur livré ! merci pour tout
mac Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 il y a une heure, pascal_lb a dit : après c'est mon avis personnel, j'ai testé en direct et en bowden, les têtes E3D chinoises, les hexagons, les E3D V6 origines... et la AIO est la meilleure tête d'impression que j'ai utilisé, je pense que tu ne seras pas déçu... et du coup direct ou bowden quel est ton avis ? la qualité s'en ressent vraiment ? pas à vitesse lente j'imagine à l’instant, accromeca a dit : Commande passée, extrudeur livré ! merci pour tout
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 il y a une heure, mac a dit : et du coup direct ou bowden quel est ton avis ? la qualité s'en ressent vraiment ? pas à vitesse lente j'imagine on est un peu hors sujet, mais chaque système à ses avantages et ses inconvénients : - Bowden : légèreté (pas le poids du moteur et de l'extrudeur) donc vitesse d'impression peut être plus élevée, obligé de mettre une distance de rétractation plus grande, ne peux pas (ou très difficilement) imprimer du flex - Direct : possibilité d'imprimer le flex, poids important donc vitesse plus réduite, distance de rétractation plus faible au niveau qualité, je préfère le bowden… mais ça n'engage que moi… et je n'imprime pas de flex
accromeca Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 Bon c'était une blagounette, j'ai commandé un clone E3D V6 début Mai et j'avais complètement oublié cette commande. Donc bon, cela permettra de faire des comparos
pascal_lb Posté(e) Juin 1, 2018 Posté(e) Juin 1, 2018 il y a 39 minutes, accromeca a dit : Donc bon, cela permettra de faire des comparos tu nous donneras le résultat
accromeca Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Reçue ce matin la bonne ;) Par contre cela à l'air fragile :/ (Pas l'habitude de manipuler ce genre de hotend.)
pascal_lb Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 Il y a 4 heures, accromeca a dit : Par contre cela à l'air fragile c'est sur qu'il ne faut pas passer en mode bourrin pour la monter
mac Posté(e) Juin 2, 2018 Posté(e) Juin 2, 2018 reçue aussi, c'est tout pitit le gain de poids doit pas être négligeable encore un point pour me tourner vers le bowden ça ! plus qu'à tester ! et merci à @Fourmi pour les échantillons de filaments c'est très sympa
Messages recommandés